jai besoin d'amour

jai besoin d'amour

Problème de couple > jai besoin d'amour

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2006 22:57

Crying or Very sad bonjour,cela fait 3 ans qu'on ai mariée mon mari et moi mais malheuresement ca ne va plus depuis quelque mois et nous avons un enfant de 15 mois.
mon probleme est que je suis épuisé par ces sorti et son comportement
il ne me regarde plus je sui obligé de lutter pour avoir un bisou ou un calin il me parle mal il sort pour rentré a 2 heure du matin je lui ai fait une surprise pour son a nniversaire il ma répondu que c'était du cinéma je lui prépare des soiré romantique je lui ai proposer daller au cinéma il a refuser,on se dispute toujour pour l'éducation de notre fils.
moi jaimerai tou simplement que vous m'aidiez a trouvez une solution car j'aimerai qu'il vienne me faire des bisou des calin sans que je lui demande que l'on fasse des sorti tout les deux ou tout les 3 jai besoin qu'il soit attentionné doux et compréhensif avec moi
Que dois-je faire pour changer tout ca car je ne pense plus pouvoir tenir le coup mais je ne ve pas faire souffrie mon fils.merci de me conseiller

SMS prohibé Wink
Titepuce
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Nov 2006 23:19

Citation:
Que dois-je faire pour changer tout ca car je ne pense plus pouvoir tenir le coup mais je ne ve pas faire souffrie mon fils.merci de me conseiller

Avant tout ...Que veux-tu dire par ne pas faire souffrir ton fils ?
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2006 0:35

Citation:
j'aimerai qu'il vienne me faire des bisou des calin sans que je lui demande

Si l’envi n’est pas la, bah ça ne va pas être simple

sinon pense a toi pas a ton fils ^^
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2006 12:41

Sache une chose , tu ne peu pas forcer quelqu'un à faire ce qu'il ne veux pas ...
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Nov 2006 16:34

Moi je te conseillerais de sortir aussi de ton coté qu'il sache que tu peut etre séduite encore, que vous n'etes pas enfermé dans une monotonie de couple... Lui peut etre sort pour se sentir jeune peut etre avez vous eu votre enfant jeunes.. et donc il a peur de passer a coté de ces années de grandir trop vite.. Peut etre qu'il est plus immatur que toi, et tu devrais soit lui laisser du temps soit pour le faire réagir lui dire que voila maintenant il a des responsabilités un enfant c'est a deux qu'on le fait et qu'on l'élève.. je te souhaites bon courage en tout cas et si tu as des questions ou des choses a dire pour complementer ton histoire on te repondra avec plaisir. bon courage
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Nov 2006 19:36

En effet, pas facile de forcer quelqu'un qui n'a pas envie. Je suppose que vous avez deja du en parler serieusement. Au cas ou ca ne serais pas fais, ca deviens urgent. Es tu sur qu'il ne va pas voir ailleur, se qui expliquerais le fais qu'il soit aussi distant. S'il n'est pas capable de se comporter comme un père tu devrais peut etre le menacer de faire quelques chose aux plus vite sinon il serait preferable pour toi et ton fils de faire votre vie à deux, malgres le fais que tu es l'air tres amoureuse!! Ca le ferais peut etre reflechir!! Je ne sais pas quelle est la bonne solution sincerement!

MeLo
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2006 19:40

Citation:
Moi je te conseillerais de sortir aussi de ton coté qu'il sache que tu peut etre séduite encore,

Ca peut être à double tranchant , il pourrais le prendre mal et la foutre à la porte en disant que c'est une femme facile qui chercher les regards ...
Satou78 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Nov 2006 20:35

merci a tous d' avoir prie le temps de me répondre malheuresement on en a parlé plusieur fois rien ne change et kan je dis ke je ne ve pas faire souffrir mon fils;c parce ke je ne ve pas kil grandisse sans papa ou sans maman nous laimons trés fort tout les deux je sais ke je ne pe pa le forcer a faire cke jve mais voudrais juste kil essaye detre dou romentique et tendre sinon merci avous tous.bisou
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Nov 2006 20:58

"Ca peut être à double tranchant , il pourrais le prendre mal et la foutre à la porte en disant que c'est une femme facile qui chercher les regards ..."

