je vous explique mon problème, j'ai été avec une femme durant 4 ans et c'était vraiment l'amour fou, on était vraiment complice et il y avait de l'harmonie dans notre couple, tout le monde nous disaient qu'on était un très beau couple et c'était vrai.
on a vécu vraiment un amour fusionelmême qu'on voulait se marié l'année prochaine et avoir des enfants.
On étaient chez nos parents mais c'était comme si j'habitait chez les siens, je dormais, mangeais tous les jours chez elle et on avait quand même une intimité malgré qu'on était chez ses parents. dans nos deux familles on était vraiment aprécié l'un et l'autre.On envisagé d'habiter ensemble cette année car maintenant on a une situation stable.
Durant 4 ans on s'est aimé du 1er au dernier jour et du jour au lendemain elle m'annonce qu'elle ressent quelque chose pour un collègue de travail à elle et à partir de ce moment là c'était l'enfer pour moi. elle a décidé de faire un break que j'ai accepté mais durant cette période elle voyait son collègue au travail, en dehors du travail mais rien ne s'était passé encore entre eux.
Moi spectateur à tous ça je ne mangeais plus, dormais et pleurer tous les jours durant 3 semaines, au moment ou je lui ai dit prend une décision car elle retarder toujours sa décision et moi je pouvais plus me détruire comme ça. Et elle a décidé de ne plus continuer avec moi.
j'ai été très triste mais je me suis dit qu'il fallait que j'aille de l'avant pour lui montrer que suis quelqu'un de fort. Je lui en est beaucoup voulu mais je lui ai dit que je lui en voulais pas et ce que je retenais de elle c'était la magnifique fille que j'ai toujours connu durant 4 ans. J'ai adopté cette attitude pour lui montrer qu'elle a perdu quelqu'un de bien, mais moi je ressent qu'elle va revenir me chercher car ce qu'on a vécu étaient plus fort que tout, c'est pas que je le veux c'est que je le ressent car c'était vraiment fusionnel entre nous.
De plus ce type là est un homme marié et je sais qu'il voulait divorcé avec sa femme mais qu'il osé pas et ça bien avant qu'il connaisse ma copine. Ainsi cette fois ci il lui a dit qu'il voulait divorvé d'elle pour ma copine alors qu'il était même pas avec. Et depuis ils ont des problème avec celle la(insulte, traquage), pour moi il n'avait pas à la mêler de son divorce et à lui faire subir tout ça, c'est un principe d'homme, protéger celle qu'on aime, ce que j'ai fait en 4 ans.Pour moi il se sert d'elle pour son divorce.
Elle me disait qu'elle ressentait quelque chose pour son collègue mais que c'était pas sur qu'il était mieux que moi. Donc maintenant ils sont ensemble depuis 4 semaine et d'après des amis qu'on a en commun elle dit que quand elle est avec son collègue, elle pense toujours à moi, que je lui manque, et qu'il n'arrive pas à lui remonter le moral comme j'ai pu le faire ,qu'elle meurt d'envie de m'appeler et qu'elle a perdu quelqu'un de bien en parlant de moi.
elle m'a déja appelé plusieur fois pour savoir comment j'allais, mais elle sait que je vais très bien, moi je lui ai dit en toute sagesse ce que je pensais de son copain et qu'elle devait réfléchir à tous ce qu'elle a sacrifié avec moi pour cette mauviette, car on se sert pas d'une femme comme un bouclier humain.
C'est que je suis sure c'est que je suis toujours dans sa tête et qu'elle pourra pas m'enterrer avec nos souvenir tellement c'était fort.
je lui ai dit que je ressens qu'elle reviendra me rechercher un jour mais qu'elle mette pas 300ans car je serais peut être plus libre, elle m'a dit qu'elle serait jalouse si elle me voyait avec une autre femme.
Même si elle a des points communs avec lui et qu'il s'entendent bien, je suis sur que cela ne surpasse pas ce qu'on a vécu. On s'est tellement dit qu'on s'aimé.
J'espère qu'elle reviendra mais moi je vais de l'avant et si je trouve une femme quime l'a fait oublié tant mieux mais je l'aime encore car pour moi elle est la femme de ma vie.
M'oubliera t-elle avec le temps?Pense t-elle toujours à moi? Reviendra t-elle et Quand?
