infidélité

infidélité

Problème de couple > infidélité

Auteur

Rencontres : 10 Apr 2006

j'ai trompée mon petit ami il y a quelque mois et bien sur il est au courant. depuis nous ne sommes plus ensemble mais il m'aime toujours et moi aussi. le problème c'est qu'il souhaite que je lui prouve mon amour en faisant quelque chose de vraiment sensationnel et je ne sais pas comment faire. si vous avez des idées à me communiquer elles seront les bien venues.
Solitaire7033 ( 28 ans )

Rencontres : 17 Aug 2005

Ne plus le tromper. Comme cela relevra de l'exploit pour toi, il appréciera encore plus ce "cadeau" que tu lui fais.
Theundertaker ( 27 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005

Je ne peux pas beaucoup t’aidé parce que je suis de nature rancunier et je ne tolère pas ça mais bon courage et si je trouve quelque chose je te fais un signe :wink:
Leguerrierdelalumiere ( 28 ans )

Rencontres : 27 Dec 2005

prouver son amour après une infidélité c'est pas évident, mais je crois avoir une idée : donne lui des preuves d'amour sans demander en retour, alors comme preuves d'amour... pourquoi pas lui écrire un poème... attention le poème doit être beau mais ce qu'il dit doit être important.
++
Anistale ( 37 ans )

Rencontres : 07 Oct 2005

Une preuve d'amour après une trahison en effet ça ressort de l'héroisme . Cependant ce n'est pas impossible.

Premièrement : Tout n'est pas perdu parce qu'il te laisse une chance de te racheter grâce à ça. Il ne voudrait plus de toi, il ne t'aurait laissé aucune chance de te "racheter". Alors on peut dire qu'il t'aime vraiment ou qu'il n'est pas du tout rancunier, et qu'il t'a à moitié pardonné. Donc c'est bien partis pour toi.

Deuxièmement : Montre lui que tu regrettes ce que tu as fait et que tu n'aimes que lui.

Troisièmement : Prouve lui qu'il ne peut pas se passer de toi. Surprend le. Appelle le quand il s'y attend le moins, faites des sorties resto Italien (très romantique généralement). Impressionne le par la détermination que tu as à le séduire une deuxième fois.

Quatrièmement : Quand il sera quasi conquit parle lui de votre avenir, que c'est avec lui que tu veux faire ta vie, et pas avec une autre personne. Dit lui aussi que tu veux qu'il soit le père de tes enfants.
Enfin ceci dit, si vraiment tu en as envie, ne va pas lui dire pour faire beau !!!!!!

Bon courage
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Je pense qu'il est allé au dela de l'amour et qu'il a réussi a te pardonner...Les preuves d'amour ; il y en a de toutes les sortes , je pense qu'une belle lettre pour commencer serais une bonne chose
Fred50 ( 39 ans )

Rencontres : 06 Apr 2006

après l'avoir trahi comme tu l'as fait!

commence par regagner sa confiance !
et soit fidèle c'est la meilleur façon de prouver ton amour!

mais je pense pour cela qu'il va faloir que tu soit patiente car pour un homme qui découvre que celle qu'il aime à été dans les bras d'un autre c'est je pense la pire des choses qui puisse lui arriver!

alors si tu veux vraiment le récupérer c'est à toi de le reconquérir!

courage si tu es sincère!
Isis62 ( 29 ans )

Rencontres : 10 Apr 2006

merci pour vos réponses et vos conseils je pense savoir ce que je vais faire. je vous expliquerai s'il a apprécié. Je sais que je vais avoir du mal a regagner sa confiance mais je vais tout faire pour y parvenir. merci encor à tous[/img]
Leguerrierdelalumiere ( 28 ans )

Rencontres : 27 Dec 2005

moi perso si ma copine me trompe, pour se remettre ensemble je dois la tromper à mon tour (elle me trompe alors que ça fait 6mois que je contrôle mes pulsions sexuelles et que je suis fidèle, quel insulte j'aurais bien envie de la tromper en retour pour me venger)
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

La vengeance dans un couple , n'apporte rien , au contraire , je pense que la situation risque de s'empirer ....
Theundertaker ( 27 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005

Moi je trouve que la trompé pour se vengé veut dire qu’on ne vaut pas mieux qu’elle enfin mettre une croix sur elle me suffira largement :wink:
Fred50 ( 39 ans )

Rencontres : 06 Apr 2006

oui c'est sur la vengeance à ce niveau c'est s'abaisser à etre aussi faux!

il vaux mieux etre seul que mal accompagné!
Oliviergm ( 32 ans )

Rencontres : 18 Apr 2006

Au lieu de te venger laisse la tomber et tu auras en masse les ocasions de laisser aller tes pulsions sexuelle

Problème de couple > infidélité

Ma copine a été abusée par son pére je voudrais l'aider Complexe d'abandon
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Infidélité