bonjours,
j'aimerai savoir un peu votre opinion...
Quels sont les personnes qui , aprés une rupture douloureuse, souhaiterai avoir des histoire d'un soir (sexuelle), même si elle aime encor la personne, justement parce qu'elle sont tellement en manque d'amour , qu'elles sont prête à le donner a n'omporte qui.....
Je sai que ma question n'est pas trés précise, mais c'est pour receuillir le plus d'opinions différents...
Merci et bonne continuation a tous
Evangelionxy ( 46 ans )
Rencontres : 08 May 2005 Message : 2850
Si, ta question est précise mais elle est paradoxale ; il n'est guère envisageable d'avoir des relations purement sexuelles pour combler un manque d'amour, surtout après une rupture et encore moins si l'on aime encore l'autre. Moi je sais que je n'aurais pas pu.
Mais quand on se fait balancer, quand on souffre, a-t-on besoin ou envie de sexe tant que la blessure est ouverte ? :roll:
Bizounourss ( 26 ans )
Rencontres : 25 Aug 2005 Message : 1286
Moi ça ne m'est jamais arrivée cette envie, mais ça existe.
:oops:
Uror ( 25 ans )
Rencontres : 14 Dec 2005 Message : 45
merci pour vos réponses.. En fait, pour la petite histoire, cela faisait trois ans que mon "choubi" et moi nous nous étions rencontré et que nous essayons de vivre heureux ensemble...Mais on a fait qu'essuyer d'inlassables échecs tous plus vilolents les uns que les autres... A en souffrir a en crever, tous ca parce que on est pas capable de se comprendre...On dirai qu'on parle une autre langue parfois...Tous les deux nous avons donné le maximum, mais chacun de nous ne le voyait pas... En rajoutant jalousie et paranoia (surtout de sa part) et beaucoup trop de personne envieuse qui ont pu nous mettre des batons dans les roue et ben on en est la...
Notre derniere dispute et trop parti loin...On en ai venu au mains...
La passion , si ca va trop loin, ca peut devenir de la connerie, puis si ca empire, de la folie....
Il a pri peur de ses gestes, et il est parti..
Aujourdhui, on en ai au point ou il vaut mieu essayer doublier, mais on y arrive pas... C'est plus fort que nous...
Quel est le rapport avec la question du haut me direz vous?
Et ben cest parce que maintenant il me dit qu'il a besoin de ca pour oublier....Enfin cest ce qu'il croi..Il me dit que s'il rencontre une fille qui lui fait "boum" au coeur, et béh il essayera.... Pour ce qui est du sexe, il me dit qu'il a envie, mais que si c'était vraiment le cas finalment il aurait pu deja le faire....
J'ai essayer de faire court mais ca doit etre confus..
Donc voili voila quoi...
Bizounourss ( 26 ans )
Pas facile, assez compliquer et triste ton histoire..
Mais je pense avoir compris.
:wink:
Uror ( 25 ans )
merci bizounours... Tu sais j'aime bien ce site, j'y revien par période mais a chaque fois y'a pas grand monde qui me répond...
Meeeeuuuu.... Snif
Mais merci a toi quand même.
C'est dur de tuer le temps pour moi maintenant, vu qu'on avait déménagé loin de nos famille. Il est rentré chez lui et moi je suis rester. Mais bon, on s'était un peu enfermé sur nous même. Et du cou jconnais dégun.
Heureusement que je bosse, et en plus dans une association, c'est ce qui me maintient la tête hors de l'eau.
Jai encore six mois à tenir et je pourrai revenir prés de ceux que j'aime.
salut!
Bizounourss ( 26 ans )
Ah oui je comprend..
Etre seule loin de ceux qu'on aime..ça doit être dur.
:?
Titepuce75 ( 42 ans )
Rencontres : 20 May 2005 Message : 3642
Uror ( 25 ans )
Ma foi! Malheureusement non, pour ce qui est du contact, on a essayer, ou plutot lui (parce que c'est lui qui a pirater mon msn pour se débloquer tout seul...) Le probleme, c'est qu'il croit que je joue les victimes, parce que tellement de monde lui reproche d'être parti... En fait, il est retourné là ou il était avant, donc il a revu tout ces potes d'avant... Il croit que je me pleind sans cesse... Et bla bla bla (au cas ou demandez moi si vous voulez des précisions sur toutes les histoires... Mais je me sens pas le courages de tout écrire
Moi j'ai compris qu'on arrivait pas a ce comprendre... J'essaye de le comprendre, mais pas lui. Il ne me fait pas confiance, mais vraiment pas du tout en plus... Alors je doit accepter tout ce qu'il dit et pense alors que moi il ne m'accorde même pas le bénéfice du doute, a savoir si je suis sincere.
