le dilemme

le dilemme

Problème de couple > le dilemme

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Mar 2006 19:59

je suis etudiant etranger en fin de formation donc bientot expulsable(cf lois sarkozy)
je sors avec deux copines
l'une depuis deux ans et prete a se marier
l'autre depuis 6 mois (je pensais que ce serait jusste un plan de cul)prete a se succider si jamais je l'a quitte
comment faire
Mingo ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Mar 2006 20:25

j'oublie
j'dore la seconde et la premiere juste par interet.................alors je ne sais vraiment pas quoi faire. bientot je vais devoir prendre mon destin en main et choisir entre l'utile et l'aggreable avec tous les problemes que ceci peut engendrer
Thefighter ( 21 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Mar 2006 20:32

Tu ne pense quand même pas faire ta vie avec quelqu'un juste par interet?
Satheene78 ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Mar 2006 21:11

Merci TheFighter, je crois que je ne saurais mieux dire! (Vais quand même essayer Wink )
2 ans! 2 ans que tu es avec une fille par interêt?! Euh pourrais-tu définir ce que tu entends par interêt s'il te plaît? Et... Si la seconde fille n'était au départ qu'un "plan cul" et que cela fait six mois que vous êtes ensemble, c'est bien qu'il se passe quelques chose de fort et sérieux alors en toute sincérité, je pense que le choix n'est pas qualifiable de dilemme... Wink A bon entendeur.
Satheene78 ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Mar 2006 21:15

Ah j'oubliais!... (Comment pouvais-je oublier ça?! Very Happy )
Deux filles en même temps?.... Ah c'est du propre...! (Oh ca va si on peut même plus plaisanter... Laughing )
Arrow Arrow
Mingo ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Mar 2006 21:42

JUSTEMENT je ne pense pas faire ma vie avec une femme par interet mais tu oublie que nous sommes dans un monde tres materielle
le dilemme c'est que j'aime la seconde et avec la premiere avec le temps je qu'il y a un sentiment que j'arrive pas à qualifier.
Thefighter ( 21 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Mar 2006 22:07

Je t'accorde le fait que nous vivons dans un monde matererielle mais lorsqu'il s'agit de sentiments le fait de savoir comment le monde tourne ne sert absolument à rien.
Ce qui importe le plus, c'est ce que tu ressent. Ce n'est pas nous qui allons pouvoir choisir à ta place...prend tes responsabilités et assume tes choix..
Theundertaker ( 24 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Mar 2006 22:12

Il faut faire un choix et t’es le seul qui peut voir les conséquences de ton choix.

Sinon avec plus de détails on peut mieux t’aider
Wink
Satheene78 ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Mar 2006 22:20

Citation:
"le dilemme c'est que j'aime la seconde et avec la premiere avec le temps je qu'il y a un sentiment que j'arrive pas à qualifier."

Oui donc bon dans ce cas là ce n'est plus une question d'interêt et ca n'aurait alors rien à voir avec la question matérielle...
Je rejoins mes compères... Il y a effectivement un choix à faire et tu es le seul à pouvoir le faire...
A la limite, trouve en une troisième et élimine les deux autres... Laughing Non ne suis pas mes conseils idiots! Very Happy Arrow
Mingo ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Mar 2006 22:29

plus clairement vu que je suis etranger la premiere est prete pour le mariage afin que je puisse travailler en france apres mes etudes.
la seconde avec elle je me sens bien mais ne semble pas prete or moi j'ai le temps qui tourne en ma defaveur et je ne pourrai pas l'attendre(elle est follement amoureuse et promet de se succider si je l'a quitte)
je voudrais etre reconnaissant envers la premiere!!! dois je dire la verite a la deuxieme et sauver ma tete ????
Theundertaker ( 24 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Mar 2006 22:37

Bon ben a ta place je reste avec la premiere et ça m’étonne que la 2 se suicide et si elle le fait ben c’est un danger potentiel pour toi Laughing Arrow Arrow
Lily75 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Mar 2006 22:47

ne penses-tu pas que tu vas faire souffrir ces deux femmes? Crying or Very sad
la première est-elle prete à se marier par amour ou juste pour te rendre service? et la deuxième, sait-elle que tu es avec une autre?
Rolling Eyes meme si c'est pour le "matériel", il y a la vie de deux personnes qui entre en compte ...
Thefighter ( 21 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Mar 2006 22:55

Comme je l'ai déjà dit, c'est à toi de voir si tu veut te montrer reconnaissant avec la premiere ou si tu veut faire ta vie avec celle que tu aime apparament le plus.
Dans ton cas tous n'est qu'une question de choix.
A toi de voir lequel tu peut assumer.
Theundertaker ( 24 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Mar 2006 23:08

Si j’ai bien compris, il veut rester avec la 2 juste a cause de cette historie du suicide c’est pour ça que je dis ne fais pas attention a ça Wink
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Mar 2006 11:59

La 3me solution , tu rentres tout simplement dans ton pays , en laissant ces demoiselles tranquilles.Etre avec une personne par intêret cela va un moment ( et encor) , mais deux ans , je trouve que tu te fou du monde.Tu es egoiste , tu ne penses qu'à toi , qu'a ton petit soucis de savoir si oui ou non tu pourras rester en France.Pendant ce temps , il y a deux filles amoureuses qui sont trompées , salies par un homme comme toi .. Ces deux filles , ne re méritent pas , j'espére qu'elles te quitteront car ton comportement est indigne et tu devrais avoir honte ..... Le comble c'est que tu n'as pas l'air d'avoir honte , ni que tu sois gêné de cette situation..La roue tourne , et t'en fais pas elle pas te louper Twisted Evil

Problème de couple > le dilemme

Elle pleure la nuit Aidez moi à la comprendre !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
le dilemme