Plus rien ne va !

Plus rien ne va !

Problème de couple > Plus rien ne va !

Auteur

Grebizois débutant

Le 25 Jan 2006 20:16

bonjour à tous
voila ça fait un peu plus d' un semaine ke je sort avec une fille, on s' est connue sur msn car mon frere la connai et donc je lui parlai de temps en temps et on s' est de plus en plus rapprocher et maintenant on " est ensemble " !!
Voila à peu près qq heure elle me sort kel sait + ou elle en ait, elle me di kel cété habituer à la vie de célibataire !! on s est vue 6 fois jcrois et elle me plait beaucoup !
elle le dit ossi kel c + ou elle en est !! voila moi ossi la jsais pas koi lui dire !!

merci de m' aider
@+

Merci de corriger ton post en évitant les abréviations.

Bienvenue

Wooba

PS : Evite même pas les abréviations ne les utilises pas tout simplement.
Musethalie ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Jan 2006 20:45

Bonjour,

lui as-tu demandé ce qui l'a trouble au point ou elle ne sache plus où elle en est dans sa vie "sentimentale"! car c'est bien de cela que l'on parle!
Es-tu sûr qu'il n'y a rien eu entre elle et ton frère?
Tu devrais peut-être essayer de savoir pourquoi elle se sent aussi perdue, s'habituer à la vie de célibataire, oui tous les célibataires, on l'est! Moi également, maintenant, on s'est qu'un jour ou l'autre il nous faudra faire un peu de place dans notre quotidien pour y laisser pénétrer notre cher(e) et tendre...
Vu ton âge elle est probablement jeune aussi non? Donc le fait d'être habituer à une vie de célibataire, c'est peut-être exagéré... Rolling Eyes
Tiens nous au courant si tu as un peu plus d'infos!
Bon courage.
Grandman ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Jan 2006 23:10

re à tous
ba on devai se voir aujourdhui ce samedi mais on s' est pas vue, de toute façon j'ai rien fait pour qu elle vienne chez moi, je l' ai pas appelé, et la je sais pas quoi faire, se voir demain ? je sais pas quoi lui dire !!
Grandman ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 15:56

Post effacé

Merci de bien vouloir réécrire ton post.

Merci de ta compréhension

Problème de couple > Plus rien ne va !

Sa "relation msn" a détruit notre couple Couple en danger, aidez moi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Plus rien ne va !