Alors voila, il vien me parler, passer son temps et ses nuits entieres a me parler sur le net, mais tout ca pour me faire comprendre que s'il est parti c'est de ma faute! Que je l'avait pousser a bou.... Ou alors me répéter sans cesse que c'est fini.... Et blablabla.... Enfin ! voila quoi, si vraiment c'était le cas, ca prend 5 seconde a dire que c'est fini... pas des nuits entieres! Alors il remut tout sans ouvrir les yeux et tourne en rond...
Enfin bref jmenbrouille toute seule...
Sinon, merci a toi ptitepuce pour tes explication....
Titepuce75 ( 42 ans )
Uror ( 25 ans )
roh pétard! tu me fais haluciné.... Attend je m'explique.... En fait ca grande soeur, la seul personne qui croit en nous, elle m'a exactement tenu les mêmes propos... Mais exactement...
En fait a la base je suis plutot une fille franche et direct, mais surtout qui ne se laisse pas faire... Evidemment comme tu a du comprendre ce n'est pas comme ca totalement que je suis avec lui... Comme inhibée... Effacé derriere la peur de le perdre...
Jai bien compris que tout ce qu'il fait au fond est certainement un test. Du moins lorsqu'il me parle et m'harcele sur msn...
Mais j'ai compris aussi que rien ne changera entre nous si je continu a agir comme ca.
Sa soeur a été obligé de me provoquer pour me faire comprendre qu'il était temps que j'agisse et que je prenne les chose en mains....
Elle a été oblifée de me dire qu'elle ne m'en croyait pas capable, pour que le gout du défi me reveille enfIn....
Malheureusement, (vu qu'il obtient internet....Heuuuuu....comment dire? .....par piratage :roll: ), en ce moment ca beug! alors snif... Ca a duré un jour le fait que je ne lui réponde pas...Et puis aprés c'est lui qui était plus la pour voir...
Enfin voila... Mais c'est dur de se battre quand on a l'impression que c'est dans le vide.Je sais que j'en suis capable au fond... Mais j'ai peur que cela finisse par me lasser pour de bon un jour.......Au fond ce n'est pas a lui de m'accorder une dernière chance, cela devrait être a moi de le faire. Et c'est le seul moyen.
Il est temps que je reprenne le dessus!
(bouai....on va essayer en tout cas....) :wink:
Titepuce75 ( 42 ans )
Uror ( 25 ans )
coucou
s'ayez, je viens de recevoir un message, comme quoi il m'accuse de je sais pas quel histoire a la con avec je sais pas trop qui. Il pète un cable.
Et maintenant il m'annoce aprés m'avoir bien incendier, (du genre si je remet un pied a la ciotat (la ville ou on habitai avant) il fera tout pour m'éviter, apparemment d'aprés ce qu'il dit je ne merite même pas de lui adresser la parole...et bla bla bla :evil: :cry: , merde quoi !)
Et il ajoute enfin triomphant, "maintenant de toute maniere, ca y est j'ai quelqu'un d'autre, alors , fini tout ca! plus de coups de fil, plus d'msn, plus rien du tout!"
vOILA , et moi comme une pauvre conne je chiale encore et encore et j'en ai marre je suis fatiguée, exténuée, j'en peux vraiment plus. Apparemment personne n'est au courant, mais on me dit que c'est pas vrai, qu'il me ment.Alors pourquoi? Pourquoi venir me dire ca ? Et pourquoi avec tant de haine?
S'il était vraiment heureux avec une autre, il ne viendrai pas me le dire comme ca , non?
Je souffre a un point, franchement, a un point que j'aurai jamais voulu autant.
Uror ( 25 ans )
Et pour repondre a ta question, oui cette phrase est bien de moi.
Cependant t'en fait pas, je sais que s'il ne change pas se sera certainement l'engrenage qui signera la fin....
J'ai besoin d'aide serieux, je suis vraiment trop mal
Titepuce75 ( 42 ans )
Uror ( 25 ans )
merci pour tes conseils titepuce....
J'ai pensé a tout ca, et a vrai dire faudrai que je me donne un gros cou de pied aux fesses pour me bouger, parce que malheureusement je me laisse plus qu'aller...Jsui même incapable de ranger mon appart! franchement j'ai l'impression d'etre une cradosse qui vit dans un veritable depotoire....
Au fond jai envie de prendre soin de moi, se serait le mieu, mais encore faudrait t-il que je me prenne en main...Mais j'essaye en tout cas, et il faut absolument y arriver...
