Lillaulauw ( 20 ans )

Le 12 Apr 2006 17:49
Bonjour tout le monde,
Je précise tout de suite, je n'ai pas 18 ans mais 16 ans, je m'escuse d'avoir "menti" mais j'avais vraiment besoin d'avis ..
voilà je résume un peu la situation, je connais un garçon qui a 21 ans, que j'ai rencontré sur le net, nous avons passé pas mal de temps au téléphone ou sur msn. Le feeling passé très bien, chaque jour j'apprenais un peu plus sur lui, et inversement. Nous avons donc décidé, après quelques mois, de se rencontrer. Tout c'est très bien passé. Je l'apprécie énormément, et d'après ce qu'il me dit c'est réciproque. Il me plait physiquement et mentalement. Lorsque je le fréquentais j'avais déjà un copain, mais avec qui je comptais arrêter. Je n'ai jamais vraiment trouvé celui avec qui je me sentais bien, la plupart du temps j'arrête une relation qui se passe bien uniquement car je ne ressent pas ce "petit truc" qui me dit que je peux continuer...
Et justement avec le garçon en question je sentais que j'avais une réelle attirance pour lui. On avait déjà parlé de la différence d'âge, ça le génait un peu mais nous avon fini par essayer et voir comment ça se passait. On s'est vu 3 fois (lorsqu'on sortait ensemble) ça s'est toujours très bien passé.. Puis j'ai comencé à avoir de moins en moins de nouvelles, je lui en ai donc parlé et il était en plein partielles et ne pouvait donc pas me donner de nouvelles. Après une longue décision, je le voyait hésitant, et nous avons fini par faire une sorte de "pause". 3 semaines plus tard (aujourd'hui même) j'ai décidé de relancer le sujet, car je savais que ces partiels étaient finis. Il m'a dit clairement que physiquement et mentalement il n'y avait aucun problème, je lui plaisait, mais qu'il n'était pas encore prêt pour se poser, pas forcément pour profiter, mais plutôt pour s'amuser entre potes, et attendre le jour où il trouvera LA bonne personne ..
Et j'aimerais savoir comment je pourrais faire qu'il revienne vers moi .. je sais je suis jeune et j'ai toute la vie devant moi, mais j'aimerais vraiment que ça marche avec lui, j'aime sa façon de penser, sa façon d'être ... et je sais qu'il est toujours attiré par moi, mais le seul problème et qu'il ne veut pas se prendre la tête avec des relation sérieuse pour le moment...
Qu'en pensez-vous ? |