| Auteur |
Message |
Bibine80 ( 27 ans )

Le 23 Apr 2006 20:51
bonjours a tous,voila sait la premiere fois que je vien sur le site jaimerai avoire vos avis.voila au mois d aout j ai rencontre quelu un nous connesions deja entend qu amis puis un beau jours nous nous sommes rapprocher.lui etait deja en menage avec quelqu un je ne suis pas viere de ce que je vais mais j ai ecouter mon coeur puis depuis le debut sont couples n allais plus entre eux et nous avions des projet ensembles.puis au moi de fevrier il a avouer a sa compagne comment koi ill avait tromper et qu il ce separerai moi j etait tellement heureuse ,puis uelque jours plus tard elle a voulue lui parler et elle lui a dit qu elle serait pret a lui pardonner et a faire des efford .donc il est venue me parler en me disent qu il m aimais mais qu il veut lui redonner une chance car il sont une fille ensemble il m as dit que sont choix il l avait a contre coeur et qu il allais surement le regretter mes que le future nous dira ,sur le moment m aime je ne compronait pas ce qu il m as rivait j ai fait une tentative de suicide je me suis retrouver deux semaine a l hopital .et au moment ou je commence a aller un peut mieux il me redonne de sait nouvelle ont sait revue quelque foix il me dit qu il pense encore a moi,nous avons denouveau eu des relation ensemble donc pour moi je pensait qu il avait enfin reflaichit a ce qu il voulait mais voila qu hier il me dit que je s avait la desicion qu il avait prit et que pour lui ce n etait qu en amis je n arriverai donc j amais comment faire pour le recupere tout le mondes me dit qu il est perdu qu il m aime mais qu il n arrive pas a ce decider je ne sait pas si sait a cause qu il approche les 40ans seulement moi je me sens completement abandonner allor sivous pouvez m envoye vos experience sa serait super merci |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 24 Apr 2006 8:47
Bibine80 ( 25 ans )
Le 23 Avr 2006 20:56
j attend avec impatience vos commentaire,ou bien si quelqu un est dans le meme cas que moi si elle peut me donner des conseil merci d avance bisous a toute et tous
==========
Il faut juste être un peu patient(e), les membres ne devraient pas tarder à intervenir sur ton post
========== |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Apr 2006 10:03
Je pense que cet homme ne quittera pas pour le moment sa femme , il a eu l'occasion de le faire et il n'y est pas arrivé.
Ce qu'il faut faire , l'oublier et tourner la page.Tu as jeune , tu as encor de belles années devant toi .Il faut que tu rencontres quelqu'un qui t'aimera , qui prendra soin de toi , et noon qui joue avec toi parce qu'il est indécis |
Bibine80 ( 27 ans )

Le 24 Apr 2006 10:19
merci a toi je pense que tu as certainement raison |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Apr 2006 10:20
Il arrive un moment ou il faut regarder la réalité en face même si cela fais mal , trés mal .Porter des oeilléres , ne sers à rien malheureusement. |
|
|
Bibine80 ( 27 ans )

Le 24 Apr 2006 10:42
souvent il faut beaucoup de temps , et je pense qu ont n oublie j amais vraiment |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Apr 2006 14:24
On n'oulbie pas le passé , heureusement d'un coté |
Bibine80 ( 27 ans )

Le 24 Apr 2006 16:34
j'aimerai tellement ne j'amais l'avoire aimee,car quand ont revient a la realite elle fait tres mal il me manque tellement je ne sait plus koi faire pour qu il ce desident enfin malheuresement je n'et pas de baguette magique seulement mon espoire |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Apr 2006 18:26
Tu es jeune , pourquoi vouloir un homme dans cette siuation .. Il faut que tu prennes ton courage à demain et que tu agisses |
Bibine80 ( 27 ans )

Le 24 Apr 2006 18:33
car sait vrai que je suis jeune mais je suis rester 13ans avec quelqu un au paravent puis apres 9mois de mariage il m' a quitter quand j ai rencontre cet hommes il m'as tellement montre que j'en vallais la peine et puis avec tout les projet qu'ont n'avait ensemble je n'arrive plus a surmonter cet echette et a nouveau me retrouver abandonner |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Apr 2006 18:34
Quel âge as tu ? Tu as 25 ans , tu as passé 13 ans avec un homme , tu as du le rencontrer super jeune alors |
Bibine80 ( 27 ans )

Le 24 Apr 2006 18:36
oui c etait mon tout premier 'je vais avoir 25bientot |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Apr 2006 18:39
Cet échec est du à l'age de votre rencontre , tu l'as rencontré trop jeune , tu été inexpérimenté .Il a voulu aller voir ailleurs si l'herbe étais plus verte |
Lyly ( 38 ans )

Le 02 Jul 2006 10:59
cet homme s'est servie de toi,prend ton courage à deux main et quitte le quand il est encord tempts ,prend des vacance ,occupe tes journée sort voir des amis et ouble cette histoire ,moi aussi j'ai vecue une histoire semblage à la tienne ,mon ami passait son tempt à me raconter des ta d'histoire que je croyait ,je l'est partager pendant 2 ans avec son epouse mais un jour j'ai comprie qu'il ne quitera jamais son epouse pour moi et que que je n'etait qu'une roue de secour ,j'ai prie mon courage à deux main et je l'est quitter ce jour il m'a donner une giffle mais j'ai tenue bon quelques mois plus j'ai rencontrer celui qui est devenue mon mari et ça s'etait le vrais amour .courage à toi et fait l'effort de ne pas detruir ta jeunesse. |