Partir et la laisser. Rester et l'aimer. Que dois-je faire ?

Problème de couple > Partir et la laisser. Rester et l'aimer. Que dois-je faire ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Apr 2006 1:17

Voilà, je suis de Caen et je pars en Ecole de Gendarmerie début Aout. Or, je suis en couple depuis 3 semaines, entre nous c'est le grand amour !! (Faut nous voire avant de dire que la relation est encore trop courte)
Je l'aime terriblement et je n'ai jamais rencontré de personnes telles qu'elle, j'ai l'impression qu'elle m'apporte le souffle nécéssaire à ma survie chaque matin ! Je pense à elle 24h/24, une véritable idylle est née, nous sommes inséparables...Mais...(Ya toujours un mais !)
Je dois partir à près de 600km d'elle(Caen=>>Libourne)pour 1an au moins, je ne lui ai pas encore dit, j'ai peur de la quitter, je veux être avec elle, mais mon avenir est en Gironde.
Je n'ai pas le choix, je ne sais plus quoi faire, je n'en dors pas les nuits !! Si vous avez une idée ou si vous avez été dans cette situation, aidez-moi SVP, Merci... Rolling Eyes
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 2:57

Coucou

Tout ce que tu as dit es trés beau... mais comme je t'es dit, 3 semaine c'est trés court pour lui demander de partir avec toi ( Ce que tu m'a demander sur le tchat )
Le mieux..c'est de ne pas trop s'accrocher car tu sais que vous allez vous séparez...

Vivre une relation à distante comme ça pendant 1 ans tu arriverais ?
Rxls ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Apr 2006 7:04

J'en ai aucune idée et comme je le dis, c'est un nouveau type de relation que je suis en train de vivre, alors je ne sais pas mais de toute façon je dois lui en parler, alors je vais essayer d'aborder le sujet aujourd'hui, on verra
Souhaitez moi bonne cheance, merci Smile
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Apr 2006 8:06

Salut !

Oui, bonne chance. Wink

Si tu penses ne pas tenir sans elle durant un an, demande-lui de garder contact par téléphone, ce sera déjà ça de pris.

Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 15:04

Je pense qu'il faut que tu lui en parles sérieusement...Pourquoi votre couple ne marchera pas même si vous êtes éloignés de 600km?? Que je sache , tu vas avoir des permes , et elle pourra aussi venir te voir le week end ....

Je pense que si vous vous aimez vraiment , alors votre couple va resister à cette distance .Une chose importante , la distance c'est pour une durée donnée , non pour la vie
Lefuret ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Apr 2006 16:39

Tout a fait d'accord ! De plus vous êtes tous jeune, la vie entière est encore devant vous !
C'est le genre de relation a distance qui peut parfaitement marcher
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Apr 2006 23:11

Certaines "rouspettent" de leur "amour a distance" dans la rubrique "probleme de couple" et dans la partie SEXUALITE à la rubrique "infidélité"... Rolling Eyes
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Apr 2006 9:15

Coucou Very Happy

Post déplacé dans la rubrique appropriée.
Merci d'en revenir au sujet original
Wink
Rxls ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Apr 2006 19:44

Arrow Voilà, je lui en ai parlé cette après midi ! Ouf quel soulagement !! A sa première réaction, elle est restée sans voix comme si je lui avait annoncé l'avoir trompé !
Moi : Confused
Elle : Shocked Surprised
ensuite est venue un sursaut de colère : "Depuis quand le sais-tu ?.." (que je devais partir...)
Elle : Evil or Very Mad
Moi : Rolling Eyes
Donc on en a parlé toute l'après midi et je lui ai essentiellement demandé son avis, ce qu'elle compterai faire...
Idea
Finalement, on a décidé de ne pas rompre et d'affronter ensemble la suite des évènements et qu'elle songerai à "s'abonner à la SNCF !" Smile s'il le faudrait mais qu'il était hors de question que l'on se sépare maintenant !!
MERCI A TOUS !!!
Very Happy Exclamation Exclamation
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 Apr 2006 19:58

Rxls Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Apr 2006 13:17

Tout est bien qui fini qui finis bien ......... Laughing

Problème de couple > Partir et la laisser. Rester et l'aimer. Que dois-je faire ?

Complexe d'abandon Comment faire. Il y a 2 mois nous nous sommes separés
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires