je suis du meme avis que ginie
dis nous en un peu plus sur le malaise ue votre fille provoque entre vous
quel est l'origine des disputes, des conflits, du malaise voir des non dits
il est clair qu il faut d'abord que tu es un grande discussion avec ton mari car 25 ans de vie commune ça crée des liens et cette complicite que vous avez ( ou que vous avez eu si ce n'est plus le cas aujourdhui) doit quand meme vous permettre de faire face à la situation et de la résoudre ou de trouver sinon la solution la moins désastreuse.
il est impératif de parler entre vous, de vous soutenir, de vous épauler
à mon avis c'est ce dont vous souffrez en premier lieu
car sans vouloir rapporter la situation à mon expérience personnelle, lorsque jai passé des moments difficiles dans mon couple je me suis aventurée

quelque fois sur des sites de rencontres car je me sentais seule, je recherchais quelquechose d'autre que mon compagnon ne m'apportait pas. sur ces sites je trouvasi des gens prets à m'écouter, discuter de choses et d autres qi vont oublier les tracas du quotidien.
cela dit il faut fer attention aux pervers (se) qui n'hésiteront pas à te piquer ton homme!!
moi jai discuté avec mon ami pendant plusieurs semaines un peu tous les jours ou disons tous les 2/3 jours pour etre sur quon se comprenait de nouveau, quon envisageait bien les memes problemes et quon comptai bien les résoudre car il sufit pas de dier quon va fer des progrès et basta!! ça non car en général ça tient une semaine et pas plus!!
depuis qu'ona discuté de nos problèmes, ça va mieux
mais il faut cette étape LA DUSCUSSION!!
ensuite il faut règler le problème avec votre fille. pour moi c chaque chose en son temps, ce n'est pas personnel d'envisager son bien etre d'abord avat celui des enfants
mes parents ont souvent discuté ensemble de la façon dont ils allaient réglé les problèmes par rapport à tel enfan, et parès seulement ils venaient voir l'enfant
et celui ci voit que ces parents sont du mem accord, qu ils sont soudés et ne pas plu jouer avec lun ou l autre
la force du couple apparait aux yeux de l'enfant n'essayera pas d'aller contre ça à moins que un des parents montre un signe de faiblesse
il est nécessaire que chacun se tienne à ses engagements