Allez, ma petite BA du jour, mais je ne le ferais pas toujours ( eu beaucoup de mal aussi à te lire !

) :
"Je pete les plombs. Je vis mon premier chagrin d'amour. J'aime une fille qui s'appelle Pauline.
Elle a 18 ans et on etait ensemble depuis 1 ans et 3 mois. Elle m'a quitté car j'étais trop jaloux et en manque de confiance. Depuis qu'elle m'a quitté en fevrier rien ne va chez moi. Cela fait 5 mois que je lui cours toujours après. J'essaie de tout faire pour la recuperer et je n'y arrive pas.
Elle ne m'accepte pas. Elle me parle sur le net, m'envoie des sms mais cela ne va pas plus loin. Dimanche je part pour Sydney pour une operation du coeur et je voulais être avec elle avant de partir. Mais elle ne veut pas. Elle m'a dit qu'elle ne veut pas souffrir à m'attendre et de devoir dire non à un autre mec. Cela me fait mal de savoir ça.
Mais est ce qu'il y a un espoir de la retrouver car je l'aime vraiment beaucoup malgrè que je sois jeune ( 18 ans ). Pouvez-vous me conseiller et comment la reconquérir ? Et non à l'oublier car je ne veux pas et je l'aime trop. Pour moi c'est une moitié de ma vie y a qu'avec elle que je suis heureux. Aidez moi a la reconquérir svp !"