j'ai tout le temps peur qu'il me quitte

Problème de couple > j'ai tout le temps peur qu'il me quitte

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 07 Nov 2005 21:18

J'ai voulu divisé le sujet en deux puisque le dernier message commençait une nouvelle discussion, mais ça a effacé le premier. Désolée pour l'inconvénient, mais heureusement, j'ai pu copier les commentaires qui y étaient. Encore une fois, désolée.

Melia

mandarine Posté le: 06 Nov 2005 12:44 Sujet du message: j'ai tout le temps peur qu'il me quitte

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour!!!
j'ai besion de parle de ma relation qui je sais peu sembler coute pour beaucoup mais trés importante pour moi.
ca fait 1ans que l'on ne se quitte plus.pour lui j'était une des premier pas pour moi mais c'est le gars que j'ai aimer et aime le plus.j'ai perdu beaucoup d'amie car on se voit 24h/24 se qui me plait beaucoup mais je sais pas depuis la fin des vacances (ou il c'eest passer d'iver histoire) on s'engueul tout les soir presque aux teléphone surtout.Je pleur beaucoup.
Au début mon antourage et moi meme avait remarque qu'il m'aimai plus que moi je l'aimais mais tout a bien changer.Il ne s'enervait jamais il était tout le temps la pour moi il était trés emotif a tout se qui se passer dans notre relation mais maintenant tout a changer Il s'énerve ...
Je suis très jalouse mais lui aussi peu etre un peu moin.Il me reproche détre trop possésive de pas assez le laisser voir ses amies (filles je les déteste toute)il ma dit qui a besion de voir d'autre gens.
Cette réaction veux dire quoi je lui suffit plus? moi aussi j'ai besion de voir d'autre gens mais si je le vois je suis heureuse et j'en demande pas plus.
en bref c'est tout ca mai j'en est bien oublier

aider moi qu'en penser vous esce la fin d'une belle histoire merci d'avance
mand

titeblonde Posté le: 06 Nov 2005 14:26 Sujet du message: coucou!!

--------------------------------------------------------------------------------
C'est tout à fait normal que les choses changent surtout au bout d'un an. Nous , on est des filles , on idéalise peut être trop la personne et on voudrait qu'il soit le même qu'au premier mois. Mais non. J'ai fait cette erreure.Pendant deux ans j'ai vécu une relation extraordinaire mais voilà jene le laissais pas faire ce qu'il voulait , parce que au début de notre relation il ne voulait voir que moi , faire rien d'autre que moi , il a laissé le sport de côté parce qu'il etait mieux avec moi. Mais au bout d'un certain temps il est tout à fait normal de vouloir autre chose quand il a recommencé a voir ses amis , faire du sport , on se voyais moins mais ses intentions n'étaient pas mauvaise il voulait juste vivre, j'ai piqué beaucoup de crises au telephone notamment c'était pareil que toi et il s'enervait cela n'arrangeai rien. J'ai fait l'erreure de ne pas changer , je suis resté têtue et a chaque fois qu'il allait faire autre chose fallai que ça se fasse dans lorage. Il a rencontré de nouveaux amis, dedans il y a une fille : il a craqué , ilm'a quitté. Ils ne sortent pas ensembles car elle a un petit ami mais je pense qu'il en avait vraiment marre que je réagisse ainsi , aujourd'hui il sais que e regrette mais c'est trop tard il ne m'aime déjà plus.L'amour s'use avec le temps il est normal d'aimer moins a certaine périodes de la vie de couple , le tient traversecette période. Tu devrais le comprendre et le laisser , ne pas gueuler juste être heureuse pour lui tout simplement et en faire de mêmede ton côté. Faut sortir de la bulle. Il fallait qu'il me quitte pour que j'en sorte. J'ai l'impression que je ne peux rien faire actuellement. Toi tu peux ,c'est pas trop tard.
Mon petit espoir est qu'en etant amis il se rende compte que je peux être celle qu'il désire et mettre mafiertée de côté... c'est pas gagner mais bon c'estpeut etre pas perdu... Toi rien est perdu. Et surtout parlez en ok , dit lui clairement que tu esprête a le suivre dans ses envies et de l'écouter , et dit lui que tu as la crainte qu'il te quitte. Moi je n'ai rien dit on n'en parlait pas: deuxième erreure

courage !!!!!!

titepuce75 Posté le: 06 Nov 2005 16:23 Sujet du message:

En fait, contrairement à Titeblonde et pour recadrer sur ton message et tes interrogations, je pense plutôt que le problème se situe là :

Citation:
il ma dit qui a besoin de voir d'autre gens. Cette réaction veux dire quoi je lui suffit plus?

Non, pas forcément, mais si tu es un peu trop jalouse, un peu trop possessive, il semble logique qu'il pense être "etouffé", tu ne crois pas ?

http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic5690.html&highlight=
http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_6541.html&highlight=

Il y a eu quelques conseils donnés sur ces posts à un membre qui lui aussi était un peu trop jaloux ... en espérant que tu puisses trouver quelques éléments de réponse.

[/b]
62bubulle ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Nov 2005 12:33

Malheureusement j'ai appris a mes dépends qu'on ne peux rien faire !! Pour vivre a deux il faut que les deux s'aiment... si ça doit continuer ça continuera, si ça doit s'arréter ça s'arrétera...

Pour moi c'est terminé mais j'espère que c'est un long break qui nous se terminera par un amour encore pls fort.

Quoi qu'il arrive tu auras fait de ton mieux,

Bisous, olivier

Problème de couple > j'ai tout le temps peur qu'il me quitte

Il m'a quitté, qu'elle attitude adopter ? Peut-elle vraiment m'oublier ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires