problème de couple, rupture

Problème de couple > problème de couple, rupture

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 May 2006 21:49

bonjour j ai 25 ans mon ami 29 ans ça fait maintenant 5 ans que nous sommes ensemble, nous nous aimons énormément
sauf que dans notre couple les conflits sont nombreux, on n'arrête pas de se disputer,
le reel pb c'est le manque de dialogue, le moindre reproche ou la moindre remarque ou discussion concernant notre couple est le commencement d'une dispute et par consequent d'une rupture. on arrete pas de rompre c'est infernale.
le pire c'est que malgré tous les pb je ne conçois pas ma vie sans lui.
mais parfois je me dis que je suis entrain de gacher ma vie(ma jeunesse) pour une relation qui ne mènera nulle part et qu'il vaut mieux laisser tomber, tourner la page, l'aimer de loin,mais je n'y arrive pas je l'aime trop pour ca Crying or Very sad
merci de m'aider .
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 26 May 2006 22:07

Donne- nous plus de détails, quels sont principalement les sujets de vos disputes...
Il y a rupture après chaque dispute?
Est- ce que vous habitez ensemble ?
Yercine ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 May 2006 22:45

non on habite pas ensemble.
et oui après chaque dispute y a une rupture, y a pas d'entente,
notre relation a commencer à se dégrader petit à petit
tous ce qui concerne notre relation peut être sujet d’une dispute comme par exp. ses copains, sa jalousie excessive ou encore son travaille qui lui prend tous son temps du coup on se voit de moins en moins (alors que moi en ce moment je ne travaille pas donc j’ai bcp de temps libre du coup je lui reproche le faite qu’il soit moins disponible pour moi et il s’emporte),on sort de moins en moins j’ai l’impression d’étouffé je m’ennuie, je me sens seule mais il ne veut pas me comprendre pour lui se sont des caprices. j’ai besoin de sortir ,de voir du monde, de profiter de la vie ( je sors parfois avec mes copines mais c’est pas pareil ). Sad
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 27 May 2006 10:11

Si vous vous séparés à chaque fois que vous avez une dispute, alors oui, il y a un gros problème de dialogue ! Shocked
En plus, tu l'as connu quand tu avais 20 ans, tu n'as peut-etre pas profité assez de ta jeunesse...
Quoiqu'il en soit, il faut que vous vous demandiez quelles sont vos priorités dans votre couple, les amis, les sorties, vos projets pour l'avenir et pourquoi votre couple n'arrive pas à surmonter les obstacles...
Le plus important, c'est que vous réussissiez à ne pas systèmatiquement vous séparer après chaque dispute, si ce n'est pas possible c'est que votre couple n'est pas capable de gérer les crises Rolling Eyes vous n'etes peut-etre pas sur la meme longueur d'onde...
Explique à ton ami, que tu aimerais passer plus de temps avec lui, et que comme tu es actuellement sans travail, tu as besoin de son soutien pendant cette période difficile...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 May 2006 10:13

Pourquoi arriver obligatoirement à la rupture aprés une dispute ?? Se disputer c'est une chose qui arrive dans un couple , qui n'en a jamais eu .Mais allez jusqu'a rompre c'est un peu fort.

Je pense que vous vous aimez trés voir trop fort , que c'est un amour un peu trop fusionel , et que dés que cela va pas vous allez dans l'extreme tout comme votre amour .

Je pense que tu dois être patiente avec lui , si il a moins de temps c'est pour son travail , il faut que tu comprennes aussi que sa carriére professionnelle est une chose importante aussi

Problème de couple > problème de couple, rupture

manque de dialogue, j'en ai marre Pourquoi les hommes mentent-ils ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires