Question de taille....

Question de taille....

Problème de couple > Question de taille....

Auteur

Grebizois habitué

Le 04 Jul 2006 10:22

Bonjour,
1.80m pour le garcon et 1.78m pour la fille...bref des tailles similaires pour l'homme et la
femme dans le couple, pensez vous que cela pose probleme (divers points de vue peuvent etre debattus: quand on marche ensemble main dans la main, au yeux des autres, quand on danse ensemble,pour faire l'amour, du sport, etc)?
En particulier, lorsque la fille mettra des talons haut (ce qui peut se produire souvent si elle est adepte) elle sera plus grande que son homme.....
En effet, 1.78m etant plutot une grande taille pour une fille, les filles de cette taille n'attendent elles pas plutot des hommes de grande taille (plus de 1.90m) a votre avis?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jul 2006 10:23

L'amour ce n'est pas une question de taille ni de couleur ni de poids , c'est une histoire de coeur .. Alors quoiqu'en pense les autres ,ecoutez seulement votre coeur
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jul 2006 15:46

Mouarfffffffff !!! Mais les autres on s'en moque !!!! Laughing Mais à un point !! Déjà on ne vit pas avec eux et en plus c'est plus un sujet de moquerie, c'est de plus en plus fréquent !!! Fini le temps ou les nanas étaient plus petites que les mecs, y a qu'à regarder les statistiques, ou ce qui se passe dans la rue !! Des fois je me dis que j'ai du me tasser à un moment !!! Laughing

Mon ex mari 1M97 au garot, mon n'amoureux : 1M71, mais je m'en moque à un point !! Moua du haut de mes 1M67 !!! Bon c'est vrai qu'avec mon ex j'étais toujours sur mes talons aiguilles et que là j'ai quand même descendu, mais c'est pour disons mon confort perso !! Je prefére que ce soit lui qui se penche pour me faire un bisou !!! Embarassed Mais si il avait été de ma taille ou plus petit, ben ca ne m'aurais pas dérangée plus que ca, il a un coeur gigantesque .... Wink

Coluche disait : La bonne hauteur c'est quand les pieds touchent bien par terre .... Les deux !!! Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jul 2006 16:07

Coluche avais tellement raison Laughing Wink
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jul 2006 16:14

Han oui qu'est ce qu'on s'en fou des autres ! Je fais 1 m 75 et je mets des talons. Je dépasse mon chéri, et je m'en fou Laughing

Au moins je vois mieux la connerie de certains Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jul 2006 16:37

Je suis aussi d'avis qu'on ne devrait pas être affecté par ce que pensent les autres, mais malheureusement on l'est. Je suis environ de taille moyenne, et j'ai déjà eu un copain qui était seulement quelques cm de plus, et je dois dire que je portais très rarement des talons à ce moment là. En général, je crois que instinctivement les femmes ont un certain besoin de se sentir protéger par son bien aimé, et que l'homme a le besoin de sentir qu'il protège l'autre. Si la femme est plus grande et semble plus forte que l'homme, alors il peut y avoir un certain désiquilibre à ce niveau. Par contre, c'est sûr que si le couple s'entend super bien à plusieurs autres niveaux, ils passeront par dessus.

Ma soeur est assez grande, et je sais qu'elle serait incapable de sortir avec un garçon plus petit qu'elle. Elle a toujours été très complexée par sa grandeur et je crois que de sortir avec un homme plus petit ne ferait qu'empirer son complexe.
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Jul 2006 17:47

Citation:
Coluche disait : La bonne hauteur c'est quand les pieds touchent bien par terre .... Les deux !!! Laughing

C'est tellement vrai ce que disait ce bon vieux Coluche ! Laughing Cool

Sinon, il faut avouer qu'il est loin d'être rare de voir un homme grand avec une femme petite... ou l'inverse !
Je dirai que ça prête à sourire, mais pas dans le sens négatif du terme.
Ce que je veut dire, c'est que c'est déjà pas mal de voir que les gens ne s'arrêtent pas à des histoires de taille.
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Jul 2006 21:05

D'accord avec tout ce qui a été dit, mais c'est vrai qu'aux premiers abord j'irais plutôt vers un homme plus grand que moi, fantasme des grands bras protecteurs oblige...
Mais bon après c'est comme la couleur des cheveaux, de la peau, l'âge ou la façon de s'habiller, ce serait stupide de s'arreter à ça...
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Jul 2006 13:35

On dit certes tres souvent que des differences de taille au sein d'un couple ne constituent pas un obstacle majeur mais il faudrait je crois relativiser.
Lorque la fille fait 1.78m (donc tres au dessus de la taille moyenne des femmes) ne recherchera-t-elle pas plus qu'une plus petite quelqu'un de bien plus grand qu'elle (disons plus de 1.90m)?
Ma question en effet ne se voulait pas aussi generale que vous l'avez pensee mais prenait mon cas particulier (1.80m) et la compatibilite de ma taille avec une fille de 1.78m (que je convoite je precise mais qui n'est qu'une connaissance pour l'instant).
Alors en recentrant le debat, a vos votes: homme 1.80m - femme 1.78m; est ce un obstacle: faites vos choix (on suppose par ailleurs que les personnes s'entendent bien et on ne regarde que cet aspect la des choses):
a) Oui, l'homme doit etre bien plus grand que 1.80m pour une femme de 1.78m
b) Non, cette difference de taille n'est pas un probleme, quand bien meme la femme mettrait des talons.
c) Ca depend des femmes
Bon j'aurai pu faire un post dans la rubrique sondage Smile
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jul 2006 15:03

Je crois que pour une femme de cette taille, ma réponse serait B.

Elle doit être habitué de voir des hommes de sa taille comparée à une femme de taille moyenne qui a l'habitude de sortir avec des hommes plus grands.
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Jul 2006 10:17

Merci Melia....
J'attends d'autres avis sur ce sondage svp.....
A vos claviers et merci......

Problème de couple > Question de taille....

mes parents ne s'entendent plus, je suis perdu! fonce et sauve l'amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Question de taille....