Perdue

Perdue

Problème de couple > Perdue

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Mar 2007 2:53

bonjour

je suis perdue completement paumée et je ne sais quoi faire.

je suis séparée de l'homme que j'ai toujours aimé depuis quelques années nous avons rompu apres des années d'amour et puis j'ai essayé de refaire ma vie avec d'autres hommes et je suis avec quelqu'un depuis pres d'1 an, on ne vit pas ensemble cependant.
Mon ex est revenu et avec son retour les grandes questions les grandes interrogations, les grands tourments.

On s'aime toujours, j'en creve de le revoir, on a refait l'amour on a échangé des mots d'amour, mais on s'est re quitté en se disant je t'aime.

on tenterait bien une nouvelle fois on essayerait bien on ne peut pas vivre l'un sans l'autre c'est criant mais on a peur peur de se faire du mal encore peur de devoir se separer encore peur de souffrir encore et toujours. mais sans lui je souffre alors.

Que faire ? Que faire de cet autre homme qui est entré dans ma vie par hasard, que j'aime bien et que je ne voudrais pas faire souffrir, même si je ne sais pas ou il en est lui dans notre relation, il parle peu, ne fait pas de projet de vie commune. Que faire, comment faire, je n'ai jamais fait de mal a personne jamais et la je vois bien que je vais en faire.

je suis dans une impasse j'ai peur de tout j'ai peur de faire du mal peur de me faire du mal peur de tout gacher

je sais plus, pensez vous que l'on puisse reprendre une histoire d'amour, pensez vous que cela soit possible d'oublier le passé et les mots qui ont été dit sous le coup de la colère ? Pensez vous qu'il soit possible de revivre à nouveau avec son ex ?

merki de vos reponses
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Mar 2007 9:54

Coucou,

Personnellement je suis pas trop "pour" le fait de retourner avec un ex.. pour moi quand c'est fini je passe à autre chose.
J'aurai trop peur que sa recommence.
Mais bon.. aprés tu peux toujours essayer pour voir si avec le temps que vous avez pas passez ensemble, il y à des choses qui on changer...et peut-être que sa durera.
Par contre, tromper ton mec en faisant l'amour avec ton ex c'est pas bien.

Bonne chance.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Mar 2007 13:49

tu couche avec ton ex et tu ose dire je ne veux pas faire du mal a mon copain ???

le mal est deja fait ....
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Mar 2007 13:25

Bonjour,

Je ne sais pas si tu reviendras lire les réponses, mais au cas où ...

Que faire ? Que faire de cet autre homme qui est entré dans ma vie par hasard, que j'aime bien et que je ne voudrais pas faire souffrir, même si je ne sais pas ou il en est lui dans notre relation, il parle peu, ne fait pas de projet de vie commune. Que faire, comment faire, je n'ai jamais fait de mal a personne jamais et la je vois bien que je vais en faire.

A mon sens, non tu ne vas pas faire du mal, tu l'as déjà fait ...
Par deux fois, toujours selon moi.
Cela fait un an que tu es avec lui, et toi-meme, tu le reconnais, tu l'aimes bien.
Tu ne l'aimes pas tout court, autrement tu l'aurais exprimé autrement. Tu lui repproches d'être secret, de ne pas faire de projets d'avenir, mais comment un homme ou une femme pourraient-ils le faire en sentant sa compagne ou son compagnon être plus ou moins détaché(e) ? On ne devrait pas rester avec quelqu'un que l'on aime "bien".
Et puis, tu l'as trompé. A moins bien sur que tu aies rompu avec lui avant de refaire l'amour avec ton ex, et sans vouloir te jeter la pierre, je ne pense pas que tu l'aies fait.

je sais plus, pensez vous que l'on puisse reprendre une histoire d'amour, pensez vous que cela soit possible d'oublier le passé et les mots qui ont été dit sous le coup de la colère ? Pensez vous qu'il soit possible de revivre à nouveau avec son ex ?

Tout est possible ...
A condition de s'en donner les moyens et de faire table rase du passé.
Certains y arrivent, d'autres non, parce que ces deux conditions ne seront pas réunies.
Rien n'est insurmontable dans la vie. A chacun de savoir si le jeu en vaut la chandelle. Risquer de souffrir encore une fois, ou rester à souffrir quand meme seul(e) dans son coin. A chacun de voir si la peur d'un nouvel échec doit nous empecher de vivre ce qu'il y a à vivre, pour ne pas vivre tout justement ce que tu as vécu (rupture, rencontres éphémères ou non mais qui ne t'ont pas permises de l'oublier)

Problème de couple > Perdue

Amour impossible? rupture et aventure
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Perdue