je vais peter un cable

je vais peter un cable

Problème de couple > je vais peter un cable

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 17:15

12 ans nous avons vecu ensemble 2 enfants nous avons eu j’etais tout comme elle son premier amour
Puis un jour accompagnée de notre petite fille elle se fait draguer par un marchand de fruit et legume à la réputation de coureur de femme, gigolo et trompeur
Elle couche chez lui puis le soir même m’annonce la nouvelle et me dit qu’elle part vivre avec lui et les enfants
10 mois après elle me dit que son copain est trop radin et même gigolo que ça l’énerve
Que finalement avec moi elle n’était pas si mal car moi je ne profitais pas d’elle
Elle me dit qu’elle m’aime encore qu’elle veut revivre avec moi que je suis plus beau que lui
Qu’avec moi c’était bien car moi je m’occupais des enfants et que j’étais bien attentionné Mais avec moi elle ne veut plus de relation sexuelle ce qui n’est pas le cas avec lui
mes pauvres gosses
Elle m'a fait perdre la joie de vivre
Qu’en pensez vous ????
Que feriez vous à ma place ????????????
Fastlove ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Jan 2006 17:20

a ta place avec du recul je fuirais cette femme le plus loin possible tu lui donne tou elle te rend rien comme bien souvent malheureusement il y a des enfants mais soi sur que un autre gigolo passera encore et tu revivra le meme scenatio
si je peux resumer ainsi tu est son boy
là quand elle besoin de toi et te jette quand tou vas bien!!
enfin c'est a quoi je pense en lisan ton temoignage dis moi je me trompe

fais lui peur en parlant de rupture peut etre ragira t'elle ?? un test ??
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Jan 2006 17:30

bonjour a toi je suis d accord avec ce qui a ete dit cette femme profite de toi de ta gentillesse envers et vos enfants bien sur tu l as aimait mais maintenant ouvre les yeux

que feras tu quand elle se refera draguer par un autre et quel decidera d aller vivire avec lui

en plus tu l as conseiller pour cette appartement je en comprend pas qu elle te disent de rester vivire la tout en payant un loyer

je suis desole de te dire cela mais pour moi madame ne se prend pas pour de m...

tu evras faire quoi la prochaine fois garder les enfant aussi car son nouveau etit ami n en desire pas ??

je suis desole d etre un peu cru mais regade a cote je pari qu il y a plein d autre femme qui vaille la peine que tu t arrete sur elle est qui elle ne profiteront pas d etoi comme elle mais qui t aimeront pour toi meme et pas pour c que tu leur apportera

aller courage nous sommes avec toi
Marcounet ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 17:40

il est vrai que j'ai une reputation de quelqu'un de gentil serviable un peu couillon
c'est comme ca je tiens ça de mon père
merci à tous pour vos encouragement
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Jan 2006 18:22

Citation:
Qu’en pensez vous ?

Toi tu gères apparrement son argent et ça t'a pas dérangé qu'elle s'en aille pour voir un autre. Je sens rien dans ce que tu écris sinon un détachement complet. Pareil pour tes enfants que t'as laissé partir comme ça.

Ta copine sachant ton attachement à son argent et aux meubles t'as laissé dedans. Elle te raconte apparement du n'importe quoi en pensant que tu vas tout gober. J'ai l'impression que c'est effectivement le cas. Ou plutot pour être plus précis, que tu te voiles vonlontairement la face pour tes intérêts financiers et ne rien changer à ton train train quotidien.

Citation:
Que feriez vous à ma place ?

Je suis pas financièrement dépendant de qui que ce soit. Je suis pas non plus naïf à croire à la mouche qui pête. Pour finir, je fais tout mon possible pour garder les yeux ouverts... tant que je peux. Chaque personne réagira en fonction de se propre expérience. A chacun son truc. Si je me mets à ta place en essayant d'être comme j'ai l'impression que tu es (enfin, en imaginan que ta lettre serais suffisante pour dresser un profil) je la laisserais revenir et je continuerais ma petite vie pénard pendant qu'elle elle ferait ses délires toute seule par ci par là.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Jan 2006 18:39

attends pourquoi elle dit qu'avec toi elle ne veut plus de relation sexuelle mais qu'elle veut revenir ca m'intrigue?! Laughing
Mayro ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 19:30

salut à vous...?

