Je ne sais plus quoi faire !

Problème de couple > Je ne sais plus quoi faire !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 06 Jun 2006 0:12

Bonsoir a tous,

J'aimerais un peu d'aide, c'est au sujet de ma copine, c'est une histoire qui est parti d'une grande amitié. Je l'ai rencontré il y a un peu plus d'un an, j'ai desuite eu de l'atirance pour elle mais elle etait avec mon meilleur ami. J'etait present pour elle comme pour mon ami, quand il avait des problemes de couple j'essayais de les réparer car je partais du principe que c'etait lui qu'elle aimait donc je n'avais pas a essayer de les eloigner. Eu deux ca c'est fini, elle est rester quelque mois célibataire, a coté de moi, on ce voyais tout le temp, on etait inséparable, j'oublais petit a petit mes amis pour elle, et elle la meme chose. Plus le temps passais et plus on etait proche, et un soir je l'ai embrassé. Depuis cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, on a eu plusieur fois des disputes mais généralement apres chaque dispute ca repartait de plus belle, elle peut pas ce passer de moi comme moi je ne peut pas me passer d'elle, plusieur fois on a essaye de faire un break, mais on y arivait pas dans la journée ou le lendemain elle me rapelais.
Tout allais tres bien, elle m'apelais mon mari alors que dés le premier jour ou on c'etait mis ensemble elle m'avait bien dit qu'elle savait si elle ferais ca vie avec moi. elle disait a tout le monde que j'etait ca femme, on recommencais a délirer comme avant, et avant hier, le drame, je la sentais distante, froide, elle ne voulais pas me dire ce qui ce passais, un peu plus tard dans la journée elle me dis qu'elle ne savais plus ou elle en etait, qu'elle avait peur, qu'elle savait plus si elle m'aimait ou pas, qu'elle ce voyais mal avoir eu un seul partenaire sexuel dans ca vie. Une sorte de routine c'etait installé, on ce voyais rarement, donc généralement on allait chez moi et on passait la soirée a "regarder un films" . Je lui ai dit que cette fameuse routine qui c'etait installé nous avait blazé, qu'il fallais du nouveau, de nouvelle sortie etc etc... mais qu'en aucun cas fallais que elle et moi ca ce finisse, que c'etait une passade.
Hier elle ma proposé que notre couple soit plus "libre" qu'on aille voir ailleurs chacun de notre coté tout en restant ensemble, j'ai refusé, je suporte pas que les gens fasse cocu d'autre. Aujourd'hui on c'est revu, étonament elle ma tendu la joue... ensuite on est réster ensemble, y'avait un ami a moi. Elle etait distante, ne parlait pas, et moi telement perdu je ne savais pas quoi faire par peur du "non". Au bou d'un certain temp elle c'est collé a moi, ma sérré contre elle, et ne disait rien, je lai pris dans mes bras et je lui ai dit que cette situation nous fesait "peter les plond" et que fallais que ca redevienne comme avant. je l'ai racompagner devant chez elle, et on s'est rembrassé.
Penssant que ca commencais a s'arangé, je lui envoye un mail en lui expliquant qu'il fallais du nouveau, que des sortis nous ferais du bien, et la c'est le drame, comme si j'etait pris par la gorge, elle me dit que c'est a moi de tout faire pour la récuperer, qu'elle me laisse deux semaines pour lui montrer qu'elle doit pas me quitter, que je la satisfait pas, qu'elle a pas confiance en moi, alors que je me plit en deux pour elle, je fait tout pour qu'on ce voye le plus, qu'on soit le plus souvent ensemble, a chaque engueulade je prend sur moi, je passe ma vie a aller la chercher a sont lycée, a essayer de tout faire pour qu'elle soit heureuse.

Je sais vraiment plus quoi faire, je l'aime télement, mais j'ai peur qu'elle joue avec ca. je veus l'étonner, lui faire plaisir, mais je sais plus comment mis prendre, si vous avez des idées, et surtout si vous avez un point de vue sur mon histoire.

Merci d'avance.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Jun 2006 10:24

Tout n'est pas gagné , tout n'est pas perdu Wink ...

Il faut que tu la surprenne , pourquoi ne pas organiser un petit diner romantique pour commencer ... Un pic nique en pleine foret , au coucher du soleil Wink ...
Ce soir là , il faudra lui dire ce que tu as sur le coeur
Antec77 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Jun 2006 18:54

Ouais voila, la surprendre, on c'est vu aujourd'hui, on a parlé, et elle est en trin de vraiment pété un plon ( désolé pour l'éxpression) chez elle ca va plus du tout, notre couple bas de l'aile, elle va passer sont bac d'ici une ou deux semaines. j'essaye au maximun d'etre présent, de la comprendre, mais ca commence a me faire péter un plon aussi ( re désolé pour l'expression ). J'espere que ca va vite passer.
Merci pour ton soutien Wink
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 06 Jun 2006 21:36

Et bien la miss ne se fait pas trop ch...

Conclusion ? Qu'elle aille se faire voir !!!
Si elle veut se casser, et bien qu'elle se casse !!!

Te décarcasser comme tu le fais t'as amené ou ? Au pied du mur ! Et maintenant que tu le vois bien, elle te balance encore des reproches ?
Trop drôle, vraiment.
C'est plutôt à elle de se décarcasser pour te garder !
(quoique remarque, elle sait PERTINNEMENT que tu es tellement amoureux d'elle qu'il n'y a aucune chance que tu te casses)

Montre-lui que tu n'es pas là pour porter le chapeau, et qu'elle ferait bien de se remettre en question ! Il est possible qu'elle ne cherche qu'un "clash" afin de te larguer, mais à l'arrivée on dirait bien qu'elle a fait son choix, puisqu'il lui manque tant de liberté pour aller "s'amuser" ailleurs !

Grrrr ! Lire ce genre de comportement me donne envie de tirer des claaaaqquuues !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Antec77 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Jun 2006 22:08

un avis masculin ! Ben je pensais exactement comme toi, qu'elle abusais, qu'elle jouais trop avec mes sentiments malgres les ciens, mais le faite de la voir pleurer, de la voir triste, je me dis que qu'elle est en trin de d'explosé car plus rien ne vas. Sinon je me dis aussi, que au début dés que ca allais pas elle me fesais le coup du " c'est fini" j'ai marché une fois, deux fois, et apres ca marchais plus, elle me dsias que c'etait fini, je lui disais d'accord et elle revenais le lendemain... alors peut etre que c'est une nouvelle technique pour me faire peur... c'est fou a dire, mais malgres tout ca, elle me rend quand meme heureux, car c'est engueulade sont assez rare quand meme, et entre ces engueulade, c'est un vrai bonheure...

Merci pour ton avis, il ma prouvé que ce que je penssais au début etait vrai!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jun 2006 15:05

Tu dis quel pete les plombs , que plus rien ne va chez elle .Peut être qu'elle a des soucis familiaux dont elle ne t' a pas parlé ...
Tu peu faire tous les efforts possibles mais si elle n'est pas réceptive , cela ne sers à rien
Antec77 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jun 2006 20:29

Ben voila, encore une engueulade aujourdui et c'est fini, alors elle ma reproché :
- de rien faire pour elle,
- de ne pas la rendre heureuse,
- de ne pas la comprendre
- de ne pas etre assez mature
- d'etre trop gamin,
- d'etre trop con,
....

Et j'en passe, heureusement que j'ai mes amis qui me dise bien que c'est faux ce qu'elle me dit sinon je pensse bien que je serais parti en dépression la lol. donc voila, dernier coup de gueule, derniere engueulade, j'ai peur par contre apres ca, de ne plus etre pareil avec mes prochaines copines... on véra bien. en tout cas j'ai été bien pasiant, j'ai laissé passé des choses que j'aurais jamais du laisser passé, et je lui ai accordé tout mon temps au risque de perdre mes amis et je voi ou ca me mene... ben je regrete bien en tout cas.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jun 2006 20:45

Je ne pense pas qu'il faut que tu te culpabilises , tu as fais ce que tu as pu ... Elle sais ce qu'elle a perdu , mais elle ne sais pas ce qu'elle perd Wink .
Antec77 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jun 2006 21:17

voila, la elle doit ce dire que c'est de ma faute, que c'est mieu comme ca, mais dans quelque temps elle ce rendra compte qu'elle a été vraiment trop loin et qu'elle ma perdu... Le pire c'est qu'elle disait a ces copines que j'etait un mec en or, qu'elle en aurait pas deux comme moi, alors pourquoi me traitait elle comme ca ?

Ha les femmes je vous jure, elles sont compliqué, mais c'est pour ca qu'on les aimes Smile

merci pour ton soutiens

Problème de couple > Je ne sais plus quoi faire !

un couple à la dérive manque de dialogue, j'en ai marre
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires