le dilemme

le dilemme

Problème de couple > le dilemme

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Mar 2006 19:59

je suis etudiant etranger en fin de formation donc bientot expulsable(cf lois sarkozy)
je sors avec deux copines
l'une depuis deux ans et prete a se marier
l'autre depuis 6 mois (je pensais que ce serait jusste un plan de cul)prete a se succider si jamais je l'a quitte
comment faire
Mingo ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Mar 2006 20:25

j'oublie
j'dore la seconde et la premiere juste par interet.................alors je ne sais vraiment pas quoi faire. bientot je vais devoir prendre mon destin en main et choisir entre l'utile et l'aggreable avec tous les problemes que ceci peut engendrer
Thefighter ( 21 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Mar 2006 20:32

Tu ne pense quand même pas faire ta vie avec quelqu'un juste par interet?
Satheene78 ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Mar 2006 21:11

Merci TheFighter, je crois que je ne saurais mieux dire! (Vais quand même essayer Wink )
2 ans! 2 ans que tu es avec une fille par interêt?! Euh pourrais-tu définir ce que tu entends par interêt s'il te plaît? Et... Si la seconde fille n'était au départ qu'un "plan cul" et que cela fait six mois que vous êtes ensemble, c'est bien qu'il se passe quelques chose de fort et sérieux alors en toute sincérité, je pense que le choix n'est pas qualifiable de dilemme... Wink A bon entendeur.
Satheene78 ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Mar 2006 21:15

Ah j'oubliais!... (Comment pouvais-je oublier ça?! Very Happy )
Deux filles en même temps?.... Ah c'est du propre...! (Oh ca va si on peut même plus plaisanter... Laughing )
Arrow Arrow
Mingo ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Mar 2006 21:42

JUSTEMENT je ne pense pas faire ma vie avec une femme par interet mais tu oublie que nous sommes dans un monde tres materielle
le dilemme c'est que j'aime la seconde et avec la premiere avec le temps je qu'il y a un sentiment que j'arrive pas à qualifier.
Thefighter ( 21 ans )