Je l'aime comme un fou et elle dit que c'est reciproque ....

Problème de couple > Je l'aime comme un fou et elle dit que c'est reciproque ....

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 10:39

bonjour!!

Alors voila ma petite histoire qui me fait atrocement souffrir depuis 5 jours... Je suis avec une fille depuis deux ans et demi on a reussi a tenir a distance (800 km) pendant 2 ans en ce voyant uniquement pendant les vacances et les wk end .. Mais cette a la fin aout on a decide de s'installe en semble car on pouvait plusivre comme ca.. et voila maintenant 3 mois que je suis installe avec celle que j'aime... mais voila..

Fin Aout je perds un etre tres chere ma Mamie qui etait comme une deuxieme mere pour moi... debut septembre je m'installe avec celle que j'aime plus qu tout au monde... mais en perdant ma mamie, j'ai du mal a me remettre c'est un coup dur, sans compter que je quitte tout pour elle.... Mais ce que je fais c'est me renfermer sur moi meme.. je fais la personne qui va bien... mais rien ne va... quelque mois plus tard j'ai un grave accident et je m'enfonce tout seul sans le montrer encore une fois... Et debut decembre on me propose un travail d'un moi a 500 km d'elle ... mais dans tout c'est que inconscienment je l'ai delaisser.. je veux dire par la que je lui faisais moins de calins, donner moins de tendresse...

Elle m'a envoyer des signaux , mais j'ai pas su les prendre j'etais trop renfermer sur mon etat.... Et il y a 5 jours de ca ... elle sortie avec un gars.... que je connaissais... pendant que j'etais loin...

Je suis donc remonter pour discuter avec elle....Elle me dit qu'elle veut pas me perdre.. elle me dit qu'elle m'aime aussi fort que je l'aime.... et elle me dit qu'elle voit ca vie avec moi.... mais alors pourquoi veut elle continu son erreur.. pourquoi continu t'elle de le voir... Alors qu'elle m'assure qu'elle ne l'aime pas du tout que c'est une histoire qui ne durera pas.... Je lui ai poser la question ... ca reponse a ete la suivante...

si on reprendre maintenant dans l'etat on s'en en est je risque de faire l'erreur plus tard.. je ne veux pas faire cette erreur si on des enfants ou si on est marier....

Elle rajoute que elle et moi c'est pour lavie... mais comment croire tout ca alors qu'hier soir elle etait avec lui....

Il n'ya pas eu de rapport sexuel, elle n'en veut pas, elle ne l'aime pas et elle sait que c'est l'histoire d'une semaine ou deux ......

Elle dit qu'elle m'aime a un tel point qu'elle souhaite sans rendre compte, mais faut il vraiment autant de temps que ca....

est ce vraiment une necissite ce qu'elle fait pour elle j'ai l'impression que oui!!
mais moi dans tout ca je souffre tout simplement parce que je sais qu'elle m'aime et que je l'aime tres fort ...

Que dois je faire car je suis vraiment dans un etat tel que je n'arrive plus a manger, ni a dormir... aidez moi SVP!! marci!! Je sais vraiment plus comment reagir..

Je suis venu a lui dire ADIEu mais elle ma dit non je veux pas, on va se revoir bientot..... ET dans tout ca je suis dans le doute...... voila elle me dit on est comme les chaine de montagne aussi resistant et comme les neige eternel... mais je suis plus d'accord sur ce qui se passe meme s'il s'agit que d'embrassade et de tendresse rien de plus .... Je reconnais mes tors de l'avoir delaissé... mais devais je vraiment meriter cela....!? Voila j'ai tout deballer et ca fait unn peu de bien....
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Dec 2005 11:53

coucou je t'ai lu mais pas tout compris Exclamation Confused il se passe quelque chose entre eu ou s'est juste de l'amitié Question Question

si elle couche avec je comprend pas comment elle peut dire t'aime Question
car qu'on en aime on trompe pas Exclamation
mais si c'est juste de l'amitié je pense que tu as pas à te faire de soucie à moin qu'elle change avec toi Question
Synm ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 14:23

non elle la embrasser et continue de le voir!! mais elle ne veut pas coucher avec lui, elle ne l'aime pas, et elle veut pas que ca dur aussi!!! elle veut juste de la tendresse ou un truc commeca enfin je sai spas trop c'est bizarre!!! mais elle ne couche pas avec!!! voila merci d'avoir repondu!!!

j l'ai eu au telephone et sincerement c'est plus que delicat je sais pas quoi faire........aidez moi.... svp

je suis au bout du rouleau j'ai perdu 6 kilo en moins de 3 jours et le pire je dors tres peu et mange plus j'y arrive pas mon corps rejete tout !!!
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Dec 2005 14:38

Salut,

Je trouve le comportement de ton amie plutot étrange quand même.
Ne laisse pas cette situation s'éterniser. Si elle t'aime comme elle le dit alors pourquoi elle est avec ce type je ne trouve pas sa logique en tout cas tu es patient car je ne pourrais tolérer une telle situation.
Elle aurait du comprendre ce que tu viens de traverser et ne pas agir en egoiste, elle aurait du te soutenir et te caliner toi avant de penser à elle.
On ne peut pas chasser plusieurs gibiers à la fois ce n'est pas ça être en couple.
Tu ne dois pas accepter cela à mon avis car qui te dis que dans quelques mois ou années elle ne recommencera pas, comment tu vas pouvoir lui faire confiance par la suite?

@+
Synm ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 15:06

Oui je sais c'est bizarre, je suis patient parce que je l'aime a un point incroyable!! et je sais pas comment faire pour evite cette ituation, j'aimerais que ca s'arrete la et qu'on reprenne !! mais helas elle veut pas elle veut voir autre chose tout en sachant qu'elle me perd pas!! je sais alors ce que je dois vraiment faire...
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Dec 2005 15:49

Eh ben...
Elle va voir ailleurs et en meme temps elle te dit qu'elle t'aime... Elle essaye pas de voir si sa peu marcher avec son autre ami ? dans le cas ou sa marche, elle te dit ciao, et dans le cas ou sa ne marche pas, elle revient vers toi...! C'est tout benef pour ta copine...!
A mon avis tu devrais mettre un terme a votre relation et voir comment elle reagi, elle prendra surement une decision si elle voit que tu es pret a la quitter.

Chamss
Synm ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 16:36

Oui je sais c'est ce que j'ai fait malheureusement ca lui met tellement la pression qu'elle decide tout et n'importe quoi, alors je sais pas quoi dire ou comment faire que moi aussi j'aille mieux!!!
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Dec 2005 17:34

RE

JE SUIS A 100% d'accord avec chamss elle abuse un peu à ta place je mettrai rapidement les point sur les i avant de te detruire moi aussi je vie quelque chose de pas facil on m'as aussi conseillé ca alors decison prise je vais le mettre en pratique!!¨

BON COURAGE
Synm ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 17:54

si je dois prendre une decision il me faut encore un peu de temps .... je suis pas bien du tout et j'imagine pas ma vie sans elle.. c'est mon idealism que j'ai trouvé en elle!! c'est tout ce dont je reves.... mais tout cela risque de partir en fume... comment de t'elle chose puisse exister..... c'est vraiment injuste parfois... souvant..... merci a tous de me repondre ca me remonte le moral car il est bien bah...et je suis de tout coeur avec ce qui son dans la meme situation ou une autre!!!!
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Dec 2005 2:56

Synm25, je pense que tu as trop d'estime pour elle, et pas assez pour toi-meme. Ne crois-tu pas que tu mérite mieux que ca? Elle dit qu'elle t'aime vraiment, mais personnellement je n'en croit pas un mot. Si tel était le cas, jamais elle ne te ferait subir ca. Quand on aime, on respecte, c'est la base de l'amour. Hélas, cette fille n'a aucun respect pour toi, elle n'a aucune considération pour tes sentiments. Elle est égoiste, et tu ne fais que l'encourager...En restant avec cette fille tu la remercie pour la souffrance qu'elle t'inflige... À toi de voir. Confused
Synm ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 9:31

merci pour vos message et votre soutient!! J'aimerais pouvoir lui dire que c'est fini ... mais j'ai vecu deux ans... et ct deux ans de pue bonheur .. pas une seul dispute chaque etait magique.... j'ai vraiment du mal a me mettre cette idee la dans la tete... cette d'idee de la perdre pour toujours.... Peut etre que cela arrivera .. surement meme mais c'est trop frais encore... je ne supporte plus tout ces sentiments qui me dechire.... c'est vraiment fou l'amour et compliqué...
Redfunnec ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Dec 2005 18:17

Qaund je li ton histoire cela me donne l impression de regarder un film dramatique je sais pas ou veut aller t a copine ou si elle veut sse separer de toi progressaivement c est bizzare en tout cas j aime pas l etat dans lequel tu es et j aime pas trop ce que dit tacopine car c est flou .

Problème de couple > Je l'aime comme un fou et elle dit que c'est reciproque ....

j'ai besoin de parler de sortir cette haine que j'ai en moi Comment faire pour prendre une décision ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires