mon copain rêve d' être une fille

Problème de couple > mon copain rêve d' être une fille

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Feb 2007 4:14

alors voila dernièrement j'ai découvert que mon copain se déguise en femme a l'occasion et que depuis son jeune âge il a cet envie en lui de devenir une fille... il se cherche encore, il est en thérapie avec un psy mais il reste que lorsque j'ai découvert ça, ca m'a troublé pas mal . Nous avions des projets d'aller habiter ensemble l'an prochain mais voila que tout est mis en suspend pour le moment. je sui vraiment mal a l'aise par peur de tomber sur ses vêtements féminins, etc... j'ai peur qu'il ne me désire plus et qu'il s'imagine être en femme lorsqu'il est avec moi... on en a beaucoup discuté mais il reste que par moment j'ai tout de même des malaises... il ne sait pas comment il va faire avec tout ca, s'il va rester en gars et continuer de se déguiser en fille, s'il va prendre les démarches pour changer de sexe... mais moi j'ai vraiment peur ... c'est pas évident comme situation...

quelqu'un a déja vécu une expérience semblable?
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2007 8:23

Salut !

Quand tu parles de se déguiser en femme..tu veux dire qu'il fait ça pour des fêtes simplement pour l'ambiance ou il sort comme ça dans la rue ?.
Je ne connais personne comme ça mais on en voit beaucoup à la télé, dans des reportages...
Même si c'est difficile il faut le laisser faire son choix, je ne crois pas que la meilleure solution soit qu'il reste un homme mal dans sa peau.
Si son désire est de changer alors ne l'en empêche pas, aime-le telle qu'il est !!
Même si je sais que c'est très compliquer.

Bon courage à toi.. Wink
Lamaskee ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Feb 2007 4:34

il fait ca lorsqu'il est seul chez lui...

en effet c'est pas facile a vivre, je dois le laisser aller dans ses décisions mais je me demande jusqu'ou je pourrai me rendre dans cette relation. Mais c'est clair que j'aime les hommes et que je ne veux pas vivre avec une "copine" a ce moment si cette décision survient je deviendrai amie avec lui.. si je suis capable de le voir en fille ce qui est tout a fait autre chose mais bon.. je ne sui pas encore a ce stade... je ne sais pas ce qu'il va faire, et lui non plus.. avec sa thérapie jespères quil va trouver des réponses
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Feb 2007 8:28

Ca fait combien de temps que tu est avec lui ?
Si il décide de changer et que tu ne te sent pas capable de vivre une histoire avec une "femme", alors dis-lui.. même si tu n'est pas sûr qu'il veuille s'enlevé cette idée de la tête pour toi.
J'essaie de me mettre à ta place et franchement je pourrais pas l'accepter en tant que mon "mec", si c'étais qu'un ami ça me dérangerais pas.

il a un petit faible pour les hommes ou pas du tout ??

En tout cas, bon courage à toi, parce que c'est très dur.

Wink

Problème de couple > mon copain rêve d' être une fille

ma femme est ce que j’ai tout perdu?!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires