grossesse ou non?

grossesse ou non?

Problème de couple > grossesse ou non?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2007 16:51

voila, je suiis algerien, j'ai pris un risque de passer une nuit avec ma future femme le 26 eme jour de son cycle, et une semaine apres elle a eu ses regles pendant 6 jours, la veille de ses regles elle a fait des testes de grossesses 2 jour d'affilé, et c'était négatif bien sur. donc ses gègles Question sont survenues le 33 eme jour de son cycle, ce qui veut dire que si l'on calcule l'ovulation elle devrai etre le 26 février, et nous on a été ensemble le 05 mars.
pendant la nuit ou on a été ensembles, on s'est protegé, mais pas au début du flirt, on s'est frotté l'un contre l'autre, juste frotté, elle est vierge bien sur.
et voila que depuis 03 jours elle sent un gonflement de son bas ventre, et une douleur aussi, et aujourd'hui la douleur est au niveau du coté gauche de son ventre. quand a un autre teste ce sera pas possible maintenant mais dimanche, du moment que sa famille est conservatrice et ne la laisse pas sortir.
j'ai bien peur qu'elle soit enceinte, qu'en pensez vous?

merci d'avance.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2007 17:05

Merci de ne poster qu'un seul post à ce sujet ! Evil or Very Mad
Haarbald ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Mar 2007 17:22

(avant de repondre : inutile de poster une question 40 fois pour avoir une reponce , Ensuite le sujet domination/soumision est pas vraiment dans ce ton .... Enfin bon.)

Bien je vais redecouper pour etre sur de comprendre ce que tu as voulu exprimer :

Tu as couché avec ta future femme , un rapport protégé , suivi de ses regles et de deux test de grosses négatif .

Puis elle as une grosseur au ventre et une douleur coté gauche . Donc tu te demande si elle est enceinte?(Franchement si j'ais compris et que c'est ca t'es un sacré parano)

Reponce : 1 Effectivement au niveau du frotement du sexe c'est ptet un souci dans le sens ou un sexe masculin exité produit un liquide (liquide preséminal) pouvant contenir (enfin il me semble ) des spermatozoîdes .

2 Il peut arriver dans cerains cas qu'une femme ais ses regles le mois aprés avoir été fécondé ,mais ca reste tres marginal(enfin je crois)

3 Il peut y avoir 1001 raison de son mal au ventre , et vu comment vous stressez ca peut etre une grossesse nerveuse .

Bref: si le rapport été effectivement protégé (preservatif)et que c'est c'est passé comme je l'ais compris il y as peut de risque qu'elle soit enceinte.

Mais à t'ecouter je crois que c'etait plutot le méthode du calendrier , et celle la elle est vraiment pas fiable...
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2007 17:55

Coucou !

Tu penses qu'elle peut tomber enceinte simplement avec des frottements ?! si tu n'as éjaculer dans son vagin sans préservatif, elle ne risque pas d'être enceinte.

Maintenant, pour le test il serait mieux que ça soit fait par une prise de sang, je trouve que les tests de grossesse sont pas très fiable.

Problème de couple > grossesse ou non?

2 amours Routine
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
grossesse ou non?