je me suis faite avoir

je me suis faite avoir

Problème de couple > je me suis faite avoir

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 17 May 2006 10:08

Badaboum ... Hier aprés midi , je me suis prise une énorme claque ...

Voila voilou ...

j'ai prêté de l'argent à 2 reprises à une personne cher à mon coeur .Je devais encor l'aider , sauf , que je ne peu débloque l'argent que dans 1 mois.
Hier , aprés midi , cela été la crise comme quoi j'étais une menteuse.

J'ai recu , plusieurs sms , le dernier disant qu'il n'avais plus confiance , qu'il n'avais plus envie de me parler.a la fin , il a écris , désolé on joue plus ...

Je n'ai rien répondu , il a révélé sa vraie personnalité , je lui faisais confiance depuis le temps que l'on se connais ...
Dizzy ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 May 2006 10:31

arf pas bon ça... il veut plus te parler parce que tu ne peux pas sortir l'argent tout de suite ?

Il ne se serait pas servi de toi par hasard ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 May 2006 10:33

Il ne veux plus entendre parler de moi , il m'a écris chacun de son côté c'est mieux...

Cela veux tout dire .Si il crois , qu'il change d'avis par la suite , je vais lui tomber dans les bras , la il se met le doigt dans l'oeil pour rester poli
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 May 2006 12:41

Comment se faire avoir Ginie Rolling Eyes Je ne prêtes jamais d'argent si on me le demande, car les personnes de confiance et qui ont en le plus besoin, n'oseront jamais réclamer. C'est peu être pour ça que personne m'en demande Laughing

Malheureusement, tu aurais dit non des le début, il aurait surment continué à te parler.

Enfin, tu vois ça vrai personnalité. Mieux vaut tard que jamais.

C'est facile d'abuser de ta gentillesse et de ta bonté. Zappe le , il ne mérite pas tant d'intérêt de ta part.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 May 2006 12:47

Avoir confiance en quelqu"un c'est pas évident , j'avais confiance pour une fois .Je connaissais sa tendance ' les sous , les sous ' , je me suis dis qu'il n'oserai pas .
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 May 2006 17:32

Mouais... pas cool...
Mais en effet, maintenant, tu sais à quoi t'en tenir.
Assez minable comme comportement de sa part... Faut toujours que ce soit dans ce genre de situations qu'on découvre ce que vaut vraiment quelqu'un... Confused
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 10:44

Je suis entiérement d'accord avec toi Evil... Maintenant , la vie continue , je vais pas me laisser abatrre
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 10:47

Je n'avais pas vu que tu avais posté dans la catégorie problème de couple. Shocked

Ben excuse moi, c'est un beau saligot de faire ça à la personne qu'on aime et de plus mettre sa parole en doute.

Allez courage !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 10:52

Carpe Diem .... Les lâches , les loosers ne vont m'atteindre aussi facilement Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 14:02

Ca te fera une expérience de plus la miss, et tu n'a pas besoin de cette mauvaise compagnie. Wink
Apres l’argent tu l'aura encore et encore quoique moi je récupère mon argent a tout prix Arrow Arrow
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 18 May 2006 15:32

C'est vrai c'est vraiement lamentalbe comme réaction!! fin tu m' semble totale en accord avec toi même et très peu ébranlée pour le coup.. c bien continue comme ça tu mérite mieux!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 18:01

J'essaye de ne me dire que dans le vie , je connaitrais pire ... Mais j'avoue que je suis trés voir trop décu .je ne pense pas que je pourrais lui pardonner
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 May 2006 18:19

IL y a une expression qui résument pas mal la situation : les bons comptes font des bons amis. L'argent a toujours été source de trouble.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 18:20

Mal disgracia ... Il y a des jours ou je devrais me jetter à la mer
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 May 2006 20:19

Non quand meme pas, j ai aussi l expression "trop bon, trop con" qui me colle à la peau, et je pense que tout le monde aurait eu une réaction un peu identique quand un ami est dans le pétrin (du moins pour ma part). Mais il est vrai qu'un pret occasionel, ca peut arriver ... ca peut encore aller, mais s il en redemande, ca demande quand meme un petite discution avec la personne pour lui faire comprendre le probleme.

Maintenant il y a je pense deux situations :
- la premiere, il se rend compte de sa connerie, il fait chemin arrière (meme si souvent bcp de personnes ne le feraient jamais, mais ca depend du caractere de chacun). Par contre il aura plus ou moins trahi une confiance, donc il faudra faire attention que ca ne se réédite pas.
- la seconde, il continue à couper les ponts, et c est bel et bien fini. Le seul probleme, c est que je doute que tu revois la couleur de ta pret. Par contre si vous connaissez une personne commune à qui tu pourrais en parler, peut etre il ou elle arriverait à le faire reprendre raison. Dans le cas contraire (dsl de l expression) ca va faire mal aux fesses, ca montre qu il n en valait pas la peine et ca te permettra de voir tes amitiés sous un autre angle, et surtout une lecon à ne pas oublier
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 9:57

Une bonne lecon a ne jamais oublier .... Je ne pensais pas que l'être humain pouvais être aussi perfide.Il va falloir que je descende des fois de mon nuage
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 May 2006 10:34

Apres il ne faut pas tomber dans l excès et faire une généralisation Cool
Loup06 ( 42 ans )

Grebizois débutant

Le 23 May 2006 18:23

Apres le coup qu il vient de te faire pour ma part il est clair qu il cherchait ni plus ni moins a t escroquer, a te prendre un maximum d argent avant de t envoyer paitre comme on dit. Cela dit tu as bien fait et cela est un bien pour un mal, pour les reste de l'argent que tu lui a preter j espere qu il t a signe une reconnaissance de dette au moins parceque la je doute que tu le revoit un jour, et franchement j en suis desole pour toi. Il a profiter de ta gentillesse et de ta faiblesse aussi et honnetement des types comme ca meriterait qu on les abbatent sur le champs cela me revolte que l on puisse abuser de la confiance des gens comme cela.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 May 2006 10:20

Pour une fois , que j'avais confiance , comme quoi .... Il faut toujours se méfier
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 24 May 2006 11:06

Et ben Ginie ce n'est pas vraiment cool cette histoire, découvrir que l'on pensait connaitre une personne et quand fait il se révéle sous sa vrai personnalité ça donne une claque, mais il vaut mieux que tu l'es découvert maintenant que bien plus tard.
Courage! Qui n'a pas était trahis un jour par une personne proche Crying or Very sad .
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 May 2006 12:50

Je ne pensais pas être trahi ainsi mais c'est la vie ... Allez allez Laughing

Problème de couple > je me suis faite avoir

comment éviter le crash après 4 ans passés ensemble ? Elle m'avoué être tentée par un autre mec...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je me suis faite avoir