| Auteur |
Message |
Monica47 ( 34 ans )

Le 01 Jun 2006 11:53
voilà cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et nous vivons ensemble depuis 7 mois nous sommes de la mème ville mais pour son travail il est a 160 km de chez nous, donc j'ai laissé famille etc pour lui
Nous avons 13 ans écart j'en ai 32 et lui 45 cela n'est pas un problème.
Quand on est je vais dire chez nous il est tout a fait différent que quand on est au PAYS, chez nous on ne fais RIEN, il ne sors pas ne me sors pas, il pourrait me montrer la ville sortir car pour moi c'est pas facile mais rien
je ne travaille pas donc je ne vois personne
Il y a 2 semaines il a disjoncté, une engueulade pour rien on étais au PAYS un peu trop bu et la dans la voiture il ma piqué une crise il est parti sorti etc...
le lendemain je voulais en parler mais NON
il ne m'adresse plus la parole et rebelotte,ce week end pareil une crise
c'est pas évident je ne sais plus quoi faire je veux parler mais lui non cela dure depuis 1 semaine1/2 j'en peu plus
je me pose des questions |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 01 Jun 2006 12:00
Rentre chez toi et laisse ce pauvre mec dans son vie bien ennuyeuse. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Jun 2006 12:32
Pourquoi la dispute a commencé ?? Pourquoi tu ne travailles pas ? |
Monica47 ( 34 ans )

Le 01 Jun 2006 12:43
c'est un peu compliqué et long surtout
je ne trouve pas de boulot et surtout je veux changer de métier, je vais faire une formation pour me remettre a niveau
la dispute a commencé pour une broutille( nous sommes au PAYS)
on rentrais d'un repas bien arrosé et dans la voiture il a disjoncté car je lui ai demandé d'aller ouvrir la porte et l'alcool fais dire n'importe quoi, mais bon j'ai laissé tombé mais pas lui,
il est rentré et a pris sa veste et reparti il est renté à 4h du mat
le lendemain je lui ai demandé ce qu'il avait fait gentilment il ne m'a pas répondu et pas adressé la parole
2 jours se sont écoulés toujours pareil et ensuite cela aller mieu et le week end d'après rebelotte
pour une broutille aussi
cette fois ci pour une prote et une lumière fermé
il faut dire que nous logons dans une grande maison
lui il est passé devant et je l'attendais derrière le temps que je réagisse qu'il étais devant j'ai fermé derrière et lui bien sur pendant ce temps il a fait le tour
je sais pas si vous comprenez quelques choses car mème moi je n'y comprends rien
dispute pour des conneries |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Jun 2006 12:45
Je pense que tu dois être dans une période de grand stresse , de doute à cause de ton travail et que cela a une répercution sur ta vie de couple.
Je pense qu'il faut que tu parles avec lui , de ce qui ne va pas en ce moment dans ta vie et que tu as besoin de son soutien . |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 01 Jun 2006 12:51
Moi je dis qu'il a trop bu et qu'il ne se rappel meme pas de pourquoi de la dispute.
Je parie même que, arrivait à la maison, il avait oublier la "raison" mais qu'il boudait, donc il est partit pour se calmer et se rappeler. Mais comme il etait tellement dedans, il ne sait que le faite qu'il boude. il doit se dire "si je boude autant, c'est pour une bonne raison !". Donc il se peut qu'il te boude actuellement car il sait juste qu'il a boudé méchament a ton sujet l'autre fois.
Cela peut etre une possibilité.
Tape sur la table et demande lui la raison de son "tirage de gueule". |
Monica47 ( 34 ans )

Le 01 Jun 2006 13:38
je lui ai dit que c'étais n'importe quoi de se disputer pour une porte ou une lumière donc il sait pourquoi
ce matin je lui ai demandé si on pouvait parler
Réponse NON
je ne l'ai mème pas vu partir travaillé
ce soir rebelotte donc je suis seule ne parle à personne de toute la journée c'est très dur
je me pose temps de question
ais je fais une erreur de le rejoindre, je pensais qu'il été mur pour son age mais je me suis trompée
je vous remercie c'est la 1er fois que je vais sur ce site et que je parle de mes problèmes et vous étes à mon écoute MERCI |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Jun 2006 16:13
Je pense qu'il faut que tu fasses comme ci de rien n'étais , le jour ou il se décide à parler , tu " lui rentres dedans " .... |
Monica47 ( 34 ans )

Le 02 Jun 2006 15:05
faire comme si de rien n'étais c'est difficile
cela fait quand même 6 jours qu'il ne m'adresse pas la parole, ne me regarde pas, me fui alors imaginez, je lui ai encore demandé si on pouvait en parler mais NON, j'ai peur de lui demander si il veut que je m'en ailles, il faudra bien qu'il me parle un jour ou l'autre de toute façon je tiendrais le coup |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 02 Jun 2006 15:13
Il a peut etre quelques choses à se reprocher et il t evite |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 02 Jun 2006 15:14
Essaye de partir un wk end sans lui afin de voir sa réaction  |
Monica47 ( 34 ans )

Le 02 Jun 2006 15:23
je ne sais pas, si je sais ce que je veux
Je veux qu'il me parle que l'on s'explique |
Lily75 ( 33 ans )

Le 02 Jun 2006 15:36
Ce n'est pas très bon signe s'il ne t'adresse plus la parole, comme l'a dit Deaks67, il a peut etre quelque chose à se reprocher.
Il faut que tu le mettes au pied du mur, tu lui dis que s'il ne te parle pas, tu vas faire tes valises et partir... il va surement réagir à ça... |
Monica47 ( 34 ans )

Le 02 Jun 2006 15:54
oui il va réagir il va me dire fais ce que tu veux,
oui va t'en mais j'ai pas tout quitter pour que cela ce finisse comme ca
il est si différent je me demande si je préférais pas la vie que l'on avait avant lui ici et moi chez NOUS |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 02 Jun 2006 15:57
Il faut que tu fasses quelque chose , tu n'es pas un objet , tu es un etre humain ... Personne a le droit d'être comme ca avec une autre personne |
Monica47 ( 34 ans )

Le 02 Jun 2006 16:00
oui je le sais, j'aimerais temps savoir ce qu'il se passe dans sa tête
De toute façon cela à trop durer |
|
|