| Auteur |
Message |
Agneskad ( 26 ans )

Le 25 Jul 2005 13:45
Salut,
Je suis avec mon copain depuis deux ans, et on vit ensemble depuis un an. Je trouve que c’est un peu tôt mais les conditions sont particulières ; on a toujours été attiré l’un par l’autre depuis qu’on est gamin, et on a toujours su que le jour ou il se passerait quelque chose ce serait sérieux.
Et c’est le cas, j’ai eu d’autres expériences longues (2ans, 3ans…) mais là il n’y a pas de doute c’est réellement différent…c’est le bon !! Je n’aurais jamais imaginé dire ça un jour.
Le problème :
Depuis qu’on vit ensemble, la fréquence de nos rapports sexuels a baissé sérieusement !!!
On est très amoureux, très complices et on aime le sexe, mais la plupart du temps on se couche tard et il me semble que c’est plus de la flemme qu’autre chose.
Je n’ais pas de doute sur mes sentiments, lui non plus ; d’ailleurs on en parle mais le problème est toujours là.
Je vois bien que ça le dérange moins que moi, mais moi je n’ai pas l’habitude et ça me fait peur, j’ai peur de ne pas l’attirer suffisamment.
J’ai l’impression que depuis qu’on vit ensemble on se dit « ce n’est pas grave si on fait rien maintenant, on verra plus tard ».
Je pense que depuis peu on fait parti des couples qui ont une petite activité sexuelle, à la rigueur ça ne me dérange pas trop mais je voudrais être sure que ce n’est pas autre chose !!
Quelqu’un a le même problème ?
Est-ce que c’est normal ?
On ne se dit pas souvent qu’on s’aime, parce qu’il suffit qu’on se regarde pour le savoir, et on ne veut pas que « je t’aime » devienne un mot sans signification, donc pour moi, le fait de faire l’amour est une façon de le dire. C’est pour ça aussi que ça me manque autant lorsqu’on fait peu l’amour.
Voilà !
Je suis désolée ce n’est pas très clair, et il y a surement des fautes mais c’est le fond de ma pensée sur le moment, j’avais besoin d’en parler mais je n’ose pas auprès de mon entourage.
Merci d’avance. |
Melia ( 29 ans )

Le 25 Jul 2005 14:08
Ma chère Agneskad. Il est tout à fait normal qu'après un certain temps, et lorsqu'on vit à deux, que les relations sexuelles viennent de moins en moins naturellement. Par contre, parfois il faut faire un petit effort. Avez-vous déjà pensé aller au lit avant d'être trop fatigué? C'est certain que si on va se coucher tard ou lorsqu'on est brûlé du travail, l'envie de dormir dépasse l'envie de faire l'amour.
Il faut aussi, de temps à autre, essayer de différentes choses, d'être plus spontané. Essais peut-être de l'exciter à d'autres endroits que la chambre et le lit? Il peut être dangereux de laisser aller le sexe car c'est souvent ce qui fait en sorte qu'on désire l'autre. Si il manque de sexe, le désir peut finir par partir et on reste avec une relation plus amicale qu'autre chose. Y a des gens qui sont bien avec ce genre de relation, mais y en a d'autres que non donc il faut se poser la question.
Essaie de lui parler et lui dire que pour toi, c'est important d'avoir du sexe fréquemment. Il ne faut pas non plus lui mettre trop de pression, mais essayer de trouver ensemble une solution à ce problème. |
Agneskad ( 26 ans )

Le 25 Jul 2005 14:15
merci pour ton conseil, si j'ai demandé sur un forum c'est parce qu'autour de moi je n'ai pas d'amie proche qui est en couple sérieusement. Les couples d'amis que nous avons sont trés sympa mais je suis pas assez proche d'elles pour en parler.
Alors trés bien je vais dépoussiérer la nuisette en satin et... c parti sur la table du salon!!!
Je crois que j'ai du mal à regarder la realité en face!! A routine quand tu nous tiens!!!!!
En tout cas merci. |
Melia ( 29 ans )

Le 25 Jul 2005 14:20
Oui, cette satané routine...il faut lui montrer qui est le plus fort!!
Bonne chance à toi et redonnes-nous des nouvelles! |
Avalonxbox ( 27 ans )

Le 03 Aug 2005 16:28
il faut que tu la chauffe (siuvant ou vous ete aussi)avant et la je suis sur que vous aller vous coucher de bohneur  ou sinon essayer de nouveau endroit |
Agneskad ( 26 ans )

Le 09 Sep 2006 16:36
Ca me fais mal de relire ce message!
Notre relation n'a pas marché à cause de ça, nous ne sommes plus ensemble. nous avons essayé mais et c'était pas facile. Merci pour vos conseils. Aujourd'hui je suis rentré chez moi, dans ma ville avec mes amis et ma famille. Ue nouvelle vie a commencé.
Merci |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 09 Sep 2006 16:39
Malheureusment , ca n'a pas marché , mais vous avez essayer .. Toutes les histoires d'amour ne finissent pas , il faut que tu continues a y croire ... |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 09 Sep 2006 17:02
Oui dommage autant de rêve depuis l'enfance parti en fumée
Avez vous au moins gardé une certaine amitié ? |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 09 Sep 2006 18:40
Aussi important soit le sexe dans une relation, je dois admettre que c'est ironique de voir que c'est plus ça qui fait tenir nombre de couples... plutôt que leurs sentiments...
(les faits... toujours les faits... ahlala..)
Décidement... arf... |
|
|