| Auteur |
Message |
Triskel57100 ( 2008 ans )

Le 23 Aug 2006 10:57
bonjour,
il y a un mois, je surprends un SMS de la maitresse de mon mari et tout va très vite.. 7 mois de mensonges (il travaille avec), l'histoire a commencé par amitié et elle lui a apporté l'attention et les compliments que je n'avais pas le temps de lui donner (enfant, pb boulot) et voilà, tout s'ecroule. J'accepte de divorcer pour qu'il vive son histoire à fond mais il revient vers moi immédiatement, m'aime comme un fou, dit que les choses sont clairs avec elle, a bp changé... mais moi, même si je l'aime je n'arrive pas à oublier, la confiance est brisée : je le laissais sortir très tard , qd il voulait, comme il voulait.. mais maintenant que faire ? Il refuse d'en parler, dit qd je veux tout savoir que je suis maso, que je dois arreter d'y penser et être heureuse, pensr au bonheur de notre famille.. mais quelle famille, il a tout brisé et je suis partagée entre l'amour et la haine...et le pire, il me dit qu'ils n'ont pas eu de rapports sexuels, un long flirt, mais on ne veut pas divorcer pour qqn avec qui on n'a pas couché...je devrais être heureuse qu'il m'ai choisi mais,, il y a ce MAIS qui persiste. Est-ce possible qu'il veut vraiment revenir, stopper sa crise de la quarantaine et qu'elle, amoureuse de lui, arrete sans rechigner..moi, un caractère fort qui ne réagit pas drastiquement,.... tout se bouscule ds ma tête.....merci de m'avoir lu. |
Kumquate ( 20 ans )

Le 23 Aug 2006 11:25
C'est difficile de dire si il est sincère ou pas, ce qui est sur, c'est qu'après ce qu'il a fait, ta priorité ce doit être avant tout ton bien être et celui de ton ou tes enfants. Tu as le droit de lui dire non si tu ne lui fais plus confiance ( surtout si tu as du mal à apprendre ce que tu veux sur son aventure ), si tu veux que vous vous redonniez une chance, tu as le droit de lui redemander un peu de temps ( tu es même en droit de lui redemander beaucoup de temps d'ailleurs ! ). Mais surtout ne le laisse pas te convaincre que c'est tes doutes qui perturbent votre famille parce que le bonheur de sa famille c'est avant d'avoir sa maitresse qu'il aurait dû y penser... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 13:12
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas couché avec cette femme , qu'il ne sais rien passer ...
Je dis cela dans le sens , qu'ils ont du se dire des choses , penser à des choses ensembles , ce qui est une trahison pour moi , aprés chacun à son avis sur la question.
Je comprend ton avis de savoir exactement ce qu'il s'est passé , même si cela fais mal de l'entendre ..Tu as envie de savoir pour ne pas imaginer et te faire des films .
Il faut que tu écoutes ton coeur , afin de savoir , si tu peu arriver à lui pardonner ce qu'il s'est passé .. Pas évident ,surtout , que dans l'avenir , il pourrais à nouveau succomber au charme de cette femme ou d'une autre ...
Il faut que tu péses le pour et le contre .. Lui pardonner et recommencer comme avant , améliorer le quotidien , prendre plus temps pour votre couple ??? |

Le 23 Aug 2006 16:20
C'est dur d'essayer de vivre comme avant...j'ai essayé la fameuse liste du Pour-contre mais ca ne donne rien...je ne sais pas si on peut redonner sa confiance...car le doute persistera toujours, à mon avis. On me dit qu'avec le temps , on oublie...je ne sais pas...et me décider à partir est trop dur pour l'instant mais rester me rend malade (quoique les kilos en moins font plaisir...). J'aurais aimé l'avis d'hommes si possible sur le sujet, si vraiment on peut recommencer qqch de sincère après une trahison de coeur...pour moi, en fait, je crois que c'est pire que si c'était que sexuel.. c'est pour cela que j'ai si mal..mais pour mon "mari", justement, il dit qu'il ne m'a pas trompée et que je focalise là-dessus...Mais elle, qd je l'aieu au telephone, elle est accro à mort à lui et savoir que toute la journée , ils se cotoient, me donne la nausée... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 16:29
Je te comprend , car ce n'est pas évident de savoir qu'il se cotoie tous les jours mais à part qu'un des deux changent de taff ou se fassent muter , tu ne peu rien faire ...
Tu as des enfants ?? |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 23 Aug 2006 16:42
T’as peut être le sentiment qu'il ne mérite pas ton pardon même si cela fait votre bonheur a tout les 2, parce que tu ne tolère pas ce qu'il a fait.
Dans ton cas je pense pas qu'il y'a une logique ou un conseil a prendre mais question de tolérance et même si t'en es sure qu'il est sincère, t'aura du mal a tourné la page.
Enfin ce que je pense, tu es la seule à savoir vraiment ce qui se passe.
Courage  |
Melia ( 29 ans )

Le 23 Aug 2006 19:18
Moi, je crois qu'il est clair que tu ne sois pas prête à lui pardonner toute suite. Attends, dis-lui de t'attendre...c'est pas un gros prix à payer pour ce qu'il t'a fait.
Une chose est sûr... si tu retournes avec lui toute suite, j'ai de grosses doutes que ça va fonctionner. Tu seras anxieuse et méfiante et lui se sentira sûrement étouffé (puisqu'il a toujours eu la liberté qu'il voulait auparavant).
J'ai déjà pardonné une infidélité, mais j'ai dû m'assurer que je lui pardonnais complètement avant de retourner avec lui. La relation est donc redevenu comme avant. Pour certaines personnes, pardonner peut se faire assez vite mais pour d'autres ça peut prendre des mois.
Il faut aussi que ton ex réalise qu'il aura beaucoup de travail à faire pour regagner ta confiance et pour te prouver son amour. |

Le 24 Aug 2006 2:59
Le pb est qu'il veut que tout soit comme avant,il fait comme si de rien était...on ne peut pas discuter du sujet, il dit qu'il n'est plus avec, que c'est fini et moi je dois être toute heureuse qu'il est décidé de rester...j'hallucine complètement en fait et le pire, c'est effectivement que nous avons un enfant et que même si on ne s'est jamais disputé à la maison en sa présence : il m'a dit Papa n'aime plus maman.. et là, je ne dors pas, tout revient sans cesse en tête, à n'importe quel moment....Moi je ne veux pas que ca revienne comme avant, car Avant n'existe plus, tout a été cassé en milles morceaux en même temps que mon coeur...Qd on pardonne, est ce que cela ne revient pas sur le tapis qd il y a une dispute ? je ne comprends pas ce qu'il veut du tout surtout. |
Melia ( 29 ans )

Le 24 Aug 2006 14:59
Tu sais, je te comprends à 100%. Les fois où moi j'ai pardonné, c'est que mon ex a fait tout ce qu'il pouvait pour me ravoir, et finalement je croyais honnêtement qu'il ne recommencerait plus et qu'il se sentait nul pour ce qu'il avait fait.
Après t'avoir fait subir ce qu'il a fait, TU dois être celle qui tient le bâton dans la relation et c'est LUI qui devrait être content si jamais tu décides de lui pardonner. Je peux presque t'assurer que, si tu lui pardonnes aussi facilement, il recommencera (bien sûr, si il se trouve dans une situation similaire dans le futur).
Je sais que c'est difficile à cause de votre enfant...mais si ce dernier réalise déjà qu'il y a un problème dans votre couple, et dit que son père ne t'aime pas...alors je crois que la séparation ne serait pas un plus gros choc. Penses à toi et à ton bonheur. Peux-tu concevoir être heureuse dans cette relation après ce qui s'est passé? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Aug 2006 15:20
Quand tu as du entendre ton enfant , dire , ca , je pense que le monde a du s'écroulé .. Je me doute ..Dis donc , ton mari , pour lui s'est facil , il a eu le beurre , l'argent du beurre et la crémiére .. Si la situation étais inverse , je ne pense pas qu'il serais aussi cool .. |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 24 Aug 2006 18:04
Pardonner...
Humf... Pardonner après une trahison de cette importance...
Je ne pense pas que celà puisse se faire du jour au lendemain comme le disait Melia.
Pour tout dire, en ce qui me concerne, je pense être incapable de pardonner ça.
On peut vouloir essayer parce qu'on ressent toujours quelque chose pour la personne qui a trompé.
Mais "se forcer" n'arrange rien. Pire : on s'enlise.
Bref... tout ça pour dire que si on se pose la question "puis-je pardonner ?", c'est qu'on n'a pas encore pardonné. Et si on n'a pas pardonné, ce n'est même pas la peine de tenter de recoller les morceaux...
A quoi bon tenter de reconstruire une maison si les fondations sont pourries ?
Tôt ou tard, les fissures apparaitront et le tout s'écroulera.
Il te faudra sûrement du temps pour y voir plus clair... et ce n'est pas dit que tu pardonnes un jour.
Cependant, c'est à toi de juger. Tu es la seule apte à le décider. |

Le 24 Aug 2006 18:40
Je sais que je ne suis pas prête à pardonner, car ce n'est pas ds mon caractère et ce qui m'énerve d''autant plus, c'est que j'ai toujours pensé que si cela m'arriverait un jour, je partirai. Hé là, confrontée à la situation, je tergiverse...c'est horrible..mais hier soir, qd j'a iencore chercher une réponse à toutes mes questions, il m'a sorti que je ne m'attachais qu'à ce détail..il dit qu'il l'a quittée..mais sinon j'ai trouvé des choses sur le fait qu'ils ont couché ens...je lui ai donc dit que ce n'etait qu'un menteur en plus et on est encore parti pour une dispute...je sens qu'il fait des efforts mais je me retiens vraiment de lui planter un couteau ds la gorge des fois...je ne sais pas si je dois vraiment chercher à connaitre toute la verité, car je suis du genre nerveuse et peut etre ne suis-je pas prete aussi à entendre la vérité.. rie nque de l'ecrire , j'ai des nausées.. c'est terrible.Il est prevenu que si je decide de rester, une autre trahison et je pars sur le champ.. le pire je crois , c'est qu'il a repris notre relation comme si de rien n'etait et c'est moi la méchante qui ne veut pas faire d'efforts et lui donner une seconde chance.. encore heureux que je ne suis pas du genre à culpabiliser, car là, c'est la dépression assurée...il est goiste en fait, comme la plupart des hommes...triste constat |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 25 Aug 2006 10:24
Pour le moment , pourquoi , tu n'essayerais pas d'aller te changer quelques jours chez de la famille .. Cela te ferais du bien , surtout de ne pas le voir ...
Tu ne seras jamais la vérité , il ne te la dira pas , tout simplement parce qu'il veux que tu restes et pour cela il cache tout ce qui pourrais te faire fuir.
Le pardon , on ne le donne pas comme ca ... Il s'est cru ou . |
Wooba ( 28 ans )

Le 27 Aug 2006 10:24
| Citation: |
| il est goiste en fait, comme la plupart des hommes...triste constat |
Et la plupart des femmes sont inconséquantes.
Tu dit que tu ne culpabilise pas mais
| "elle lui a apporté l'attention et les compliments que je n'avais pas le temps de lui donner (enfant, pb boulot)" |
TU n'hésite pas à le charger, ça ce comprend tu est en colére mais tu n'est pas une innocente victime non plus. Tu a été infidéle toi aussi oui ! Infidéle avec ton boulot. Je peux pas deviener comment tu gére ta vie mais est-tu du genre à tout prendre en main ? Tout controler ?
Ton mari prend en charge des tâches à la maison ? J'entend par là qu'il est actif dans l'éducation de votre enfant, qu'il fait des projets, prend des décisions ? Ou c'est toi qui au final décide de tout ?
Je cherche pas à dédouaner ton homme mais c'est pas en lui reprochant tout et en niant systématiquement ses explications (même maladroites) que tu va te sentir mieux. Certes son "infidélité" t'a fait mal (j'éspére que ça t'a blessé dans tes sentiments pour lui plutôt que dans ton honneur) mais c'est pas un drame non plus.
Si je me met à sa place c'est à dire que mon couple passe aprés l'enfant et le boulot j'irais chercher ce qui me manque ailleur. Qu'il est allé voir ailleur est aussi grave que tu l'ai délaissé, les soucis dans un couple même ceux de ton boulot ça s'affronte à deux et c'est encore plus vrai pour élever un enfant.
Quand à ce que dit ton petit c'est ce que tu veux entendre (il à quel âge votre enfant d'ailleur ?) ou ce que tu pense de ton homme, si c'est un jeune enfant il a pas le recul pour aborder une situation aussi complexe.
J'éspére te faire poser les bonnes question. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 27 Aug 2006 13:23
C'est souvent le triste constat d'une relation de couple qui se transforme au fil du temps...
Manque de dialogue, manque d'attention, manque d'affection, manque de tendresse et de complicité...
Rien ne peut justifier une trahison . A mon sens, on devrait couper court à la relation avant d'en entamer une autre...
Plus facile à dire qu'à faire, l'être humain cherchant avant tout à ne pas sauter sans parachute...
Rien ne peut justifier cette trahison mais pour en arriver là, chacun a sa part de responsabilité, et ce sans prendre sa défense.
Loin de moi cette idée-là ... Mais objectivement, lorsque l'on laisse mourrir son couple, c'est une suite somme toute logique.
L'être humain, jusqu'à preuve du contraire restera toujours un être humain qui ne peut vivre comme un ermite, qui a besoin de contacts, qui a besoin dêtre entouré d'amour.
Ha si, on a un contre-exemple qui confirme la règle ici-même sur le forum mdr.
Quelle différence cela ferait-il que tu saches réellement si oui ou non ils ont couchés ensemble.
A mon sens, flirt poussé équivaut à coucher ... n'y manque que vulgairement la pénétration ... mais tout le reste, il l'on fait probablement.
Alors oui, à quoi te servirait-il de te triturer les méninges avec ca ? A te faire encore plus mal ?
Tu n'es pas prête à lui pardonner et qui plus est, tu as peur qu'ils reprennent là où ils en étaient restés ...
Par ailleurs, votre enfant, même si vous avez pris soin de ne pas vous disputer devant lui, a bien conscience que quelque chose ne va pas.
Quelque soit l'age qu'il a, il y a déjà un traumatisme ...
Assumez chacun votre part de responsabilité de la situation qui l'a conduit à aller voir ailleurs.
Assumer la conséquence de chacun de nos actes ou paroles n'est pas aisé.
Assumer et pardonner...
Mais il me semble que toi, tu n'es pas encore prête...
Ameretume et déchirement sont trop présents. |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 27 Aug 2006 16:44
| Ha si, on a un contre-exemple qui confirme la règle ici-même sur le forum mdr. |
Qui ?  |
Taline ( 33 ans )

Le 28 Aug 2006 1:49
j'ai connu un peu la meme chose il m'a dit aussi qu'il ne m'avait pas trompé avec cette femme juste discuter parce qu'elle le comprenait.
Mais la confiance que j'avais en lui est rompu, donc je peux te comprendre, d'ailleurs plus jamais je ne lui ferais confiance.
Et si un jour j'ai l'occasion de rencontrer quelqu'un qui me plait je pense que j'aurais moins de scupules à le tromper (ce que je n'ai encore jamais fait)
C'est le conseil que je peux donner aux femmes trompées, leur rendre la monnaie de leur pièce. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 28 Aug 2006 4:30
| j'aurais moins de scupules à le tromper |
Dans ce cas tu ne vaut pas mieux que lui tout court... bref une mentalité que je n'espers jamais la chopé
| C'est le conseil que je peux donner aux femmes trompées, leur rendre la monnaie de leur pièce. |
Ne laisse pas la haine t'aveuglé et garde tes valeurs c'est ça qui fait la différence
En plus d'un coté tu condamne l'infidélité et d'un autre tu la conseil... fais toi comprendre  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 28 Aug 2006 10:35
| C'est le conseil que je peux donner aux femmes trompées, leur rendre la monnaie de leur pièce. |
Crois tu que cela en vaux la peine ??? Parce qu'aprés tu remets les compteurs a zéto aprés ca ??
Je pense que la vengeance de cette maniére ne sers à rien , au contraire |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 28 Aug 2006 18:35
C'est le conseil que je peux donner aux femmes trompées, leur rendre la monnaie de leur pièce.
Mwé ... si pour certaines c'est la notion de rancoeur qui permet d'occulter ...
En fait l'on a tous besoin en nous fondamentalement de rendre coups pour coups en première intuition, en premiers raisonnements ...
C'est un sentiment relativement humain, tellement la douleur peut etre grande, selon les cas.
Et après, ce que nous sommes, la manière dont vivons, voyons les choses font que oui ou non, on fait de même... ou pas...
La rancoeur peut nous pousser à faire des actes que l'on n'aurait probablement pas faits en d'autres temps ... Elle ne soulage meme pas ... Elle ne fait que nous enfermer dans nos propres retranchements ... et conditionner un certain comportement. |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 28 Aug 2006 18:39
Je pense que la meilleure victoire que tu auras sur son infidelite , c est qu un jour la roue va tourner , sa vie va basculer pour X raisons ... Il souffrir a son tour |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 28 Aug 2006 19:00
Super contructif comme raisonnement ma foi...
Perso, je pense plutôt au : "Tu m'as trompé(e) ?" "Dégage"
Arf.
 |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 28 Aug 2006 23:46
Ginie
Je pense que la meilleure victoire que tu auras sur son infidelite de resté fidèle " a toi meme si tu prefere"... et garder tes valeurs.
titepuce
En fait l'on a tous besoin en nous fondamentalement de rendre coups pour coups en première intuition, en premiers raisonnements ... |
Au pire des cas contre la personne en question et ça n'empêche pas qu'on est aussi mauvais que l'autre. |
Melia ( 29 ans )

Le 29 Aug 2006 15:26
Triskel57100, s'il-te-plaît, fait lui une bonne peur avant de retourner avec lui. C'est triste mais c'est très évident qu'il n'a pas assez eu de conséquences à son acte. Il te dit que tu te concentres uniquement là dessus...que devrais-tu faire??? Il t'a trompé, t'a trahi et a brisé la confiance que tu avais pour lui! Je trouve qu'il agit vraiment de façon manipulatrice et égoïste comme tu le dis.
Tu devrais, comme quelqu'un l'a mentionné, aller chez ta famille un bout de temps. Fais-le attendre et réaliser qu'il a vraiment des chances de te perdre. Pour l'instant, même après ce qu'il a fait, il te prend comme acquis. Si il ne t'attend pas, si il retourne avec elle, qu'importe, ça veut dire qu'il l'aurait refait tôt ou tard. Si il t'aime vraiment, il t'attendra et fera de son possible pour regagner ta confiance et ton amour.
Je comprends ce que tu veux quand tu dis que tu n'aurais jamais cru pouvoir pardonner un tel acte mais que lorsque ça t'arrive c'est différent. C'était pareil pour moi, et ce serait pareil pour plusieurs personnes aussi. On ne peut pas savoir ce que c'est avant d'arriver face à la situation.
N'oublie tout de même pas ta fiereté et ce que tu vaut dans tout ça. |
Gambero ( 29 ans )

Le 31 Aug 2006 13:20
Hello,
Oui je connais très bien les excuses a 2 balles genre...On s'entend très bien, il me comprend totalement, on vit la même choses dans nos couples respectifs... Si ils y a un problème dans le couple c'est pas en se tournant vers d'autres personne que sa va s'arranger...Il faut en parle avec son/sa partenaire...essayé de trouvé des compromis ou des solutions...c'est tellement simple d'aller voir ailleures...
Moi je me suis fait poser et elle a pas été tendre avec moi...si elle a été infidélle je n'en ai aucune idée mais bon quand j'y pense tout porte a croire que oui...
Toi prend ton temps si il t'aime il t'attendra...on ne se releve pas en 5 segonde d'un coup comme sa...il ne peut pas te demander de faire comme si de rien...il dois comprendre qu'il t'a blesser...réfléchis bien..toi seul sait ce qui est le mieux pour toi...il peut très bien recommencer tout comme sa a pu lui servir de leçon mais pour sa tu dois etre dur du moin essayé devant lui et lui montré qu'au prochain faut pas...c'est fini et ce pour de bon.
Courrage je sais que se n'est pas facil. |

Le 01 Sep 2006 19:28
Je suis donc partie ds ma famille les WE, il est revenu vers moi, veut sa deuxième chance, je lui donne , du moins j'essaie pour notre fils. Je sais que je dois discuter avec lui mais il ne veut rien dire pour l'instant.. alors j'essaie de ne pas tout contrôler mais qd l'autre ne veut pas faire, il faut bien que cela avance..bref je relache la pression et j'attends...pour l'instant j'essaie d'être responsable mais il sait que cela va mettre du temps pour moi, et ce que je retire de tout cela après plus d'un mois, est que je ne suis pas anéantie mais plus forte.. si notre histoire ne doit plus exister, elle n'existera plus..mais comme je suis encore amoureuse, je préfère aller au bout de mon mariage ou bien recommencer tous les deux une nouvelle histoire à nous.. le temps des sept ans a été fatal pour mon couple.. mais entre un homme qui veut une femme battante et indépendante qui doit etre mère, femme, amante.. et so nautre côté qui veut une femme soumise, dévouée entièrement à son mari et sa famille.. moi je ne sais plus sur quel pied dansé comme on dit...alors j'ai proposé un mi-temps mais non, il n'est pas d'accord...et après on dit que ce sont les femmes qui sont inconséquentes... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Sep 2006 19:39
Déja , tu as fais un pas , partir en wk end dans ta famille te ressourcer ..
Rester , partir , recommencer , ou continuer ton mariage comme avant pas facil mais il va falloir que tu adoptes l'attitude qui te conviens le mieux ... C'est à ton mari aussi à faire des efforts et je dirais meme plus que toi |
Wooba ( 28 ans )

Le 02 Sep 2006 14:08
Triskel j'ai rien contre les femmes
Je ne les considères plus comme des saintes ou des éternelles victimes et ce à fortes raisons. C'était histoire de répondre par une généralité misogyne à la généralité misandre que tu a ballancée.
Tu t'es poser les bonnes questions apparement et ton mec réagis pas comme il faut alors tu n'a plus rien a te reprocher. Si la séparation est ta dernière option alors prend là au moins tu a épuisée tous les recours et tu le feras sans regrets.
Sur ce bonne chance. |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 02 Sep 2006 15:35
| et après on dit que ce sont les femmes qui sont inconséquentes... |
Oooh... passé un certain nombre de siècles, on peut dire que les rumeurs sont considérées comme des faits vérifiés... arf arf arf !
Je ne les considères plus comme des saintes ou des éternelles victimes |
Wooba résume ici pas mal de choses je trouve...
Bon point de vue Wooba, j'te rejoint  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 02 Sep 2006 19:10
A la queu leuleu a la queu leuleu ... Mais pourquoi diable est ce que je dis ca ?? Parce que tu rejoins son point de vue ...
Vite je file avant que le grand Evil me rattrape hihi  |

Le 05 Sep 2006 18:33
Loin de moi de dire que je suis une sainte ou une victime...avec l'age on acquiert une certaine expérience...bref, je vois que personne n'a connu mon pb, à savoir ok il revient, je decide de donner une dernière chance (banal, c'est sur) mais vs oubliez qu'il bosse avec... alors même si effectivement il n'y a plus de sms, de coup de fil...le soir et WE, peut-être attends t-elle patiemment que son tour revienne...car comme j'ai compris, un homme qui faute, re-fautera toujours...j'espère etre, ds mon ame de fille élevée avec M. Disney, que cela ne sera pas mon cas...je suis une midinette ma parole...trouver un autre boulot, par les temps qui courent, c'est facile à dire mais pas à faire...bon de toute facon, il m'a fait un trip a cause de CD que j'ai jeté car elle lui avait gravée des chansons d'amour, genre Ne me quitte pas, songs for say goodby de Placebo (il deteste Placabo, ca m'enerve) et pleins de trucs à messages subliminals.. bref, il s'est mis ds un etat pas possible alors que moi, je voulais faire disparaitre des traces de cette connasse - qui m'a affirmée avoir une gd moralité et très pratiquante - bon je ne le suis pas mais l'eglise a bien changée depuis mes annees de catéchisme (n'est ce pas Evil ?) a plus. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Sep 2006 18:40
C'est normal que tu es jettée certaines affaires lui rappellant qu'elle a existé !! Moi j'aurais fais pareil ! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 05 Sep 2006 18:57
| un homme qui faute, re-fautera toujours.. |
Un homme, une femme.
On peut dire ça ouais.
Le genre humain quoi... C'est pas beau tout ça ?
| .j'espère etre, ds mon ame de fille élevée avec M. Disney, que cela ne sera pas mon cas. |
Heu... au risque de détruire tes illusions... M. Disney n'est plus... (argl)
Mais Disney est sûrement une boîte qui doit se faire pas mal de fric ouais... (comment ça "terre-à-terre" ? lol)
| mais l'eglise a bien changée depuis mes annees de catéchisme (n'est ce pas Evil ?) |
Heu... quel est le rapport avec moi ? lol
Mais bon, il est clair qu'entre ce qui est préché et ce qui est effectivement fait... il y a un monde !
Ah... et sinon... je comprend moi aussi le fait de balancer ce que cette fille a pû lui offrir...
C'est pas nécessairement constructif, pas intelligent... mais ça défoule !
Et puis, on peut voir ça comme une façon de faire "table-rasse" de sa présence chez vous...
Même si ton mari n'a pas apprécié, je pense qu'il est loin d'être en position de pouvoir l'ouvrir... Il n'a pas l'air d'avoir vraiment conscience de l'effort que tu fais arf... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Sep 2006 19:18
| Même si ton mari n'a pas apprécié, je pense qu'il est loin d'être en position de pouvoir l'ouvrir... Il n'a pas l'air d'avoir vraiment conscience de l'effort que tu fais arf... |
Malheureusement , pour elle |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 09 Sep 2006 17:10
Laisse tomber ton ex, il est parti et a du se faire larguer
Et en plus il n'a pas l'air plus franc, si tu ne sais pas exactement pourquoi il est parti, il le refera et tu ne sauras toujours pas pourquoi
Un homme qui laisse tout et dis ne pas avoir eu de relations sexuelles, c'est vraiment louche |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 09 Sep 2006 18:43
| Un homme qui laisse tout et dis ne pas avoir eu de relations sexuelles, c'est vraiment louche |
Je me permet une toute petite petite correction...
Une "personne" qui laisse tout et dis ne pas avoir eu de relations sexuelles, c'est vraiment louche.
Hum... cette mouture de phrase me semble tellement plus "universelle"... arf...
Aux dernières nouvelles, les anges sont assexués... pas d'homme, pas de femme...  |