| Auteur |
Message |
Invité ( 42 ans )

Le 02 Feb 2006 21:07
bonjour à tous!
J'ai un problème, cela fait deux ans que je suis avec mon premier amour (pour qui je suis d'ailleurs aussi le premier amour!), nous nous aimons comme des fous, nous vivons une relation exeptionnelle, et nous sommes persuader d'être fit l'un pour l'autre! seulement depuis quelque tmps nous vivons un période difficile où rien ne va plus, mous avons besoin l'un de l'autre mais je suis à bout de la situation du moment!
pensez vous que le premièr amour peut durer toutes une vie? comment sortir d'une passe difficile! s'il vous plait aidez moi je suis à bout! merci |
Laracroft ( 37 ans )

Le 02 Feb 2006 21:16
Merci de prendre la peine de t'inscrire, pour le respect des autres membres.
 |
Tatiana92 ( 29 ans )

Le 04 Mar 2006 0:17
salut moi j ai 25 ans et je m appelle tatiana je suis divorcée depuis un certain temps et ensuite, j ai rencontré un homme génial j ai vécu avec lui pendant 1 ans ensuite tout ses si vite que je n ai pas vu arriver le jour de notre rupture alors qu on a eu aucun probléme sauf que je ne peu avoir d enfant et je lui ai dit la vérité car lui voulai absolument un enfant, quand je lui ai annoncé que je ne pouvé pa avoir d enfant j ai vu sa tete et il été tré malheureux donc je n ai pas voulu le faire souffrir alors je lui ai proposé de rester ami et il a accepté, maintenant je pose des questions est ce qu il m a vraiment aimé pour me quitter du jour au lendemain ou est ce qu' il voulé vraiment un enfant et il a préféré tout laisser tombé maintenant avant qu il ne soit trop tard et que tombe vraiment amoureuse de lui c est se qu' il a peu etre pensé mais le probléme c est que je suis dingue de se mec et lorsqu' il m a quitté je n ai pa osé le lui dire. que doi je faire laissé tomber ou essayé de le récupérer c est ce que je me pose comme question mais si je fait sa j ai peur q apré sa sera pire si il me quitte apré parceque je sais qu il veu absolument des enfants voila mon histoire. |
|
|
Noodle ( 23 ans )

Le 09 Mar 2006 18:48
Bonjour!
Alors moi je peut juste de dire que je crois beaucoup au premier amour, surtout si cela fai plus d'un ans que tu est avec!! mais il faut parfois prendre des distances quelque temps pour pouvoir avancer......Fait juste se que ton coeur te dit de faire et tout se passera bien.... |