Ce week end cest l'anniversaire a ma moman, jvai pouvoir voir un peu du monde ca va me faire du bien...Et je vais pouvoir aller voir mes chers loups, je me sens tellement bien parmi eux.
J'ai des images dans la tête de lui avec une autre, il l'embrasse, la tient dans ces bras, lui fait l'amour et a vrai dire c'est ca le plus dur.... Comme des pensées parasites, une fois qu'elles sont là, elle t'assaille. Et je ne trouve pas d'autre solution que de dormir.. Pour reposer mon esprit.
YOUROR? une battante me disait vous les amis? Mouai... :roll:
J'espere que je le suis assez pour m'en sortir a présent.
Merci a toi titepuce de me repondre, jcroi que jai vraiment besoin de parler et de reprendre confiance en moi.... Depuis toute petite jai tendance à être assez dark, mais là, je croi que je suis arriver au point ultime.
Titepuce75 ( 42 ans )
Uror ( 25 ans )
alors alors...
Dark: ca veut dire plus ou moins "lugubre" , "noir"...
Pour ma part, il est vrai que ca a été ma véritable premiere histoire, lui étant plus agé (de 5 ans mon ainé), il en a connu beaucoup avant moi... Mais ca durait pas longtemps... Sauf une: une fille qui vivait a 1000 bornes de lui, et qui était plutot dans la "haute bourgeoisie", mais cétait il y a trés longtemps, il avait 16-17ans. Apparemment cette fille l'aurait ébloui totalement, ils étaient sur un petit nuage.C'était comme la "belle et le clochard", parce que lui ne vien pas trop d'un milieu comme ca, meme pa du tout... Sa mere me dit qu'il lui a fait pareil qu'a moi... ( cad la quitter alors qu'il l'aimait encore, et surtout l'ignorer et l'enfoncer au moment crucial ou elle en avait pas besoin)... Sauf que elle, elle l'a pas repris, c'est ce qui la rendu malheureux pendant des années... Il sont rester ensemble 8 mois, se voyans que de temps en temps..Lui , évidemment ne donnant aucune autre explication sur leur rupture que le fait qu'il ait conduit la voiture de ses parents sans permis..( mais ca reste, a ses dires, ca plut belle histoire;; vous vous doutez comme ca pouvait me foutre la haine) .Voila, pour l'anecdote.
Sinon, je vais essayer de faire ce que tu m'a di... Faut vraiment que je me bougee!!!!!
absolument!!
il est grand temp ! Jvai essayer de le prendre com un defit ! Généralment j'ai cette tendance a me boooster quand on me dis que je suis pa capable..Alors jvai prendre ca pour un défi... Je reviendrai te dire :wink: ..
Cet aprem, j'ai reussi a jeter 1 poubelle ! loool quel grand exploi ! Alalalala, faut que je me ressaisisse. Faut que je tienne.....Faut que je tienne...Faut que je tienne...
En tout ca, et quoi qu'il arrive, si je ne redevient pas forte et entreprenante, je foutrai MA vie en l'air, et par là, même, toute possibilité de réconciliation eventuelle (si evidemment les circontstances s'averent propices a une reconciliation un jour...) .
Pour ce qui est de ma mere, malheureusement, elle est plutot du genre tendu, du genre a courir avec une fourchette derriere toi autour d'une table quand t'a fait une connerie, tu vois le genre? Je ne voulait pas lui dire qu'il avait porter la main sur moi (même si ce n'était qu'une giffle et beaucoup de hurlement), mais elle l'a quand même appris par une tierce personne. Donc, maintenant elle ne veut plus en entendre parler, ni le voir, sinon elle le "tue" (ce sont ses propos). Et elle lui a bien fait comprendre par la meme occaz , de ne surtout pas, mais surtout pas revenir....
Donc ca m'aide pas trop... Surtout qu'elle est du genre battante et qu'elle n'accepte pas me voir parler de lui...Jprefere éviter surtout qu'elle s'en est méler et que ca a pas était la grande entente...
Voili voila
Titepuce75 ( 42 ans )
Uror ( 25 ans )
ben ecoute j'vai essayer au mieu que je peux... Mouarf... je peut pas aller jusqu'a te le promettre, mais je releve le défit!
Pour ce qui est du troisième point jsui d'accord avec toi, mais cela ne faisait référence qu'a se que tu m'avais dit par rapport au fait de pouvoir parler avec elle (ce qui n'est pas le cas, mais j'ai préférer m'expliquer), enfin bref faut que je fonce.
Gracie mille pour ton soutien... Et au fait, j'ai mit une photo sur illimeet pour mon pseudo, alors si elle y est pas, là, ca voudra dire que ca a pas marcher.
