Rupture incompréhensible

Rupture incompréhensible

Problème de couple > Rupture incompréhensible

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Aug 2005 13:24

Cela faisait plus de deux mois que j'étais en couple ! Ma copine partie depuis peu en vacances m'appelle me disant que c'est fini entre nous ! Tout allait très bien jusqu'alors ! Nous avions passé de très bons moments tous les deux ! Seule "excuse" qu'elle m'ait trouvé : "je n'ai plus autant de sentiments qu'avant" ! Alors qu'elle me disait être amoureuse depuis peu ... ! Cela cache-t-il quelquechose ? Ou est-ce vraiment le fait qu'elle n'ait plus de sentiments pour moi (alors que trois jours avant de rompre elle me disait qu'elle m'aimait) qui lui a fait prendre cette décision ?
Calvin9 ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Aug 2005 13:27

Ne perds pas ton temps à chercher des explications... celà ne t'amènera à rien..
La seule donnée importante, c'est qu'elle ait rompu...
Plus vite tu t'en accomoderas et tu passeras à autre chose moins tu en souffriras
R8gis ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Aug 2005 13:34

Je suis OK avec Cal.
Elle ne vaut pas la peine de se poser des questions.
Te jeter comme ça, c'est une moins que rien.
Passe à une autre belle.
Guedila ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Aug 2005 18:49

je suis une meuf, et parfois ya qu'une meuf qui peut comprendre ce genre de réaction que les mecs trouvent bizarres, ben je pense que ta copine a du pensé trouvé ce quil lui manké avec toi, parfois une femme garde les manques en elle en attendant que cela vienne avec le temps ou que son homme se décide enfin a lui donner ce quelle recherche et puis un jour, elle croit trouver ailleurs en quelques heures ce qu'elle a attendu +eurs semaines et elle croit alors qu'elle na plus de sentiments et qu'elle trouvera son bonheur ailleurs, parfois aussi il suffit que la meuf prenne un peu de distance pr que manque de bol, elle se sente mieux seule, et dénigre ses sentiments pr son mec, parfois tu c, g réagis ainsi en croyant que je trouverai ailleurs mon bonheur et je me disais que je n'avais pas spécialement de sentiment pr mon mec mais en fait, parfois ca peut etre passager et tt rentrera ds l'ordre si elle se rend compte a temps qu'elle est bien ac toi et que 2mois c pas rien quand meme, bon courage et ne déprime pas trop, si elle en vaut la peine ben elle reviendra

Le langage sms est prohibé sur le forum
Merci de votre compréhension
Titepuce
Evangelionxy ( 43 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Aug 2005 20:46

Réaction bizarre ? Il n'y a pas besoin d'être un homme ou une femme pour savoir que neuf fois sur dix, quand l'un part en vacances sans l'autre, c'est la rupture assurée...
Moncoeursaigne ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Aug 2005 22:37

merci mademoiselle pour cette réponse que je trouve plus satisfaisante que les précédentes ... si jamais tu as d'autres précisions à m'apporter je t'en remercie d'avance !!!
Desesperee26 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Aug 2005 10:24

il est vrai que pour ma part, et avec mon expérience perso... qd je suis partie seule en vacances, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire.... la rupture n'était pas loin....
Boudin ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Aug 2005 2:27

je te souhaite tout le courage que je peux te donner je suis dans la meme situation Crying or Very sad et je sais que c pas facile
Je remercie la ptite dame qui t'as rep car elle comfirme se que je pensais
Lamonie ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Aug 2005 21:40

Moi aussi j'ai laché mon copain une fois, sans aucune raison! En fait j'avais un peu peur de m'engager je pense. J'ai pas su lui donner d'explication! Mais ce que je sais c'est qu'aujourd'hui je regrette à fond!! C'est en passant plusieurs semaines sans lui que j'ai ompris qu'il me manquait! donc ne desepère pas, elle reviendra, j'en suis sur!

Problème de couple > Rupture incompréhensible

Mon mari a une relation soi-disant amicale Aidez moi : Rupture alors que la situation peut s'arranger
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Rupture incompréhensible