je c plu koi faire

je c plu koi faire

Problème de couple > je c plu koi faire

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Jul 2005 16:02

je pete les plomb je vie mon prmeiere chagrin damour jaime une fille ki sappele pauline elle a 18 ans on etia ensemble depui 1 ans et 3 moi elel ma kiter car jetia trop jaloux et mank de confiance depui kel ma kite en fevrier rien ne va chez moi cela fait 5 moi ke je lui court toujoru apres jessaie de tous faire pour la recupere et je narrive pas elle maccpete pas elle me parle sur le net ect elle menvoie des sms mes ca vap as plus loin dimanche je part pour sydney pour une operation du coeur et je vouler etre avec elle avan ke je paerte mes elle veu pas elle ma dit kel veu pas souffrir a mattendre et de dire non au autre mec cela me fait mal de savoir ca mes est ce ke il y a un espouir de la retrouver car je laime vraimen beaucoup malgre ke je suis jeune 18 ans pouvez vous me conseillez et comment a la reconkerir et non a loublie car je ne veu pas je laime trop pour moi c une moitier laor de ma vie y a ke avec elle ke je sui heureux aidez moi a la rekonkerir svp

Si demain tu n'as PAS réécris ton sujet correctement je le supprime...merci de relire mon topo sur les règles du forum... Lara Croft.
("rappel " dans espace fantaisie)
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Jul 2005 16:08

Heu... j'ai bien envie de pouvoir t'aider mais j'ai rien compris..
Tu voudras pas essayer de tout recommencer mais dans un "vrai" français que tout le monde comprenne?
Merci Very Happy
Angelik83 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Jul 2005 16:12

Le premier chagrin d amour et difficile puis dans quelque année tu en rigolera tu te diras : " que j ai étais bete de me rendre malade pour ça"
A partir du moment ou tu t interresera moins a elle peut etre elle reviendra tu sais c est bizzare les filles !! Laughing
En attendant ne te stresse
Je pense à toi pour ton opération ...
Je t embrasse
Depassage ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Jul 2005 16:27

Allez, ma petite BA du jour, mais je ne le ferais pas toujours ( eu beaucoup de mal aussi à te lire ! Wink ) :

"Je pete les plombs. Je vis mon premier chagrin d'amour. J'aime une fille qui s'appelle Pauline.
Elle a 18 ans et on etait ensemble depuis 1 ans et 3 mois. Elle m'a quitté car j'étais trop jaloux et en manque de confiance. Depuis qu'elle m'a quitté en fevrier rien ne va chez moi. Cela fait 5 mois que je lui cours toujours après. J'essaie de tout faire pour la recuperer et je n'y arrive pas.
Elle ne m'accepte pas. Elle me parle sur le net, m'envoie des sms mais cela ne va pas plus loin. Dimanche je part pour Sydney pour une operation du coeur et je voulais être avec elle avant de partir. Mais elle ne veut pas. Elle m'a dit qu'elle ne veut pas souffrir à m'attendre et de devoir dire non à un autre mec. Cela me fait mal de savoir ça.
Mais est ce qu'il y a un espoir de la retrouver car je l'aime vraiment beaucoup malgrè que je sois jeune ( 18 ans ). Pouvez-vous me conseiller et comment la reconquérir ? Et non à l'oublier car je ne veux pas et je l'aime trop. Pour moi c'est une moitié de ma vie y a qu'avec elle que je suis heureux. Aidez moi a la reconquérir svp !"

Problème de couple > je c plu koi faire

chagrin damour petit probleme sexuel!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je c plu koi faire