Yasminek ( 33 ans )

Le 19 Nov 2006 23:46
bonsoir
voila j'aimerai qu'on me donne des conseils à propos de ma relation..
voilà je suis depuis bientot 3 ans avec mon ami on ne vit pas ensemble et ça n'arrange pas les choses... on attend de se marier mais à cause de problèmes administratif on ne le peut pas actuellement...
lui n'a pas ses papiers et il vit très mal cette situation ça le fait déprimer parce qu'il ne peut faire aucun projet...
moi je pensais que ça s'arrangerai rapidement mais ça traine et ça me fait peur parce que le temps passe trop vite je l'aime j'aimerai me marier avec lui avoir des enfants mais j'ai peur de mon avenir avec lui à cause de sa situation...
je me dispute de plus en plus avec lui parce que je suis completement perdue mais lui ne comprend pas... il m'en veut de lui rajouter des soucis alors qu'il en a bien assez...
cela fait 3 semaine qu'on est plus en contact je lui ai envoyé un message pour lui expliquer que j'etais malheureuse que je ne supportais plus cette situation mais il ne m'a pas répondu je lui en ai envoyé un 2ème pour prendre de ses nouvelles il ne m'a pas répondu...
ça m' arrive souvent ces derniers temps de couper contact avec lui mais il ne réagit pas ou alors plusieurs semaines après...
je l'aime et je n'arrive pas à tourner la page meme si je sais que ce serait mieux pour moi, je sais qu'il m'aime aussi il me le dit quand je suis avec lui mais dès qu'on est plus ensemble rien....
je ne comprends pas pourquoi il m'ignore comme ça??? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Nov 2006 11:26
Le fait qu'il ne sois pas en situation réguliére , dois ,le miner énormément .Si en plus , tu t'énerves aprés lui à chaque fois que tu en as l'occasion , dur dur ..
Si tu l'aimes , et que tu souhaites faire ta vie avec cet homme , à toi d'aller le voir et de lui dire tout ce que tu as sur le coeur .Es tu prête à surmonter les soucis du fait de son irrégularité ??
As tu penser qu'il ne souhaité peut être de toi que les papiers ?? |
Yasminek ( 33 ans )

Le 20 Nov 2006 20:36
merci ginie de m'avoir répondu ça me fait énormément de bien parce que je suis vraiment perdue et je n'ai personne avec qui en parler
en fait pour ce qui est des intérets qu'il soit avec moi je sais que ce n'est pas pour les papiers parce que moi je ne suis pas de nationalité française meme si je suis en situation régulière le fait que je sois de nationalité étrangère ne l'arrange pas du tout de plus on lui a présenter des filles qui étaient d'origine française mais il a refusé il voulait une relation sincère...
c'est quelqu'un qui a eu beaucoup de galère il a fait 1 an de prison pour rien en sortant de prison on lui a retirer ses papiers et on l'a expulser (double peine) n'ayant aucune attache là bas toute sa famille étant en france il est très vite revenu et depuis il galère pour récuperer ses papiers il avait 20 ans aujourd'hui il en a 38...
quand je l'ai connue sa situation était sur le point de s'arranger mais ça a aboutit à une réponse négative...
j'ai essayé de le soutenir comme j'ai pu mais aujourd'hui je suis fatiguée et le fait de ne pas avancer me déprime aussi...
on a dialoguer plusieurs fois je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, il m'écoute mais je n'ai pas l'impression qu'il comprenne à quel point je suis a bout...
j'ai vécu cet été un évenement qui m'a beaucoup marquer j'ai dù avorter a cause de cette situation et celà à été très dur a vivre il m'a soutenue au début mais pour lui c'est déjà du passé, alors que pour moi c'est encore douloureux...
on a essayer de parler mais ça ne marche pas, j'ai l'impression que tant que sa situation ne se sera pas arrangée je n'irai pas mieux...
je ne sais plus quoi faire... attendre qu'il me rapelle?
le contacter?(mais je sais que ça ira mieux une journée et puis on se redisputera)
ou passer à autre chose (mais je l'aime et il me manque trop) |