Ginie2006 ( 26 ans )
Le 07 Nov 2005 18:03
J'espére que le fait que ce divorce ne la pousse pas à revenir vers toi car il y a des soucis en paralléle , si elle dois revenir c'est pour toi, ton amour ....
Attend , parle lui , appele là
Nokkia ( 29 ans )
Le 07 Nov 2005 18:59
de toute façon je sais que si elle revient avec moi ce sera parce que elle aura toujours des sentiment pour moi et non à cause du divorce de ce gars laà. Moi je parle de son divorce car je n'aime pas comment il implique à tout ça.
Et quand elle dit que je lui manque, ce n'est pas des parole en l'air car je la connais, je pense qu'elle doit plus entendre parler de moi et que moi je fais mon truc de mon côté, et c'est le temps qui fera les choses, elle verra si elle a fait une erreur ou pas avec le temps.
Je sais pas si j'ai raison.
Ginie2006 ( 26 ans )
Le 08 Nov 2005 16:17
Et si tu l'invitais à déjeuner un jour pour voir comment elle réagis ?
Nokkia ( 29 ans )
Le 08 Nov 2005 19:17
Merci de ta réponse, je l'ai eu récemment au téléphone et on a bien discuter et moi je lui ai dit ce que je pensais de son nouveau copain car elle doute sur lui en se demandant si elle a fait une erreur ou pas.
Moi je pense pas que je l'inviterai pas a faire quoi que ce soit car durant le break et peu après notre rupture, j'ai tout fait pour la récuperer (pleurer, ramper, supplier, invitation, ressurgir les souvenier fort) mais rien à faire je parlais à un mur.
Elle avait une attirance envers l'autre mais elle m'a clairement dit qu'elle savait pas si il était mieux que moi, et maintenant j'essaye d'aller de l'avant en essayant de na pas penser à elle, même si je sens que c'est la femme de ma vie et que de cette façon là je peux le perdre définitivement, mais si elle aussi se rend compte de tout les moments forts qu'on a passer ensemble, je pense qu'elle reviendra, mais bon il y a pas de certitude.
je pense vraiment que c'est plus à moi d'aller la chercher vu la souffrance que j'ai subi, je fais mon truc de mon côté et si elle reviens pas ce serait vraiment dommage car on s'est tellement aimé longtemps.
elle, de son côté, elle s'entend bien avec l'autre mais elle doute, et je sais vraiment pas si elle pense toujours à moi.
Choum ( 28 ans )
Le 09 Nov 2005 8:17
Nokkia c'est fou ce que je te ressens, je nai pas vécu exactement la même chose mais j'ai été pendant trois ans dans une relation d'amour fou et puis du jour au lendemain ...términé, et on le réalise très très difficilement...je sens dans tes messages encore beaucoup de confusion, ce qui est très normal puisque tout ça est très récent, tu lui en veux et l'aime toujours, tu veux l'oublier et tu es dans l'attente de quelquechose de sa part, ..je ne sais pas pourquoi cette femme a eu besoin de faire ça et ça c un élément important, et puis qu'est ce que ça veux dire j'ai des sentiments pr un autre mais je ne sais pas s'il est mieux que toi!!!! est ce que c'est aps jouer avec les sentiments de l'autre, laisser une sorte d'ouverture, un espoir ...tu as souffert, tu as pleuré , tu l' as supplié et elle a rien fait!!!u'est ec que tu attend encore d'elle..je sais que c'est difficil, je sais que l'on ressent cela dans ses tripes, je sais que le coeur ne suis jamais la raison mais comment pourra tu encore avoir confiance en cette femme et en son amour, (je ne dis aps qu'elle est mauvaise pour autant, je en sais rien d'elle et ne la juge pas) je me dis aussi que ça a du lui prendre beaucoup de temps avant de t'avouer qu'elle aimait un autre ce qui ve dire qu'elle était plus préparé à la rupture que toi, je crois aussi que quelquepart c'est parcequ'elle est sur de ton amour et qu'elle sait que le jour ou elle le décidera elle peut revenir d'ailleur toi meme tu lui as dit, ça lui permet donc de prendre son temps!!!!je ne pense pas que ce soit une bonne idée de continuer à la voir, tu n'arrivera jamais à l'oublier ou à rencontrer quelqu'un comme tu dis et puis on ne se remet pa avec qqun d'autre si rapidement qd on a étét si amoureux et si confiant...et puis je pense que si cette femme à vraiment du respect pour toi et ton amour elle ne repensera jamais à te demander de reprendre après cela et acceptera d'assumer son choix et de souffrir à son tour, elle savait bien ce qu'elle risquait qd elle a quitté non
Choum ( 28 ans )
Le 09 Nov 2005 8:21
encore une chose, je relis ton dernier message et je n'arrive pas à imaginer que tu es aussi son conseillr pour ces histoire d'amours, tu n'es pas et ne peut etre son ami NOKKIAAAAAAA réveille toi
Un petit conseil: Tu peux ré-intervenir sur tes propres messages si tu as oublié d'ecrire quelque chose. Pour cela clique sur la fonction éditer en haut à droite de ton post. Cela t'évite de créer un nouveau message. Hansolo
Nokkia ( 29 ans )
Le 09 Nov 2005 10:19
Merci de ta réponse choum, c'est vrai que je l'aime encore mais j'ai pris mon courage à 2 mains, je vais de l'avant en espérant qu'elle revienne un jour, et si je rencontre une femme qui me l'a fait oublier tant mieux, mais j'ai vécu tellement de chose super fort que je sais qu'elle ne pourra pas le partager avec un autre.
