Mon premier chum et sa dure depuis presque 7 ans

Problème de couple > Mon premier chum et sa dure depuis presque 7 ans

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 14:46

Bonjour! Comme tout le monde j'ai un problème assez complexe.. laisser moi vous expliquer sa .. disons que la fille c'est julie et le gars marc.

Julie et marc sont ensemble depuis 6 ans et 10 mois. vla 6 mois, marc a avouer a julie qu'il voulais prendre un break et que il éprouvait certain sentiment pour un autre fille. Il devait donc réfléchir.Julie était dévaster et elle capotait. Il lui a dit qu'il l'aimait encore mais que ce n'était plus pareille.. la relation avait changer et les deux personnes aussi. Julie elle a eu une offre pour travailler a l'extérieur et elle a accepté. Elle a donc laisse sont chum réfléchir et elle a déménager a 2 heure de route de chez elle.

En fin de compte Marc a décider de rester avec elle, mais il a garder contacter quand meme avec l'autre fille. Julie était jalouse et cela menais souvent a des disputes. La vie n'était pas rose. Et la Julie a eu une offre pour revenir chez elle et elle en a profiter se disant que sa pourrais aider sont couple! mais erreur, 3 semaines après Marc devais encore réfléchir. Il a probablement pas encore assez réfléchie la derniere fois. Donc sa fait 5 jours qu'il est partie chez un ami. Prendre un décision... julie ou l'autre...

Julie lui a dit qu'elle attendait et elle est triste. elle ne veux pas le perdre. Mais elle sent aussi que sa peine est beaucoup moins grande que la premiere fois... Le vrai problème est que 2-3 jours apres le départ de Marc, julie est aller sur un site de rencontre, vraiment elle ne savais pas pourquoi elle fesait sa, mais elle a poster un profile.. disant en toute sincérité ce qui lui arrivait. Et la un gars lui répond, c'est comme magique, on dirait qu,il se connaissait depuis des lunes et la compicité est si forte que julie est maintenant mêlée... ils ne se parlent que depuis 3 jours, mais c'est vraiment trop fort.. Et la elle réfléchie, elle se demande si elle ne devrais pas laisser la relation qu'elle a en se moment, dans le fond elle se trouve a vivre exactement la meme chose que Marc... elle ne sais plus quoi faire... quoi penser... svp aidez MOI!
Fastlove ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Jan 2006 15:13

oui je pars du principe que reflechir est un moyen pour fuir pour eviter la vrai discussion
julie que je salu d'ailleur doit faire attention avec cette rencontre via le net qui peut la pousse au mauvais choix meme si ne connais pas le bon
enfin bref julie doit faire comprendre a marc qu'elle ne veut plus attendre
"reflechir je sais pas ou j'en suis" il faut savoir dans la vie ce qu'on veut??
tu reste ou tu pars il y a pas dix mille solutions
le choix est dur sutout au bout de six ans moi je deprime deja au bout de quelque mois
mais un choix il faut prendre !!!
demolir pour reconstruire ou tou simplement consolider ce qui est deja debout
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Jan 2006 15:26

Alors... Moi si je serais Julie, je n'attendrais pas que Marc prenne une decision. Il va la faire attendre longtemps ? Je conseil donc a Julie de prendre les devans et de mettre un terme a cette relation, avec ca, peut etre que Marc reflechira beaucoup plus viiiite ! Il faut que Julie lui montre qu'elle n'a pas que ca a faire, a attendre et encore attendre...! Et si il doit revenir, alors se sera sous certaine condition dont rompre le contact avec l'autre fille...

Maintenant pour l'histoire de Julie et le mec d'internet, je pense qu'il faudrait tout d'abord regler l'histoire entre Julie et Marc.

Chamss
Ptiteraymonde ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 15:40

J'apprécie énormement les réponses donné. Je suis prete a attendre peu être une semaine mais on dirait que j'en ai un peu marre. Il est certain que je devrais faire quelque pas pour que le probleme se règle. j'ai assez attendue...

marc m'apeler ce matin, il voulais savoir comment j'allais et je lui ai dit que moi aussi je devais réfléchir, et on dirais que sa lui a donné un coup parce que je lui disais tout le temps, prend ton temps j'attend... on dirait que je lui ai faite peur.. et il a dit qu'il ne prendrais pas trop de temps. Nous ne somme pas du tout en chicane nous somme de très bon ami et nous nous connaisson depuis si longtemps...

je me demande si le faite de n'avoir pas connue autre chose que lui ne peux pas jouer dans nos décision, la peur de se laisser ou l'exitation de connaitre autre chose... vous comprenez?
Minimixmax ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Jan 2006 15:54

si j'ais bien compris tu a toujours ete avec lui en fait c'est ton premier mec ?? si c'est le cas je pense que de toute maniere c'etait voué a l'echec parce que tu n'a pas connu d'autre personne et de ce fait la un jour tu aurais eu cette idée te traversé l'esprit je pense !!! c'est comme la therorie des pepitos, si tu mange des pepito toute ta vie et qu'un jour tu decouvre les granola et que tu trouve ca meilleur et bin tu restera au granola et bye bye les pepito !!!

Enfin je sais pas si tu a compris toute mon explication mais le fait de lui avoir dit que toi aussi tu devait reflechir le fera certainement reflechir plus vite je pense !!

Bon courage tiens nous au courant
Ptiteraymonde ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 17:43

Minimixmax, je pense exactement la même chose que toi... mais est-ce que maintenant est le bon moment.. peu être qu'on peut encore un bout de chemin.. mais en meme temps je nai vraiment pas le gout que sa recommence das 1 mois.. je suis sur que tu comprend.. il y a aussi que je ne sais pas si j'ai le courage de le laisser.. apres tout ce qu'on a fait ensemble. c épeurant et je sais pas si je vais me tromper ou pas.. c'est pas mal mêlé dans ma tête..

Sa fesait longtemps aussi que je n'avais pas parler a quelqun qui me donne des papillions dans le ventre. Je sais que je le connais peu...
Ptiteraymonde ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 21:11

svp.. je sais quej 'en demande beaucoup mais j'ai besoin d'aide aujourdhui je me sent pas bien dans tout sa.. et sa fait du bien de lire... merci!

Problème de couple > Mon premier chum et sa dure depuis presque 7 ans

je vais peter un cable Vivre séparément, une solution pour retrouver son couple ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires