Routine

Routine

Problème de couple > Routine

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2007 1:49

j'ai 43 ans on me dit beau gosse mais je vis la routine avec ma femme qui a tout pour plaire; on dirai un vieux couple ;enfants boulot dodo,
j'adore ma femme et elle m'adore mais on est passif,
que faire?
Pearl07 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2007 8:51

reprenez vous, faites travaillez votre imagination, a l'age que vous avec vous pouvez surement faire plein de chose.. sortez! allez faire lamour dans d place ou vous n'avez jamais ete et aussi donnez votre femme un maximum de plaisir rien qu'avec le touchez et la bouche.. vous verrez sa y contribue.. bonne chance
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2007 20:50

Echapper à la routine.
Pas évident quand celle-ci s'est installée, que cela fasse un an, ou dix ans.
Limite, vous regardez un film ensemble, les enfants couchés, et c'est comme si vous étiez entre amis finalement à le regarder ce film.
Pi après, c'est "terrible le film (ou la série), hein ? on va se coucher ?"
Alors que bien souvent, l'on oublie que la priorité, c'est d'être bien et de se donner les moyens d'être bien avec la personne que l'on aime.

Casses les habitudes et elle suivra.
Stress du travail, fatigue ? Les momes qui font ch*** (ca, c'est pour la mienne Laughing )
Ca arrive à tout le monde.
Mais si tu te projètes dans le passé, lors de vos premiers émois, ce qui comptait, c'était elle et rien d'autre.
Si je m'en réfère à mes propres expériences, les premiers temps, peu importait l'heure, mais on était la à discuter de la vie, à refaire le monde, et à se faire plaisir, se donner du plaisir.
Pourquoi ca devrait changer une fois en couple, bien établi, et marié ...
La routine, à mon sens, c'est une perte de la complicité coquine et amoureuse.
Fous un grand coup de pieds dedans et retrouve ces sensations du début...

C'est bientot, les vacances de Paques, donc les enfants direction grands parents (ou autres, chez tonton ou tata, c'est pareil), et séduis ta femme ...
Comme si c'était la première fois en faisant abstraction de tout le reste.
Tu l'aimes et elle t'aime ? Ne gachez pas ca ... pas au nom des habitudes et ce qu'il faut faire, parce que fatigue, parce que stress, parce que enfants, parce "Navarro" peut détendre (désolée, c'est ma seule référence en matière de télé, je ne la regarde plus) avant d'aller faire un gros dodo bien réparateur. Tu ne lui faisais pas vivre ca quand tu l'as connue ?
Alors donnes toi les moyens.
Surprends-la ... elle fera de meme.

J'espère que tu reviendras nous dire comment ca se passe pour vous.

Problème de couple > Routine

grossesse ou non? Comment lui donner gout au sexe?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Routine