de jour en jour je l'oublie mais je me dit que c'est vraiment dommage vu comment ça s'est terminé, 4 ans d'amour rayé en 3 semaine, c'est vrai que si on se remet ensemble j'aurai plus confiance en elle malgré que c'est une gentille femme, mais au moins on aurait eu le mérite de réessayer pour tout ce qu'on a vécu en 4 ans, mais il est vrai que cette fois ci je ne souffrirai pas.
Je sais pas je vois toujours en elle la femme de ma vie, c'est pas que je le veux c'est que je le ressent, en ce moment on a plus contact mais je sais par des amis en communs elle dit que je lui manque, moi j'ai décidé de plus prendre contact et c'est elle qui m'a appelé recemment, si elle ne voit pas le genre de gars qu'est son copain, elle le verra jamais de sa vie, elle a dit à une amie que quand elle était avec lui, elle pensait à moi, si ça c'est pas grave, mais moi je me rend plus malade.
Je sais qu'elle doute de son copain, moi je lui ai dit qu'on se reverra pas tant qu'elle sera avec l'autre, de toute façon je suis bien dans mes basket car je sais en tant qu'être humain et homme je suis mieux que ce gars la, mais est ce qu'elle s'en rendra compte un jour.
Ginie2006 ( 26 ans )
Le 09 Nov 2005 15:48
Elle va peut être se rendre compte que c'est toi le bon , mais espérons que cela ne sera pas trop tard ........
Nokkia ( 29 ans )
Le 09 Nov 2005 16:57
Merci Ginie2006, moi je pense avoir tout fait et maintenant la meilleure chose à faire c'est de lui laisser le temps en sachant si il est trop tard ou pas, mais comme je l'ai dit je ressens toujours en elle la femme de ma vie, elle me manque terriblement mais il faut qu'elle se rende compte de ceratine chose.
on a tellement vecu des chose trop belle et dit qu'on s'aimait qu'il serait dommage qu'on en reste là, de plus une semaine avant qu'elle m'annonce qu'elle ressentait des choses pour son collègue elle a dit que j'étais l'homme de sa vie et je sais quand elle l'a dit c'était sincère.
Pour moi son nouveau copain est une mauviette vu qu'il arrive pas à la protéger et de plus c'est un laidron, ils ont des point commun mais pour moi cela veut rien dire et j'espere qu'elle s'en rendra compte, je pense qu'elle est paumée et qu'elle se pose les bonne questions sur lui et sur moi.
Nokkia ( 29 ans )
Le 14 Nov 2005 10:25
Par une amie que j'ai en commun, mon ex lui a demandé comment je vais et qu'elle s'aprêter à faire la connaissance de la famille de son nouveau copain, elle lui a dit que ça devait être dur pour moi d'être célibataire maintenant.
Je trouve que ça se dit pas alors qu'elle sait que je vais très bien, au fond de moi ça me fait un peu mal de savoir qu'elle a fait connaissance de sa famille en si peu de temps chez moi ma famille l'aimé beaucoup et elle était vraiment adopté chez moi, et maintenant elle cherche à se faire adopter ailleurs, cela fait mal.
Même si je me disais que j'allais de l'avant et q'au fond de moi j'espérer qu'elle revienne, si elle devait revenir cela prendrait du temps.
Maintenant je dois me dire qu'elle fait sa vie et je dois faire la mienne sans penser à elle même si c'est dur.
j'espere vraiment qu'elle me regrettera et qu'avec le temps elle se rendra compte qu'elle a perdu gros car je pense vraiment que son nouveau copain ne lui donnera jamais l'amour que j'ai pu lui donner et ne prendra jamais soin d'elle comme j'ai pu le faire.
Quand j'ai regarder Urgences Hier, le Docteur Kovac a dit à Carter, "on se sépare pour se retrouver".
je dois me dire qu'elle fait sa vie et moi je fais le mienne. Et laissons le destin décider si on doit se retrouver ou pas.
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 14 Nov 2005 14:36
Continues ton chemin , et peut être que le destin entremelera ta vie avec la sienne ...............................
Donjuan990 ( 2008 ans )
Le 16 Nov 2005 18:14
Salut Nokia,
S'il pouvait subsister un espoir quand elle disait qu'elle pensait à toi, je pense que plus le temps passe, et plus ça sera difficile de la récupérer, surtout si elle a prévu de rencontrer la famille de "divorcius horibilus".
J'abonde dans le sens de la majeur partie des internautes: pense à l'avenir!
Lorsque je me suis fait larguer par mon ex il y a cinq ans, ça a été très dur. Mais j'ai pensé que je ne voulais pas passer ma vie à la pleurer. Aussi, je me suis donné 15 jours pour évacuer toute ma tristesse et puis je me suis remis à regarder les autres filles.
Résultat: je me suis mis avec ma copine actuelle et ça fait 5 ans (même si en ce moment on est au bord de la rupture...)
!!!! COURAGE !!!!
Nokkia ( 29 ans )
Le 17 Nov 2005 0:03
Merci de ta réponse, cela fait 2 semaines que je vais très bien et mon ex vient de m'appeler pour savoir comment j'allais alors qu'elle sait que je vais très bien, je lui ai dit que je voyais d'autre fille comme ça, que je m'amusait.
Je vois pas l'intêret qu'elle m'appelle car pour moi c'est clair, je fais ma vie, elle fait la sienne. Le jour même qd elle m'a appelé elle a dit à une amie à moi (elle lui a demandé de pas le répéter à moi) qu'elle allait surement habité avec son nouveau copain, et pour moi je sais pas ce que j'ai ressentit du dégout, de la jalousie, de l'incompréhension enfin j'en sais rien.
Ce que j'ai essayé de faire en 4 ans lui la fait en 3 mois, et pourtant je lui ai donné tout mon amour sans réserve, et eux en si peu de temps ils s'installe, ça me tue.
Est ce que je dois me dire que ce mec est mieux que moi, pourtant je suis pas de genre à me vanter, mais je pense que non, quand je regarde ce qu'il a fait à sa femme et comment il a méler mon ex à son histoire de divorce.Pour moi c'est une mauviette et j'ai pas d'estime pour ce gars la.
Et par rapport au coup de fil qu'elle m'a donner, je pense maintenant que c'est pour qu'elle se donne bonne conscience en sachant que je vais bien et que je vois d'autre fille, et j'aime pas ça c'est me prendre en pitié, elle m'aurait traîner dans la merde jusqu'au bout cette fille, en plus elle sait que je vais très bien et que j'ai envie de profiter de la vie.je dis ça mais j'en sais rien.
en tout cas j'arrive pas à croire que ce mec l'a completement changé, pendant notre rupture et même maintenant, je la reconnais plus sur ce qu'elle fait, c'est incroyable.
Et pourtant on s'est aimé comme des fous.
4 ans d'amour rayé en 3 semaines, ce mec m'a volé tous mes rêves et projets (ma femme, mon mariage, mes enfants) et en plus ces deux là me ridiculise encore en disant à une amie qu'on a en commun de ne pas répéter qu'ils vont habiter ensemble sachant je vais super bien.
si je vois ce mec que je considere comme une mauviette, je lui ferai bouffer toute ses dents!!!!!!!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 17 Nov 2005 15:51
Pour ce qui est de lui mettre une patate dans la tête , pourquoi pas ...
Ok , il faut proner la non violence , mais des fois , ca remet un peu les idées en place..
Faut etre sur aussi , qu'il ne t'en retourne pas une mais de fou ...
Donc si tu veux cogner , tape le premier et séche le .... lol
Tu sais , elle réagis un peu comme une gamine , ne dis rien et patati et patata...
Laisses la vivre avec ce type , si faut dans 6 mois c'est fini entre eux ....
Laisses la dans son coin , ne répond plus !!!!! Si on te dis des choses sur elle , répond simplement que "tu ne veux pas savoir ... C'est fini ou non ? donc pas besoin de savoir ce qu'elle deviens "
Sawadee ( 22 ans )
Le 17 Nov 2005 16:40
jsuis d'accord avec ginnie2006..tu peux marave le gars..lol
non sincerement oui si c fini pas beoisn de saovir ce qu'elle fait..et comme ça t'arretera de te poserr des questions..
ça va probablement pas durer avec ce mec..puisque tous els elements sont contre eux..c'est un signe..
mais en attendant toi fais ta vie..si un jour elle revient..fais la courrir ..qu'elle montre qu'elle a reflechie..et que tu n'est pas pret a tte laisser traiter comme de la M..encroe une fois..
Sawadee ( 22 ans )
Le 17 Nov 2005 17:28
evites de t'apporter des ennui par contre..genre qu'il porte plainte ou quoi...après ça serai la cata!!!
mais demande toi vraiment si ça en vaut la peine..tu sera soulager..et après?
Nokkia ( 29 ans )
Le 18 Nov 2005 10:02
Merci de me soutenir, du fait que je lui explose les dents, c'est clair que cela me soulagera, mais c'est sur le coup de l'énervement.
je ne le ferai pas, mais si on devait se croiser un jour, il aura pas intéret de me regarder dans les yeus sinon ça va faire très mal, ils auront intérêt de changer de trottoir.
De toute façon, ils en valent pas la peine vu comment je me suis fait jeter comme une vieille paire de chaussette malgré tout l'amour que je lui ai donner.
FAIS TA VIE AVEC TA MAUVIETTE ET MOI JE FAIS LA MIENNE!!!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 18 Nov 2005 14:37
Cogner ca soulage mais aprés il y a les ennuis qui arrivent ...
Laissez les faire , et un jour la roue elle tournera .... la ca va faire mal
Nokkia ( 29 ans )
Le 21 Nov 2005 20:02
Salut à tous!
je suis bien, de jour en jour il y a un gros détachement qui se fait, mais je crains qu'elle m'appelle encore pour savoir comment je vais.
Et ça me fait un peu peur car je veux tourner la page, même si je ressens toujours quelque chose pour elle, mais je sais qu'avec le temps je pourrais l'oublié.
Mais quand elle m'appelle ça me fait bizarre, je repense à elle, moi j'ai envie de lui dire la prochaine fois que c'est pas la peine qu'elle m'appelle car elle a décidé de faire sa vie avec son nullard et que moi je fais la mienne, et que je vois pas l'intêret qu'elle m'appelle alors qu'elle est avec l'autre.
Ce qui est sur je serai pas son ami ni son ennemi, je veux plus en entendre parlé,
Elle devra seulement m'appeler si elle me regrette.
Enfin c'est que je pense, Dites moi ce que vous pensez si elle doit me rappeller?
Merci
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 22 Nov 2005 15:53
La prochaine fois qu'elle te rapelle , tu lui demande gentillement pourquoi elle veut te parler ... Tu n'attend pas sa réponse et là tu lui dis , moi je n'ai pas envie de te parler , au revoir ......
Calinette23 ( 25 ans )
Le 24 Nov 2005 18:27
coucou moi il m arriver une histoire mais l inverse c est a dire que je suis sorti avec un mec qui venai de sortir d une relation douloureuse et je lui ai demander s il avai oublier il m a di que oui il fesais le gas fort alors je me suis accrocher a lui seulemen 6 mois apré il m a quittez car il avai encore des sentiment pour elle j ai eu un dechiremen totale et je savais que je ressortirai avec lui et cela c est produit je ressort avec mais je n ai pa confiance en lui tout ce qui fait je n y croi pa moi je dit oubli la et vis ta vie sans faire de mal au fille avec qui tu t amuse
Nokkia ( 29 ans )
Le 24 Nov 2005 20:45
Merci de vos réponses,
elle m'a rappelé le 24 nov, alors on a discuté, ça va tu vas bien et toi, alors elle a commencé à me parler d'une amie qu'on a en commun avec qui elle fait la gueule.