bon, vous avez l'air sensible+ donc forcement ce que l'on peut nommer pejorativement pour certain un con en amour. Ben ouais , c'est beau romantique mais d'autres hélas peuvent en abuser.....c'est un monde de brute !!
alors parfois, i lfaut mieux rompre retrouver untrain train parfois long et silencieux, une solitude qui fait peur....mais la question est : faut-il mieux être seul que mal accompagné ???
Le pire dans toute situation familiale c'est les gosses, qui ont rien demandé!!
allez vieux une bonne pignole vaut mieux que d'être emmerdé chez soi!

salut à vous ou toi et prends toi une bonne cuite avec un pote ou descend un bonne vieille bouteille.. salut
mayro
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jan 2006 19:39

Coucou

Pour Mayro
Boire n'arrange rien. Juste à servir à se voiler la face pendant un certain moment. C'est tout. Par ailleurs, je ne crois pas qu'il soit bon de faire l'apologie de l'alcool ...
Bref...

En accord avec les propos des autres intervenants, il me semble que tu sois une "roue de secours" à laquelle elle se raccroche maintenant, parce que la vie qu'elle avait espérée en te quittant n'est pas celle qu'elle a vêcue ou qu'elle pensait avoir. Par ailleurs, elle l'a quitté, lui, parce qu'il était redevenu gigolo et radin, et éventuellement autre chose, non pas parce qu'elle t'aime.
Du moins, c'est mon sentiment.
Jcd77 ( 44 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Jan 2006 0:46

Salut Marcounnet,
Question : Tu acceptes de reprendre ta copine après ce qu'elle t'a fait ?
Tu aimes ta copine au point de renoncer à ta dignité et à ton amour propre ?
Si tu réponds oui à ces 2 questions, alors j'en déduis que tu l'aimes au point que tu renonces à te respecter toi, et si tu renonces à te respecter toi-même alors elle ne te respectera pas, dans ce cas ta relation est morte, et comme tu le dis toi même tu vas devenir le "couillon de la farce ou de la garce".
si cela te convient continues comme ça, droit dans le mur, mais ne revient pas me dire que tu t'y attendais pas, que t'a rien vu venir, je te croirai pas.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Feb 2006 16:35

Trop bon , trop con ....

Je pense qu en lacceptant tu prend le risque de la reperdre , qui dis que cet homme ne va pas la courtiser encor et encor
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Feb 2006 14:48

Citation:
Que finalement avec moi elle n’était pas si mal car moi je ne profitais pas d’elle
Elle me dit qu’elle m’aime encore qu’elle veut revivre avec moi que je suis plus beau que lui
Qu’avec moi c’était bien car moi je m’occupais des enfants et que j’étais bien attentionné Mais avec moi elle ne veut plus de relation sexuelle ce qui n’est pas le cas avec lui

Rhoo, quelle pétasse cette gonzesse et quels arguments à la con pour revenir s'installer avec toi et puis qu'est-ce qu'elle est stupide de te dire qu'elle ne veut plus de relation sexuelles avec toi (bien que tu sois le plus beau, on dirais le discours d'une fille de 15 piges), non mais elle crois vraiment te récupéàrer en erructant ce genre d'idioties? Moi je serais super vexé et je lui aurait gentillement demandé de me foutre la paix...
Adeline25 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Feb 2006 3:54

T'as t-elle dit pourquoi elle ne voulait plus de relations sexuelles avec toi ?
Je pense que le problème de son côté est là, puisque pour le reste elle reconnaît avoir pris conscience qu'avec toi c'est bien.
Etant donné, qu'elle a franchit le cap avec cet homme, le problème pour elle ne semble pas être celui d'avoir des relations sexuelles.
Parle lui en, demande lui franchement si elle aime faire l'amour avec toi, et dans le cas contraire pourquoi. Il y a t-il une chose que tu fais qui lui déplaît, ce n'est pas forcément dans l'acte ou pendant l'acte, ça peut être le fait d'être trop insistant, ou bien d'être répétitif dans tes désirs, etc. As t-elle toujours de l'attirance pour toi, peut être qu'avec le temps son amour pour toi s'est transformé et l'aspect charnel n'est plus présent.

J'espère que mon avis pourra t'aider.
Bilue ( 54 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Apr 2006 17:58

tu devrais chercher et trouver tes besoins et tes limites dans cette relation
on nomme cela "l'estime de soi'...
commence par là...

Problème de couple > je vais peter un cable

Couple en danger, aidez moi Mon premier chum et sa dure depuis presque 7 ans
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je vais peter un cable