Titepuce75 ( 42 ans )
Uror ( 25 ans )
salut tout le monde ! ! ! !
Je vien vous apporter de bonnes nouvelles! !! ! !
Voila mon copain et moi on s'est réconciliés...
Bon ca peut paraitre un peu vite, mais on a longuement parlé pour comprendre pourquoi on en été arrivé la ... Et c'est plutot positif..
Bon comme on est un peu loin l'un de l'autre, ca va évité de se prendre le chou pour des bétises, et aussi de nous concentrer sur nos vies personnelles et professionnelles (surtout que la sienne est plutot en crise).
Bonnes résolutions: éviter de ne rien faire, faire du sport (vu que lui est du genre angoissé du silence), faut qu'on bouge, qu'on se donne du plaisir, s'écouter et se soutenir surtout..
En tout cas une chose est sur : aprés presque 4 ans qu'on s'aime, et bien maintenant on a plus peur de se la dire cette fameuse phrase ! (je t'aime, pour ceux qui auraient pas suivi ,lol)
Qui a déja vécu ce truc de malade de limite tomber dans les pommes juste en serrant la personne qu'on aime dans ses bras. Et j'déconne pas quand je dis tomber dans les pommes, et c'était réciproque !
En tout cas j'espere qu'on y arrivera, c'est un peu la pression, mais on sais ce qu'il faut faire pour y arriver..
Mais on a du boulot sur la planche.
J'espere que le destin nous jouera pas encore de sales tours (parce qu'il c'est pas privé dans le passé..)
bise a tous
Haarbald ( 33 ans )
Rencontres : 17 Mar 2007 Message : 67
Sincerement j'espere que vous aller y arriver . Mais les histoires à episodes sont du genre ,comment dire..., destructrices.
J'ais moi même eut une histoire avec mon couple le plus ..... Sportif, serais le mot . Et rompre 3 fois avec le même persone crois moi ca use .
L'excelent point c'est que vous avez apparament mis le morceau sur la table Mais :
-1 C'est ton premier couple et un jour(surtout si il est mouvementé) tu voudras surement savoir comment ce serais aillieur.
-2 Les violences sont indelebiles (même si c'est le mur derriere elle qui à pris(c'est bien ce que je visai dans ma folie je voulais lui faire peur) et que nous sommes séparés en
bon termes depuis plus de 4 ans , j'éprouve encore une certaine honte ,et elle , elle recule systematiquement quand je fais un mouvement trop rapide(j'exagere un peut mais c'est dans l'idée).)
-3 Les résolutions style on bouge tout le temps dure un temp .
Voila j'espere de tout coeur que ca vas marcher si tu l'aime vraiment mais prudence est mère de sureté .
BeatOfAngelz ( 30 ans )
Rencontres : 22 Mar 2007 Message : 25
Salute :)
Je suis d'accord avec tout ce que les deux personnes t'ont dites :)
Fait quand meme attention, lorsqu'on leve la main une fois, on sait jamais : si ca va retomber et surtout quand ! Reste plus qu'a esperer que ton copain le regrette VRAIMENT...
D'apres ce que j'ai lu :) je vais t'exposer mon avis masculin...
Ton ami est un homme qui aime plaire (oui oui ! meme s'il est timide ! c'est instinctif chez les hommes :P) c'est l'une des raisons pour laquelle il t'as "saouler" pendant si longtemps a te rabacher. Parce qu'il sait que tu tiens a lui et il aime se sentir désirer.
Votre couple a repris de belle ! mais attention tout de meme a la distance qui vous separe ! Ne pouvant pas etre sur le dos de l'autre 24h/24h c'est une situation qui demande beaucoup de travail sur soi meme... patience, confiance...
Tout homme aussi fort qu'il soit physiquement a un coeur qui se cache derriere ! la communication est importante ! dans les deux sens ! l'homme doit comprendre que la femme a besoin de se sentir aimer par son homme a tout moment de la journée ! Et la femme doit comprendre que l'homme enfouit en lui beaucoup d'émotion refoulés qui ont besoin d'etre confier qu'a une seule personne !!! A condition que la personne comprenne !!! Sinan il s'estimera incompris....
Autre précision : L'homme a une facon de penser simpliste, et la femme de facon plus complexe, ce qui fait que l'homme ne voit jamais ce que la femme veut lui faire comprendre et la femme va chercher trop loin que ce l'homme veut faire comprendre... enfin, à méditer...
Parler, parler, sans jamais imposer quoi que se soit a l'autre, respecter le choix de l'autre... (pas toujours facile). Chacun doit se fixer soit meme ses propres principes et faire le maximum afin de respecter ces derniers.
En espérant bientot lire de bonne nouvelle de toi ! :)