Oui j'aimerais avoir de l'aide...

Problème de couple > Oui j'aimerais avoir de l'aide...

Auteur

Grebizois débutant

Le 18 Apr 2006 22:17

Oui j'aimerais avoir de l'aide ca fait pres d'un ans que moi et ma conjointe on sort ensemble... et maintenant on commence a sostiner ... c soit la faute de lun soit la faute de lautre .... on le sais chacun qu'on s'ostine et on sest dit que ca ne pouvais pas continuer comme ca alorson pense a prendre des breaks car on se voit tres souvent.... preske a chake jour... et cest nous deux qui voulous nous voir ces jours la... je me demandais si on s'ostine si c'est le signe que le couple va empire jusquau finir , est-que moin se voir est une bonne solution, est-ce que je devrais minquieter pour mon couple (quoi qu'elle ma dit qu'elle ne veut pas que ca finisse...) je ne susi pas désespérer mais je suis inquiet... et pour quelqu'un qui ne veut pas perdre la femme de sa vie je crois que c'est important et qu'il est mieux que je demande de laide ke de pleurer apres alors merci d'avance

Merci de corriger ton message
ginie
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Apr 2006 10:04

Se voir tous les jours , à un certain moment , peu entrainer des tensions pour diverses raisons .
Je pense qu'un peu d'eloignement , pas etre collé en permanence l'un avec l'autre , vous ferez un grand bien .
Etre un couple , ce n'est pas rentrer dans une coquille a deux , il faut s'épanouir aussi en allant vers les autres .
Oliviergm ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Jul 2006 5:24

Mettons que je l'ai perdu et que maintenant je pleure Razz mais bon, question de finir le post en beauté et de donner toute sa cridibilité a ce forum. Merci
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Jul 2006 12:58

Je pense dans un couple, il faut s engueuler par moment pour remettre un peu les choses en place. Mais apres il est vrai que si ca se passe la même chose tous les jours, un peu de recul fait toujours du bien.

Mais si ca ne fait que empirer il faut parfois prendre une décision en fonction du vécu avec la personne.
Oliviergm ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Jul 2006 22:33

Ouais j'Ai vu ca, une erreur de débutant quoi. C'était ma premiere longue relation et y'a des affaire qu'on peut pas voir des la premiere fois. C'est con d'Avoir perdu la femme que je considere comme la femme de ma vie encore. J'ai pris du recul et je l'ai bien regarder et je ne lui vois pas encore de défaut majeur, mais bon. Peut etre dans 10 ans je la rencontrerai et on se marira Razz lolll mais jme dit va y en avoir d'autre ...

P.S. : Je précise que c'est plus la peine de repondre parce que je l'ai perdu ma blonde... l'être tant chéri... mais au moins j'ai essayer de prévenir!!

Problème de couple > Oui j'aimerais avoir de l'aide...

Coupe du monde de foot et les filles Je ne le comprend plus
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires