Bonjour, :wink:
voilà mon copain a rompu depuis août ca faisait 1 an quon se connaissait sur internet et il a attendu tt ce temps avant de me rencontrer patient quand même!
et depuis ba ca allait jsuqua que je devienne jalouse excessive et possesive et trop étouffante... :oops:
Je fouillais ses mots de passes son portable et le soir quand il rentrait du boulot je lui faisait des crises il en n'a eu marre il a fait 1 break au mois de mai d1 mois pour me redonner 1 chance mais jai recommencer mes conneries :(
il a sacrifier tous ses amis pour moi e le judo
ensuite il a rompu au mois daout pendant nos vacances ila diton reste amis de vrai amis du coup depuis il accepte de me voir tous les 15 jours il dit qu'on n'est amis mais il accepte mes bisous et m'en échange même; il me tien tjrs la main croiser comem 1 couple couche tjrs avec moi.... :?
il m'emmène même voir toujorus ses parents avec lui dans al vienne le week end...donc je sias pas quoi penser.
Me donne t-il 1 chance de chnager et lui prouver car il m'a que je vasi mieux mais c pas encore ca que c dur de retrouver la confiance en moi après tt ce qui s passer il m'a dit quil lui fallait du temps pour se reconstruire donc veut til dire quapres on pourras se retrouver???
il m'a dit tu me fais confiance? dans le syeux que ca sarrangerait
Me donne til 1 chnace de lui prouver que jai changer???
il a mme accpeter de feter les fetes ens chez mes parents si cetait fini il ferait pas ca quen pensez vous?
aidez moi SVVPPPP :idea:
Langage incompréhensible :roll: et sms prohibés sur les forums
Merci de rééditer ton post
Titepuce
Misspeste ( 48 ans )
Rencontres : 13 Sep 2005 Message : 1517
Désolée, j'aurais aimé te répondre, mais je ne comprend pas du tout, mais alors pas du tout ton "écriture"... :roll:
Si tu pouvais déchiffrer ton topic en langage courant ca nous aiderait peut être un peu à t'aider .... :?
Theundertaker ( 27 ans )
Rencontres : 14 Oct 2005 Message : 2113
mouais une chance tu peux dire ca et c'est a toi de relancé les debats :wink:
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892
Il est courageux le coco , quand même ..Tu lui fouilles son téléphone , son compte internet , tu es jalouse and co même aprés un break de un mois et une deuxiéme chance tu continues ton cinema ... C'est que tu n'as rien compris au couple !!
Actuellement, il est surement en période de transition ,il essaye de voir si tu vas changer d"ou pourquoi il ne te vois qu'une fois tous les 15 jours ..
Il t'embrasse et couche avec toi , il prend du bon temps , comme cela tu le harceles pas de coup de fil en lui demandant pardon , excuse moi donne moi une autre chance .
Je pense que son entourage c'est à dire ces parents ne sont pas forcément au courant de ce qui se passe entre vous... Il t'emmenerai pas comme cela chez ces parents , aprés ce n'est que mon opinion..
Il faut que tu lui poses la question clairement , on est de nouveau ensemble ou pas ... Qui te dis qu'il n'a pas des vues sur une autre fille ....
Melia ( 33 ans )
Rencontres : 10 May 2005 Message : 1649
Ginie a écrit:
Il faut que tu lui poses la question clairement , on est de nouveau ensemble ou pas ... Qui te dis qu'il n'a pas des vues sur une autre fille ....
Je ne crois pas que c'est approprié de dire ceci à une fille qui est possessive, obsessive et j'en passe, et de toute façon, là n'est pas le problème.
Je crois plutôt qu'au lieu de mettre ton tes effort à le comprendre, tu devrais plutôt mettre tes efforts à te comprendre toi-même. Pourquoi es-tu jalouse? Est-ce qu'il t'a déjà donné une raison de l'être? Est-ce que c'est un manque de confiance en toi?
Personnellement, je crois qu'il est primordial de travailler sur ces aspects de toi avant de même considérer recommencer une relation avec lui, car crois-moi, si tu ne travaille pas sur toi, rien ne changera et il finira par te quitter à nouveau, et cette fois là, ce sera la dernière.