mon couple est a la dérive

Problème de couple > mon couple est a la dérive

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Nov 2006 15:26

Bonjour moi et mon conjoin on n'a des problemes avec notre jeune fille de 16 ans sela dure depuis 2 ans environs mon conjoin en a mard de tout ceci et me répete a plusieur quel va réussir a détruire notre couple qui fait déja 25 ans de vie commune.La semaine passer je suis aller sur son email parce que je connait son mots passe et j'ai vu qu'il avait fait des démarche sur un site de rencontre et il ne sait pas que je le sait je ne sait plus comment recontruire mon couple parce que je n'aurais jamais imaginer quil aurait envie d'avoir une aventure avec une autre que moi ses pas son genre il est sincere qu'es ce que je devrait faire pour qu'on se rapproche je doit lui dire que je sait pour le site ou je doit me fermer et attendre. merci j'attend une réponse le plutot possible. J'ai 44 ans et mon conjoint a 47 ans
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Nov 2006 17:06

Je pense qu'il est grand temps que tu es une conversation avec ta fille d'un côté , avec ton conjoint de l'autre et ensuite de faire une mise au point tous les 3...
Il est grand temps de prendre le taureau par les cornes ...

Que se passe t il avec ta fille ???? Pourquoi est ce que cela crée des tensions dans ton couple ??Explique nous les grandes lignes si tu ne souhaites pas t'étaler ...

En ce qui concerne le fait qu'il sois aller sur un site de rencontre , doit t'alerter un peu ... Y va til pour se changer les idées ? Oublier le quotidien ? Faire véritablement une nouvelle rencontre ?? ..

Il y a quelques temps , je fus la cause de la mauvaise entente entre mes parents ... Malheureusement , parce que la communication est rompue avec ma mére ... Mon pére faisais le tampon ... Seule la réconciliation et le temps nous a permis de passer le cap ( même si actuellement ce n'est pas rose tous les jours )
Bonbonne ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Nov 2006 18:57

je suis du meme avis que ginie
dis nous en un peu plus sur le malaise ue votre fille provoque entre vous
quel est l'origine des disputes, des conflits, du malaise voir des non dits

il est clair qu il faut d'abord que tu es un grande discussion avec ton mari car 25 ans de vie commune ça crée des liens et cette complicite que vous avez ( ou que vous avez eu si ce n'est plus le cas aujourdhui) doit quand meme vous permettre de faire face à la situation et de la résoudre ou de trouver sinon la solution la moins désastreuse.
il est impératif de parler entre vous, de vous soutenir, de vous épauler
à mon avis c'est ce dont vous souffrez en premier lieu
car sans vouloir rapporter la situation à mon expérience personnelle, lorsque jai passé des moments difficiles dans mon couple je me suis aventurée Embarassed quelque fois sur des sites de rencontres car je me sentais seule, je recherchais quelquechose d'autre que mon compagnon ne m'apportait pas. sur ces sites je trouvasi des gens prets à m'écouter, discuter de choses et d autres qi vont oublier les tracas du quotidien.
cela dit il faut fer attention aux pervers (se) qui n'hésiteront pas à te piquer ton homme!!
moi jai discuté avec mon ami pendant plusieurs semaines un peu tous les jours ou disons tous les 2/3 jours pour etre sur quon se comprenait de nouveau, quon envisageait bien les memes problemes et quon comptai bien les résoudre car il sufit pas de dier quon va fer des progrès et basta!! ça non car en général ça tient une semaine et pas plus!!

depuis qu'ona discuté de nos problèmes, ça va mieux
mais il faut cette étape LA DUSCUSSION!!

ensuite il faut règler le problème avec votre fille. pour moi c chaque chose en son temps, ce n'est pas personnel d'envisager son bien etre d'abord avat celui des enfants
mes parents ont souvent discuté ensemble de la façon dont ils allaient réglé les problèmes par rapport à tel enfan, et parès seulement ils venaient voir l'enfant
et celui ci voit que ces parents sont du mem accord, qu ils sont soudés et ne pas plu jouer avec lun ou l autre
la force du couple apparait aux yeux de l'enfant n'essayera pas d'aller contre ça à moins que un des parents montre un signe de faiblesse
il est nécessaire que chacun se tienne à ses engagements
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Nov 2006 19:05

les filles merci de respecter la consigne qui est Pas de langage sms merci

La discution comme tu l'as dis Bobonne , est vraiment le maitre mot dans une relation conflictuelle entre plusieurs personnes ...
Maintenant , à eux de faire ce qu'il faut pour sortir de cet impasse ... Le temps est leur allié et non leur ennemi ... Une fois , cette notion comprise , tout va aller de l'avant ...

Peut être qu'il va sur un site de rencontre pour discuter de ces problemes conjugaux , ce n'est pas à exclure aussi ... Lui en parler pas maintenant ...

Problème de couple > mon couple est a la dérive

Aimer et détruire .... comment sait on si on aime encore vraiment la personne ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires