Regretter un jour ?

Regretter un jour ?

Problème de couple > Regretter un jour ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Mar 2006 23:24

Sad une longue histoire le sujet réel c'est coment de nos jours construire une histoire solide a 18 ans? est ce qu'on est trop jeune ? qu'on a pas assez vécu de chose et que ca nous manquera ou est ce que on peut se passer de l experience pour assurer un avenir avec quelqu'un ? jai le doute et je ressent de ce doute l envie de vouloir mamuser voir d'autre chose , ca faisait un an et demi et depuis deu mois ya com un malaise mais on saime vraiment et voudrai fere notre avenir ensemble donc dur de consolider la jeunesse et la construction dun mariage?? jai du mal a me décider , peur de regrété c'est etrange........ que pensez vous de ce genre d'istoire?

======
Titre renommé. Original : pb de couple
Titepuce
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Mar 2006 1:46

Pour moi tu es encore jeune pour ça...bien-sûr y'à pas d'âge !
Mais tu as encore plein de truc à vivre.
Même si ça fait 1 ans ou 2 ans que tu es avec quelqu'un, ça ne veut pas dire se marié ou habité ensemble tout de suite.
Profite..et tu verra par la suite, aprés tu pourrais regretter de ne pas avoir pu faire tout ce que tu aurais voulu.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Mar 2006 12:10

Quand on est en couple , que l'on est 18 ans ou 40 ans ; on connais tous des hauts et des bas , des soucis importants .
A 18 ans , tu as ton avenir à construire : famille , enfant , carriére professionnelle.
Ce n'est pas parce que tu es en couple à 18 ans , que tu vas te marier avec cette personne , comme tu pourrais trés bien te marier avec.La vie est faite de surprise bonnes ou mauvaises.
Etre un couple , cela ne veu pas dire rester 24h/24h ensemble , 7j/7 collé l'un à l'autre.
Il faut savoir s'ouvrir aux autres , faire des activités chacun de son côté ; sortir quelques fois chacun de son côté afin de plus aprécier quand on se retrouve
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Mar 2006 14:07

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Mais je tiens à souligner qu'une vie à deux, surtout jeune peut être très longue. Confused
Mais bon, ça passe ou ça casse !

Problème de couple > Regretter un jour ?

c'est fini je ne perds pas ma femme de ma vie Lui donner ce qu'elle veux
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Regretter un jour ?