En meme temps Ginie lui a ce que j'ai compris il sort.. alors pkoi pas elle? apres tout les hommes et les femmes ont les meme droits non? elle aussi elle a le droit de s'eclater.. et lui peut etre justement que si elle sort ca le fera reflechir.. Sinon par rapport au romantisme etc ce serait bien de partir rien que tout les deux quelque part ou d'essayer d'innover si tu dis qu'il a la fleme meme de faire des bisous.. faut pas que ca reste comme ca ou la yaura danger.. bon courage
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2006 21:21

Satou, si tu pouvais éviter d'écrire en SMS, ce serait gentil. Nous ne sommes pas tous férus d'orthographe ou de grammaire, mais si tu lis les réponses qui t'ont été faites, nous avons tous fait en sorte de pouvoir etre compris sans avoir à relire ... Wink

Merci pour ta réponse, d'ou ma question première.
Un enfant, qu'il soit séparé du papa ou de la maman, pour cause d'incompatibilité entre les parents, ne souffrira pas, si les deux parents, se conduisent en tant que tel tout au long de l'apprentissage de sa vie.
Il est vrai que cela n'est pas vraiment le cas.
Mais vouloir donner la vie ou mettre au monde un enfant, c'est vouloir l'accompagner tout au long de sa petite vie d'enfant ou d'ado pour lui donner les bases de sa vie future.
Tu dis que ton mari l'aime cet enfant, votre enfant, si tel est le cas, il s'en occupera, que vous soyez séparés ou pas.

2 notions à mon sens
Séparés. Si c'est un père, un vrai père, l'enfant ne souffrira pas de votre rupture. Vous ferez en sorte que cet enfant n'en patisse pas.
Non séparés. Il devrait faire en sorte de lui montrer qu'il est un papa aimant et qu'il puisse etre là, pour lui, à n'importe quelle heure, n'importe quand.

Mais comme tu le dis, il y a ce qui devrait etre et ce qui n'est pas forcément ...
Lui, a sa vie, de son coté, sans vous.
Quand il sort, il ne se soucie pas de savoir s'il a 39,8 de fièvre, ou s'il tousse etc ...

2 solutions à mon sens.

Immature ou pas, tu le mets au pieds du mur. Il t'a fait cet enfant, et cet enfant est là.
Meme si l'on peut avancer que ne pas se protéger pour éviter toute grossesse dans le feu de l'action, du désir et du plaisir, il restait quand meme une solution extrème.
Implique le dans sa vie de père. Parce que c'est l'essentiel, meme si c'est au détriment de vous.

Tu t'en vas. Tu prends ton enfant avec toi, et bien entendu, avant ca, tu te renseignes sur les lois en vigueur.
Il n'est pas là : il ne veut pas de vous, il ne veut pas de lui ...
Ton enfant est jeune, il n'aura aucun souvenir de votre vie à 3.

L'on ne reste pas parce qu'il y a un enfant à mon sens, surtout en si bas age.
C'est vouloir se donner une excuse, parmi tant d'autres, parce que l'on l'aime tellement, celui qui nous fait autant souffrir.
Mais l'enfant, lui, ressens les tensions, les émotions et ce n'est pas toujours à mon sens, bon pour l'enfant de grandir dans de pareilles circonstances... Tu vas accumuler tout ce ressentiment et ton fils le ressentira. Beaucoup plus que si tu te sépares du père.

Maintenant, personne n'aura la solution miracle.
Tu peux toujours tenter de le lui "refiler" au moment ou il devra faire une super sortie avec ses potes, en prétextant une petite sortie de 2 heures bien sur, pour ne pas qu'il t'accuse de filer du domicile conjugal.
Tu peux aussi etre moins romantique, entre guillemets, te laisser plus aller sur un plan moins sentimental, cet espèce de renouveau qu'il est en train de chercher ...
Tu as aussi la solution de le quitter, il reviendra peut etre ...

Pas évident ... D'autant que ta douleur est grande ...
Enfant ou pas, c'est un homme qui s'en va, qui se détache.
Qui a oublié un jour pour tout un tas de raisons, l'amour que vous avez pu vous porter.
Oulah ! Note à moi meme : stop.

Essaies de le reconquérir, par tous les moyens ...
Mais peut etre faudra t il t'avouer un jour que de toutes facons, il n'y avait plus rien à faire ou à tenter ...

De tout coeur avec toi
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Nov 2006 20:04

Citation:
En meme temps Ginie lui a ce que j'ai compris il sort.. alors pkoi pas elle

Je n'ai rien dans le fait qu'elle sorte , bien au contraire , être entourer d'amis lui feraient le plus grand bien ... Elle pourrais oublier le quotidien ...
Il y a sortir , et il y a passer pour une allumeuse
Satou78 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2006 19:24

salut!!
je pense que j'ai du mal m'exprimer, il s'occupe de son fils comme un père devrait le faire je pense meme qu'il le gatte trop mon probleme et que je voudrais me séparer s'il ne change pas mais j'ai peur de ne plus pouvoir refaire ma vie,surtout que j'ai nulpart ou aller,j'aimeraie qu'il se rend compte qu'il me fais souffrir,mais comment lui ouvrir les yeux,je l'aime tellement j'ai peur de me séparer de lui,mais je veux vivre.
merci
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2006 14:26

Ouvrir les yeux à quelqu'un , quand il en a pas envie , c'est mission impossible ... Pourquoi ne pas aller quelques jours dans ta famille pour faire le point ??

Problème de couple > jai besoin d'amour

pourquoi m'ignore t'il? Aimer et détruire ....
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
jai besoin d'amour