| Auteur |
Message |
Alextomo ( 32 ans )

Le 14 Dec 2005 13:41
je sors avec une fille depuis peu de temps mais le probleme c'est que j'étais encore avec mon ex.qui m'as quité depuis.au deprt c'étaiyt simplement pour un delire pour la mettre au lit.
mais je ne sais pas qui choisir si il faut que je retourne avec mon ex ou pas.
qui a un avis la dessus?  |
Bettyboop59 ( 26 ans )

Le 14 Dec 2005 13:45
que peut on repondre a cela
je pense que c'est resolument a toi de choisir
selon ton vécu avec chacune d'elle
et surtout que ton ex reste une fille que tu connais bien
et l'autre tu es en train de la connaitre donc ne lui fait pas de mensonge, du moins essaie de lui parler de ton probleme en toute franchise je pense qu'elle se sentira moins menacée du fait que c'est toi qui lui expose ton probleme
une ex reste parfois dure a oublier, mais si tu t'es mis avec une autre personne c'est que vous aviez des points communs et c('est positif de se reconstruire. donc a mon avis, essaie plutot de privilégier cette nouvelle relation etsurtout beaucoup de franchise, de dialogue, c'est plus sain.
cette nouvelle amie que tu as pourras peut etre te dire des choses auxquelles tu ne t'attend pas forcement et te reveler une personalité qui te seduira et te rendra la tache plus facile lors de ton choix. je sais que j'ai pas forcementr ete tres claire la j'espere que tu as bien compris le fond de ma pensée. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Dec 2005 13:48
Choix crucial !!!!!! Laquelle choisir !!! Oulala ...
Depuis combien de temps tu été avec ton ex ?? |
Cliomike ( 31 ans )

Le 14 Dec 2005 13:48
C'est un peu léger comme explications mais tu devrais simplement écouter ton coeur si tu penses que c'est fini avec ton ex, quitte la. De toutes façons, si tu l'as trompé, c'est qu'ily a un probléme ou que tu cherches autres choses. |
|
|
Bettyboop59 ( 26 ans )

Le 14 Dec 2005 13:51
zut en fait je crois que dans ton ennoncé j'ai confondu la situation; en effet je croyais que ton ex tu l'avais quitté puis que tu avais rencontre cette nouvelle fille puis que tu avais trompé cette fille avec ton ex.. tu vois je viens de relire ton message et en fait c'est l'inverse.donc en somme si j'ai bien compris tu cherches a reconquérir ton ex qui est partie suite à ta tromperie avec cette fille c'est ca?
si tel est le cas
ben c'est vrai que je comprend ton ex, qui est devenu ton ex puisque tu l'a trompée....
ca a du la faire souffrir
en plus tu dis que cette autre fille c'etait juste pour un delire
tu imagines le manque de respect que tu as eu envers ton autre histoire et ton ex...
bon si tu veux la reconquerir montre lui deja que tu as tiré un trait sur l'autre
et c'est pas gagné vu que tu hésites apparment
que c'est confus..
malgré cela je te comprend aussi vu que j'ai eu presque la meme chose mais j'ai resisté. chose difficile je l'avoue
bon maintenant que c'est fait ben a toi de voir concretement laquelle tu prefere pese bien le pour et le contre
mais ne considere pas non plus la nouvelle fille que comme un bouche trou ou une bouee de secours vu que l'autre de toute facon est partie...tu vois? |
Seth71 ( 26 ans )

Le 14 Dec 2005 14:46
Connaissant presque le meme probleme que toi le seule conseil que je peut te donner est de savoir pour quelles raison tu l'a trompé et de refléchir sur tes sentiment envers chacune. bon courage mec |
Zeome ( 34 ans )

Le 14 Dec 2005 15:05
Dis -toi bien qu'au début c'est tout beau tout rose... Je suis tombé dans ce piège à un moment où j'allais très mal... Et j'ai tout perdu... Réfléchis bien... Mais surtout soit sincère avec les 2... Et tentes aussi de savoir pourquoi tu en es là avec ton ex ... Si le problème vient d'elle ou de toi... si tu l'aimes toujours ou non... Souviens-toi des débuts avec elle... Je me répète... C'est toujours très beau au début... La suite il faut savoir la gérer... Valà... J'espère t'aider à trouver des pistes de réflexion |
Redfunnec ( 37 ans )

Le 19 Dec 2005 18:26
Je pense qu il faut pas dormir sur ces lauriers et savoir que la tentation est la pour les deux membres du couple ,ceci revient a dire que si l amour est reel et sincére il se renouvel chaque jour et grandi avec le temp. |