Elle m'a dit en ce qui concerne notre amie, tu sais ce qu'elle a, elle me fait la gueule ou quoi....Et j'ai dit STOP, je lui ai dit que si c''était pour me parler de notre amie , qu'elle se débrouille avec elle.
Alors elle m'a dit, non j'appelle pour savoir de tes nouvelles, et j'ai dit je vois pas l'intérêt que tu m'appelles, tu as décidé de faire ta vie avec ton nullard et moi je fais la mienne avec ce que j'aime, peut être que les 4 ans tu les a effacé comme ça mais pas moi, alors ne m'appelle plus sauf si tu me dis que tu me regrettes,si c'est pour te donner bonne conscience , je te rassure je vais bien et on s'est dit au revoir.
Ce qui m'enerve c'est qu'elle m'appelle comme ça comme si de rien été, moi je veux pas être son ami, ni son ennemi, je n'aime pas son comportement.
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 25 Nov 2005 14:59
Tu as été directe en lui disant que si elle dois appeler c'est pour dire qu'elle regrette ....
Et c'est une bonne chose , je pense qu'elle a du réfléchir dans sa pauvre petite tête , du moins de je l'espére !!!!!
Nokkia ( 29 ans )
Le 28 Nov 2005 1:11
Après que je lui ai raccroché au nez la derniere fois qu'on s'est eu au téléphone, je me suis dis que c'est dommage que soit doit se terminé comme ça après tout les moments fort qu'on a passé ensemble, on était vraiment un beau couple et tout s'est terminé tellement vite.
je me dis maintenant que plus jamais je la reverrai et que plus jamais je l'aurais au téléphone, mais pour moi il y avait pas d'autre solution que j'agisse comme ça. Elle m'appelle comme ça comme si de rien été alors qu'elle avec l'autre naze. Elle se rendra jamais compte de tout l'amour que je lui ai donné, de tout ce que j'ai fait pour elle, de tous les sacrifices que j'ai du faire pour prendre soin d'elle et qu'elle avance dans la vie.
Et pendant notre rupture elle m'a jeter comme une merde et je pense qu'il a pas d'autre mot, la premiere semaine quand je suis sortie avec cette fille je m'étais dit qu'elle était vraiment magnifique et que c'était avec elle que je voulais faire ma vie, et ces mots étaient dans ma tête du 1er au dernier jours passé avec elle.
Je pense qu'elle se rendra compte de certaine chose si elle murit un peu mais c'est pas gagné.
C'est vraiment dommage je l'ai tellement aimé cette fille comme fou. Enfin la vie continue même si c'est dur de se relever.
Chamss ( 27 ans )
Le 28 Nov 2005 1:28
A mon avis tu devrais ne plus donner signe de vie...
Et je pense pas que de lui avoir dit "appel moi uniquement si tu me regrettes" soit une bonne idee, elle doit penser qu'elle t'a comme elle veut a present !
Si elle essai de te rappeller pour aucune raison, ou pour avoir de tes nouvelles fait lui comprendre que pour toi c'est terminer, que tu as tourner la page. Je pense qu'il faut lui montrer que ce n'est pas elle qui decide, ou qui decidera de votre relation, mais toi !
Bon courage a toi.
Chamss
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 29 Nov 2005 14:55
Malheureusement , elle a perdu un amour certain , mais elle ne sais pas ce qu'elle va avoir avec cet autre type... peut être des mauvaises surprises
Nokkia ( 29 ans )
Le 02 Dec 2005 14:53
elle aura peut être des mauvaise surprise, mais je souhaite maintenant qu'avec le recul qu'elle soit heureuse même si elle est avec un gros naze, je pense pas qu'il pourra l'encourager tous les jours qd elle a le cafard, lui donner un amour sans reserve, lui faire des surprises, sacrifié certaine chose pour elle, faire des nuits blanches pour veiller sur elle qd elle est malade.
elle se rendra compte de tout ça si elle arrête de penser comme une enfant, cela fait 2 mois que je l'ai pas vu, et je pense que je l'a verrai pas de si tôt.
moi à chaque fois que j'en parle je me dis C'EST DOMMAGE!!!, on était vraiment amoureux et d'un seul coup STOP!!!
c'est que cela me fait plus souffrir, mais juste un pincement au coeur.
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 02 Dec 2005 14:55
Il faut que tu arrêtes de songer à elle , même si vous etes rester longtemps ensemble ...
Qu'elle sois heureuse ou pas , c'est son affaire car c'est elle qui est parti pour un autre !!