Marié, deux enfants.7 ans de vie commune .J'ai beaucoup de mal à ne pas en vouloir à ma femme.
Mon épouse a était quelqu'un de trés dépensière pendant des années , quelqu'un qui ne se sent vivre ou heureuse qu'au travers des biens matériels.Heureusement pour nous quand nous nous sommes connu j'avais des placements ,qui arrivait à combler ses débordements.Je suis marin d'ou des absences répété ,le pire auquel j'ai eu droit c'est un dépassement mensuel de 500 euros pendant six mois et quand j'avais ma femme au téléphone ,elle me disait quel ne s'en sortait pas .la cerise sur le gâteau une commande de meuble d'une valeur de 6000 euros avec un chèque d'accompte de 1500 euros .Depuis peu de nouvelles régles consernant les finances du couple on était instauré.J'ai eu la remarque que je suis un radin
Nous avons des discordes sur les taches journalière du couple.Toujours en train de se plaindre, toujours débordé.quand je suis présent je participe activement à la vie du couple,machine a laver,ménage,les bains des enfants,enfin tous sauf repassage.
Deplus étant trés bricoleurs nous avons acheté une maison avec énormément de travaux lourds à faire cela fait 3 ans que je mis consacre.je ne suis pas du genre à sortir avec les potes ou partir tous le samedi faire une activité sportive.Toute les personnes de notre entourage reconnaisse mon savoir faire et mon dévoument.
La cerise sur le gâteau à était ma dépression nerveuse,car lors de la venu au monde de notre premier enfant j'avais dis à ma femme que je ferai les nuit pour quel se repose bien.J'ai fais toute les nuits pendant pratiquement 3 mois,notre enfant a eu des problèmes de digestion étant prématuré,il fallait se lever plus souvent que l'anormal,je dormais environs 4 à 5 heures en trois fois,me levant tôt le matin pour faire de la mâçonerie,J'avais quand même le reproche que je ne faisais pas d'effort pour le garder l'aprés midi car madame s'ennuyais et voulais aller en ville,STRESS ,FATIGUE, DEPRESSION
Ma femme a perdu sa mére d'une maladie longue durée,pendant tous ce temps je suis resté à son écoute pour la soutenir moralement,suivi par des psycologues,sa famille tous le monde a fais bloque pour elle.Nous avions deux problèmes à gérer sa maman et ma femme ,pour ma femme tous le monde à baissé les bras usé par ses débordements,moi je n'avais pas d'endroit pour me cacher!!!
Mon épouse ne se passion ou ne s'intéresse à pas grand chose.N'ayant pratiquement aucun centre d'intérêt pour quoi que se soit je me sens trés seul quand je suis chez moi.J'ai besoin de partager quelque chose mais sa fini toujours en drame
Ma femme ne sais pas s'arréter c'est quelqu'un d'exsessif,elle pousse à bout.Depuis un certain temps j'agis avec un esprit de vengence,les insultes envers ma femme font parti de mon langage.J'en suis fatigué et je lui en veux pour tous ça!!!je n'arrive plus à l'aimer ,pourtant pour nos enfants et tous se que l'on a construit ensemble j' aimerai pouvoir ne pas lui en vouloir.Es-ce possible et comment?J'envisage depuis quelque mois le divorce mais je n'ai pas le courage d'imaginer que mes enfants soyent élévé par un papa de remplacement