Voilà en gros cela fait deux ans que je suis avec mon premier amour , c'étais une histoire comme dans les romans sans jamais de gros problèmes a l'horizon , bref le grand amour. Seulement voilà pendant une absence pour mes études d'un mois il a rencontré un groupe d'amis avec qui il s'entend très bien et une fille en fait parti...Ils sont dans la même école et moi je suis a 40km quand même... Au début il a fait un break amon retour ce qui me semblait fou car il n'attendais que ça : mon retour! ses raisons etaient que'il se sens etouffer ...bref excuses classiques de rupture !
Mais il me promettais que ce n'est pas une autre ...mais voilà deux semaines après notre rupture on a parlé , il a, pleuré etm'atout avoué ! Il est tombé amoureux d'elle et y pense tout le temps il n'arrive plus a m'aimer comme avant, il tient plus à elle qu'à moi ! c'est fou ! Mais elle a un petit ami et ne sortent même pas ensembles , dans le genre rupture rapide et compliquée y a pas mieux !
Son petit ami vit a 500 km depuis deux mois a cause des études elle va le voir pendant les vacances de decembre ..mais çamennuie qu'ils soient si proches tout les jours en cours et moi si loin sans nouvelles de lui... ça va faire plus d'un mois qu'on est séparé et deux semaines que je ne l'ai pas appellé...
Mon désir serait de pouvoir revivre quelque chose avec lui pour moi il y eu un bug :cette fille , tout allait trop bien et je peux pas croire que c'est DEFINITIVEMENT terminé ...selon lui ça l'est pour le moment mais c'est normal il vient de prendre la décision... Que me conseillez vous ?
l'ignorer mais rester sympa quand je le vois , continuer a lui dire que je l'aime et l'appeller , éviter de le voir pendant 1 bon mois et en decembre quand cette fille ira voir son copain réapparaitre en douceure pour susciter un déclic chez lui ....
Aidez moi surement que vous avez déjà vu des histoires similaires .
Merci énormément c'est la première fois que ça m'arrive j'ai de l'expérience en couple mais pas en ruptures
merci