homme, ne pas avoir envie de faire l'amour à sa compagne

homme, ne pas avoir envie de faire l'amour à sa compagne

Problème de couple > homme, ne pas avoir envie de faire l'amour à sa compagne

Auteur

Rencontres : 06 Aug 2005

salut à vous! ce messsage s'adressent aux hommes principalement ou aux femmens qui rencontrent le mm problème!
j'ai 29ans, je suis avec un mec de mon âge depuis deux ans, dans l'ensemble, je peux dire qu'on s'amuse bien, la complicité est présente mais question sexe....le beugue!
:roll: il a rarement envie de moi; 1 ou 2fois dans le mois, généralement c''est moi qui le sollicite!
ce n'est pas vraiment gênant, cependant la fréquence de nos rapports diminuent et lorsqu'on en parle, il me dit ne pas en avoir besoin et qu'il pourrai sans passer! que son plaisir sexuel vient uniquement pendant l'éjaculation et qu'il préfère les calins
j'ai tout essayer, car de mon côté c'est plutôt l'inverse, je suis très ouverte, très portée sur l'intimité sexuelle et la découverte de mon partenaire! avec lui c'est assez difficile car il n'aime pas trop les choses qui sortent du "sexe banal" comme je le nomme! tout ce qui sort de l'ordinaire ou pas, sodomie, cuni,masturbation commune le rebute, un genre de sexe sale! je n'y comprends plus rien pouvez vous m'apporter vos témoinages! merci :wink:
R8gis ( 43 ans )

Rencontres : 26 Jul 2005

Penses-tu qu'il se masturbe seul ?
Cela pourrait expliquer son manque de libido.

Est-il vraiment satisfait de votre relation au lit ? Est-il mûr pour une vie de couple ? S'il te fait simplement des câlins, il me semble qu'il est plus proche du copain/copine que amant/maitresse.

Il faut lui expliquer que ton (votre) épanouissement passe par des relations périodiques plus proches afin d'avoir un jardin secret fleurissant. Autrement, il faudra se satisfaire de ça toute la vie. Es-tu prête à ça ?
Je pense que tu mérites de t'épanouir comme tout le monde et comme tu le dis, tu veux plus...

Il a eu beaucoup de copines avant toi ? Sinon, cela pourrait expliquer son manque de désirs. Il est encore novice. A toi de le guider...

Bon courage.
Fyfis ( 35 ans )

merci, oui il est novice, j'ai bien essayé de le guider mais à chaque fois c'est la panne...
il ne se masturbe pas, ça aussi ça me surprends car moi ça m'arrive et je ne trouve pas ça anormal!
quand je lui pose la question s'il est satisfait ,il me réponds toujours oui, j'ai essayé, l'humour, l'extravagence, le romantisme et mm le hard( il déteste ) peau de banane... :cry:
effectivement, je ne pense qu'il soit mûr pour une relation de couple mais nous sommes très indépendant, la plupart du temps c'est lui qui demande à rester? :?
je lui ai déjà expliquer mon besoin d'épanouissement sexuel avec l'homme que j'm, mais aucune action n'apparaît bien au contraire, je crois que je commence a le frustrer!!!
je ne suis pas prête à vivre ça toute ma vie, j'essaye de trouver des solutions, c'est dur! je sais qu'un moment ou un autre je partirai mais je n'y suis pas encore :cry:
R8gis ( 43 ans )

Je pense qu'il ne sait pas ce qu'il a à gagner dans votre relation, ou alors c'est une façon de ne pas s'investir dans votre relation. Désolé de lancer une telle idée.

Difficile de croire qu'il tient 1 mois sans se masturber.
C'est un frustré en général ?? Un matérialiste ou un romantique ?

Quand vous faîtes l'amour, c'est pour lui un plaisir ou un devoir ???

A+
Fyfis ( 35 ans )

8) le doigt dans le mille!
oui il est frustré, matérialiste et je pense que t'as raison il n'a pas envie de s'investir, toi qui est un peu plus agé, juste un peu :wink: un mec peut encore faire l'amour par devoir? j'suis pas sa mère :x
maintenant , je lui demande pas non plus d'être enchaîné à mes pieds, ( koi que l'idée me fasse sourire :twisted: lol) mais d'assurrer côté cul!
enfin,
:cry: il faut peut être que j'arrête de me poser toutes ces questions?
Rencontremoi ( 36 ans )

Rencontres : 13 Jun 2005

bonsoir fytis.

tu dis quecela fait deux ans que vous etes ensemble mais depuis combien de temps lui a quitter le domicile de ces parents ??

si veut faire que des calins , il ne te prendrais pas plutot pour ca mere ? je crois que je me trompes mais on c est jamais vu qu il ta dit qu il pouvait ce passer de rapport sexuel .

en tout cas bon courage .
Fyfis ( 35 ans )

:( effectivement, je me suis jamais poser la question, moi je suis divorcée et j'ai déjà eu beacoup d'expériences amoureuses et sexuelles comparés à lui, je suis sa 3eme copine, et 1er relation sérieuse!
il est chez moi depuis deux ans avec des moments ou chacuns de nous prenons le temps de rester seule et de se ressourcer!
enfin, pour moi c'est vitale....
:)
je suis indépendente et lui non , ça y est vous me faîtes badder!!!
bon ok, il me prends pour sa mère, il est immature et frustré, c'est la fête
:lol: ...
d'autres commentaires :roll:
Fyfis ( 35 ans )

je ne boudes pas, merci pour vos réponses: "rencontremoi et r8gis " :wink:
y a t-il un homme qui rencontrent le même manque de désir? :shock:
n'hésitez pas à m'en mettre plein la tête, c'est plus réactif au moins

merci d'avance :P
R8gis ( 43 ans )

Heureux de pouvoir t'aider.... :D
Deux solutions : soit il change et la vie est belle pour vous, soit vous vous quittez et tu trouve l'homme de ta vie ailleurs.
Mais, laisse lui le temps de changer. pas facile pour un mec de découvrir qu'on est passé avant et qu'il faut s'aligner au bon niveau... Cela doit renforcer sa frustation, la peur de décevoir.
Si tu veux ce soir et demain, je suis sur le tchat. On se met en PV et on en parle en direct, si tu le veux

Cela serait plus commode...
R8gis ( 43 ans )

Faire l'amour par devoir. Possible à tout âge. Surtout chez les gens qui ne s'aiment plus ou qui ne savent pas s'aimer. Ils doivent être ensemble et faire l'amour parce qu'il le faut, pas parce qu'ils en ont envie...

Cela arrive parce que tu es la fille et il est le garçon. Il veut te faire plaisir, mais ce sait pas prendre le sien... Son côté frustré doit renforcer son sentiment qu'il doit le faire, mais qu'il ne voit pas trop pourquoi.
Il faut qu'il ressente le plaisir en lui. Tu devrais l'inciter à se détendre, à se laisser aller. Le prendre en main (sans jeu de mots !!) et lui expliquer que ce n'est que pour votre bonheur, votre jardin secret.

Si cela ne marche pas, fuie. Tu dors à côté d'un glaçon. Ton bonheur est ailleurs. Laisse le dans ses certitudes matérialistes. Il se trompe en pensant que tout n'est qu'intellect. Est-il aussi frustré dans tous les domaines ? Jamais convaincu des choses, des sentiments ?
Smile2206 ( 32 ans )

Rencontres : 10 Aug 2005

Bonjour,

je suis nouveau sur ce type de forum.
je voulais simplement te dire fyfis que j'avais un peu près le même genre de problème que toi.
Cela fait maintenant plus de 1 an que nous sommes ensmeble avec ma copine, et nous avons en moyenne 1 voir deux relations sexuel par mois.
je le vie très très mal. Pourtant on en parle régulièrement mais rien ne change.
Elle aime énormément les calins et moi aussi, mais il est vrai que certaine fois je voudrais un peu plus mais bon je reste sur ma faim.
Pour reprendre les paroles de ma copine : "elle manque de désir parce que elle sait que je suis toujoiurs en attente et que j'ai toujours envie d'elle".
Je veux bien me forcer à pas vouloir....mais c'est vrai qu'à force d'attendre j'ai vraiment envie d'elle tout le temps.
Le problème en plus pour moi, c'est que j'ai vraiment l'habitude de rentrer dans une relation copain copine, ou il y a que des calins.
la solution de mon côté est de me masturber mais ca me gene de faire cela régulièrement alors que je me dis que je ne suis pas seul.

Enfin voila pour te dire que tu es pas seule dans ce cas la, en tout ca bon courage à toi.
Masturbateur ( 29 ans )

Rencontres : 22 Jul 2005

bah vous etes pas sur la meme lognueur d onde....... faut permuter, ceux qui veulent du sexe sont ensemble et les 2 légumes qui veulent juste coucher une fois par mois se mettent ensemble...........
8)
Smile2206 ( 32 ans )

Rencontres : 10 Aug 2005

si seulement tout était aussi simple.....

enfin j'aimerais quand même bien trouver une solution! :roll:
Invité ( 45 ans )

Rencontres : 30 May 2005

Il prend PE des médicaments. Trouves toi un amant, dans les moments de ressourcement....

Aller voir un sexologue ou regarder des films XXX ensemble, ça stimule...

JE sais que les médecins ont des pillules pour augmenter la libido !
Fma80 ( 37 ans )

Rencontres : 16 Oct 2007

salut à toi je suis dans ton cas

sauf que je suis un homme

fab

Problème de couple > homme, ne pas avoir envie de faire l'amour à sa compagne

Aidez moi : Rupture alors que la situation peut s'arranger des disputes à répetition
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Homme, ne pas avoir envie de faire l'amour à sa compagne