| Auteur |
Message |
Sebbox ( 33 ans )

Le 14 Dec 2005 17:36
Bonjour a toutes et a tous,
Voila c'est la premiere fois que je demande des conseils sur un forum donc je vous prierais d'etre indulgent avec moi. En fait ,j'ai 30 ans et ma copine en a 25 et depuis quelques mois ca part en live, elle sort avec ses collegues de travail et je ne suis jamais invite, pour faire l'amour il faut que je pleure sinon rien, elle ne veut pas non plus que je regarde dans son mobile ni sur sa boite mail, en resume je suis mis a part.J'ai essayer plusieurs fois de lui en parle mais elle ne me repond pas elle reste muette comme une carpe.Sur tout ca se passe comme ca, autrefois elle venait me voir chez moi et maintenant si je veux la voir il faut que j'aille chez elle, etrange non? Ca fait 5 ans que nous sommes ensemble et maintenant je ne comprends plus sa facon de vouloir tout gerer. Je pense a de l'infidelite, et je vous demande votre avis! Merci |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Dec 2005 17:52
Ta copine se comporte étrangement avec toi , il n'y a pas quelque chose qui s'est passé entre vous ? elle n'aurais pas de soucis familiaux , professionels?
Si elle te trompais , elle viendrais te voir et non le contraire , de peur d'être prise en flague ? A moins que tu dois l'apeler avant pour savoir ...La nuit essaye de prendre son téléphone si tu as des doutes |
Mathiou49 ( 2008 ans )

Le 14 Dec 2005 20:28
C'est peut être méchant à dire, mais elle a peut être besoin de faire une pause, un break comme on dit!! mais il ne faut pas forcement prendre cela mal, je trouve même que c'est parfois un passage qui a du bon. Mais il faut que vous soyez d'accord sur les termes de votre break sinon ca ne marchera pas.
De toute manière si tu la trouve changé depuis quelques temps c'est qu'il y a forcement quelque chose qui ne va pas mais dont tu ne t'ai pas rendu compte. Le meilleur moyen c'est de lui parler. Et parle lui sans passer par quatre chemin ce que tu penses de tout ca! |
Sebbox ( 33 ans )

Le 14 Dec 2005 21:03
Tout d'abord je vous remercie de m'avoir repondu,
Pour en revenir je ne pense pas qu'elle ais des problemes, tout du moins elle ne m'en a jamais parle. La seule et unique chose qu'elle me reproche est de ne pas m'occuper assez
d'elle mais bon il faut dire que j'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps. Le week end elle prefere le passer avec ses parents et ses freres donc forcement ca n'arrange pas
les choses... Par contre concernant le break je ne vois pas pourquoi elle voudrait en venir jusque la. Mon plus gros probleme est qu'elle veut absolument me dicter ce que j'ai a faire,pourtant moi je la laisse faire ce qu'elle veut ( peut etre meme un peu trop ). Vous les femmes si vous deviez agir de la sorte pourquoi le feriez vous? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Dec 2005 16:18
Fais ce que je ne dis mais ne fais pas ce que je fais
Voila comment ta copine gére un peu votre relation , elle a son caractére , elle veut décider elle ... Elle veut être maître de toutes les situations aussi bien pour toi que pour elle .... C'est un fort caractére qui sur la durée ne pas s'épanouir car on ne pas dicter à l'autre de ce qu'il dois faire |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 15 Dec 2005 16:26
Bonjour,
Cela fait combien de temps que c'est comme sa?!
Tu sais faut pas tout de suite penser au pire : L'infidélité...
Sa se trouve c'est juste une mauvaise passe... sa arrive dans les couples non?!
Au lieu de penser sa.. tu devrais plutôt lui parler, lui demander se qu'il se passe
Au moins tu sera fixé !! car là tu te fais plus de mal qu'autre chose...
|
Musethalie ( 32 ans )

Le 15 Dec 2005 17:08
Bonjour Sebbox,
ben je n'ai jamais agi de la sorte au contraire quand je suis amoureuse je suis un peu collante donc j'essaye de ne pas "trop" l'être non plus, ej me retiens en quelque sorte mais pas à ce point...
Qu'elle préfère passer le we avec sa famille, oui pourquoi pas mais pourquoi sans toi? Si ça fait 5 ans déjà que votre hiostoire dure..;Et vous n'habitez pas encore sous le même toit? C'est une décision commune?
Le fait qu'elle ne veuille pas que tu regardes son portable ou sa boite mail ben oué...en même temps elle a aussi son petit jardin secret et c'est la preuve que tu n'as pas une totale confiance en elle... |
Sebbox ( 33 ans )

Le 15 Dec 2005 17:21
Bonjour,
Ca va faire bientot 8 mois que c'est comme ca, dernierement on n'avais prevu de s'intaller
tout les deux chez moi mais vu la situation je ne prefere pas, un jour tout va bien et le lendemain on se fait la gueule pendant une semaine . Pour ce qui est d'avoir un dialogue avec elle c'est impossible, elle refuse completement de s'affronter au probleme. Moi je l'aime mais en meme temps cette situation m'oblige a penser qu'elle ne meme pas plus que ca. Maintenant que dois je faire? j'ai 30 ans et j'en envie de me poser avec une famille. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Dec 2005 17:24
Si elle fuie , tu ne peu pas lui courrir tout le temps derriére pour discuter , il faut qu'elle se prenne par la main pour envisager de savoir ce quelle souhaite |
Sebbox ( 33 ans )

Le 15 Dec 2005 18:23
Merci Ginie2oo6,
Je pense que tu as raison" elle fuie", et je ne crois pas qu'elle sait ce qu'elle veut donc j'en conclus que c'est peine perdue, je ne peux pas rester comme ca en etant mal dans ma peau. La rupture serait peut etre un bien etre en moi tout compte fait. Merci |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Dec 2005 18:25
As tu penser à regardes ces appels ou ses sms le soir , une fois qu'elle étais couchée car au départ tu soupconnais une infidélité ?
La communication est primordial dans un couple , si tu n'arrives pas à la rétablir tu ne pourras pas mener ta barque bien loin avec elle |
Sebbox ( 33 ans )

Le 15 Dec 2005 18:34
En fait, la semaine derniere j'avais reussi a capter un sms d'une de ces collegues de travail avec laquelle elle fait la fete, et je n'explique pas comment elle m'a descendu, du genre qu'il fallait mieux qu'elle se console ailleurs et que je n'etais pas le garçon ideal. En vain, comment peut on juger les gens sans les connaitres ni meme les avoir deja rencontres? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Dec 2005 18:36
Attention car le terrain semble fragile surtout si les copines y mettent leur grains de sels ... Il faut que tu rétablisses la communication , même si il ne veut pas discuter va vers elle pour lui dire ce que tu ressens , car dans ton coin tu souffrer |
Sebbox ( 33 ans )

Le 15 Dec 2005 18:42
C'est deja fait, je lui ai dit ce que je ressentais mais ce n'est pas pour autant que les choses ont changes. Maintenant je ne sais quoi faire? Sans dialogue de sa part je ne vois pas comment. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Dec 2005 18:45
Tu ne peu pas rester dans cette situation éternellement , à un moins ,il va falloir que tu prennes une décision car la vie continue ! et tu as besoin de former un couple pas de vivre au jour le jour |
Sebbox ( 33 ans )

Le 15 Dec 2005 18:48
Voila, tu as compris mon probleme et je pense que la rupture serait la meilleur chose, maintenant je sais que ca va me faire mal mais comme tu dis la vie continue |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Dec 2005 18:54
Maintenant , il faut que tu ecoutes ton coeur et fais ce qu'il te dicte |
Sebbox ( 33 ans )

Le 15 Dec 2005 18:57
Merci beaucoup,
Ca ma fait du bien d'en parler et mon coeur est blesse. Par contre je ne saurai jamais pourquoi elle a agit comme cela avec moi |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Dec 2005 19:04
Il faudra lui demander et si elle fais toujours la carpe , dis toi parce qu'elle n'avais surement pas grand chose dans sa petite tete et qu'elle ne te méritais pas |
|
|