je ne sais plus

je ne sais plus

Problème de couple > je ne sais plus

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 May 2006 20:48

bonsoir .bon voiçi le soucis:je suis avec une personne depuis 8 mois environ, 2 enfants (moi je n'en ai pas).elle a une belle maison,mais je me fout de la barraque,et surtout un ex tres envahissant qui n'est autre que le pere des enfants.le probleme est qu'ils ont acheter la maison ensemble et que moi je dort chez elle tous les soirs.lui continue ses allers et retour dans la maison comme si de rien etait,je precise qu'il a un logement,que doit je faire ? quelle position adopter?de plus elle arrive encore a se faire inviter au resto par lui.c'est pour les enfants me dit elle.
ok a lire comme ça cela doit paraitre un peu brouillon.
mais là je ne sais plus quoi penser.nous avons des coups de guele regulier a cause de ça.de plus il veut retouner avec et il est asser jaloux.
merçi d'avoir prit le temps de me lire et de me donner quelques conseils,si il en existe.
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 May 2006 21:01

S' ils sont séparés, il n'a pas lieu de venir comme bon lui semble dans la maison. Il a sa part, elle a la sienne. Soit elle rachète sa part vu qu'elle est dans la maison, ou bien ils vendent.

Le mieux, serait de lui faire comprendre que ça te dérange qu'il vienne à tout va. Même si c'est pour les enfants. Bien entendu il a tout à fait le droit de les voirs, mais il faut qu'ils installent un mode de visite, ou de garde.

Aussi, je ne vois pas en quoi, ça concerne les enfants qu'elle accepte les invitations au restaurant. Je comprends que ça puisse te géner. Il faut qu'elle arrive à le voir comme le père de ses enfants et surtout un ex mais plus comme son actuel mari. Elle ne lui doit rien.

Prend patience, essaye quand même d'être un poil tolérant, le temps que ça de tasse. Mais surtout dit lui ce que tu ressens.

Bon courage
Zegure ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 May 2006 21:09

pour ce qui est de la maison ,ils vont vendre il reste juste quelques travaux a effectuer
qui les fait? je te le donne en mille :c'est lui.
je pense avoir été asser tolérant dans la mesure qu'à une période il regardait la télé avec nous le soir.
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 May 2006 21:12

Ah oui mais non, c'est pas possible là. A moins que vous fassiez ménage à trois, mais c'est de ça qu'il est question.

Les travaux , pour quoi faire ? Au rythme ou s'enflamme l'immobilier ils arriveront à vendre tout de même, ou bien propose toi de les faires.

Maintenant, c'est à toi de t'imposer, envers lui et elle. Sinon, votre couple est voué à l'échec tôt ou tard.
Zegure ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 May 2006 21:21

de plus qu'il est devenu "papa poule depuis qu'il veut revenir avec.
avant il ne s'occupait jamais des enfants.
enfin voilà c'est vraiment ce soir que je ne sais plus où j'en suis avec elle.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 May 2006 21:56

Il s'occupe aussi de faire une revision de la tuyauterie de son ex femme aussi ?

Je te conseil de parler a ton amie du malhaisse qui se creuse en toi.
Marge ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 May 2006 22:35

si elle est plus avec le père de ses enfants c'est qu'elle avait des bonnes raison de le quitter. Pour ces meme raison elle ne retournera pas avec lui. La solution pour la maison c'est de reprendre votre histoire d'amour dans un endroit neutre , une autre maison qui ne serait rien qu'a vous, et où son ex n'aurait pas de clé. Quand il veut aller au resto il doit y aller seulement avec ses enfants, tu ne dois pas tolérer qu'elle aille avac, sauf si tu es aussi invité
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 14 May 2006 13:57

D'accord avec Solitaire, parle-en avec ta compagne et essayez de trouver une solution en ta faveur (quand même !!)...Quoi qu'il en soit, fais attention à son ex, car il veut paterner ses enfants, mais un jour peut-être voudra-t-il récupérer son ex-femme ?!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 May 2006 10:24

Peut être ont il gardé des bon contacts seulement pour que les enfants ne soient pas trop désorienté .
Je comprend que les allers retours de l'ex mari doivent te peser sur le conscience , mais si tu commences à ta le mettre à dos , il risque d'y avoir de plus en plus d'embrouille avec ta compagne.
Tu devrais parler avec lui , lui dire clairement que ce que tu penses .
Maintenant , pour les travaux , c'est normal , qu'il les finissent car ils vont la vendre , ils vaux mieux qu'ils en tire au maximun tu ne crois pas ??
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 May 2006 10:29

Non je ne suis pas d'accord, il est partit point part il n'a rien à faire dans la maison pour les travaux. C'est une situation ambigu. Quand, c'est finit, c'est finit. Chacun chez soi.
Je pense que toi tu es tout à fait capable de faire les travaux, si vraiment ta conjointe veut vendre ainsi. Dire le contraire serait te rabaisser.

Maintenant que tu as dit qu'il voulait se remettre avec, je comprends mieux, pourquoi vous l'avez toujours dans les jambes.
Il n'y a que ta conjointe qui puisse mettre un terme à tout ça. Ouvre lui les yeux !!!!
Zegure ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 May 2006 21:09

pour repondre a Ginie c'est tout à fait ça pour les enfants et la maison il n'y aaucun probleme de ce coté là pour moi je ne veux surtout pas l'empécher de voir ces enfants.mais nous avons le sentiment ,ma copine et moi,que si meme nous deménagions a 10000km de là il sera quand meme sur notre dos.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 May 2006 10:52

Je pense qu'une petite mise au point devra se faire avec lui au moment del a vente de la maison .Il faudra que vous lui expliquiez ta copine et toi , que vous ne souhaitez pas rompre le lien qui unisse les enfants et leur pére , mais qu'il faut que chacun reste à sa place.Si il souhaite voir les enfants , qu'il appelle juste avant de venir et non de débarquer à l'improviste le dimanche matin a l'aube
Sudoku ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 May 2006 22:27

Bonsoir, zegure

Je comprends ta situation. Je pense que tu devrais faire le point avec ta compagne. Calmement... Explique lui que sa te dérange beaucoup et que tu perds un peu confiance en toi. Que si ta relation est sérieuses, il y a des décisions à prendre. Si son ex habite un autre appartement il doit vous laisser tranquille. Ou alors, il peut te demander de lui rembourser une partie de son investissement si tu en as les moyens biensur. Bref à toi de jouer!!
Zegure ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 May 2006 20:46

bon l'histoire est reglée,son ex a encore fait des siennes hier.
je l'ai appeller pour que l'on s'explique,il ne veut rien entendre.
il ne veut pas me voir chez lui.et comme j'en est marre des prolblemes j'ai décider de ne plus aller chez elle.
elle l'a mal prit ,ce que je peux comprendre,elle dit qu'elle est la seule a se battre.
donc cela a fini par une engueulade entre nous.
ayant des problemes autres .je n'ai pas de chez moi a proprement dit,je vis chez ma mère,je sais ce n'ai pas joli joli a 30ans mais je n'ai pas le choix pour le moment.elle ne veut pas venir chez ma mère pour "niquer",c'est son expression.
voilà une histoire de fini.ca me fout les boulles car je l'aime ma blonde.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 May 2006 10:02

Que tu vives chez ta maman c'est une chose , tu n'as pas avoir honte je trouve .Les parents sont là pour aider les enfants que cela ne va pas .

Si elle voudrais vraiment , elle viendrais te voir chez ta famille .Quand on vois l'autre personne , forcément on "nique " ?? Euh je crois pas ...

Tu as bien fais de dire ce que tu penser , si elle étais avec toi , elle t'aurais soutenu .

Problème de couple > je ne sais plus

Elle m'avoué être tentée par un autre mec... Céder aux caprices de l'autre ... Bien ou pas ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je ne sais plus