| Auteur |
Message |
Mopito ( 37 ans )

Le 25 Jan 2006 20:25
bonjour
voila mon histoire
je suis marié depuis 5 ans
il y a 2 mois et demi en novemnre ma femme a "rencontre" par msn un mec qui habite loin de chez nous mais qui est devenu de plus en plus present dans sa vie, tchat puis telephone (qu'elle lui a donné etc)
elle m'a toujours dit que ce n'etait qu'un simple ami
depuis ce temps ma femme s'est eloigne de moi et ne veut plus de rapports sexuel avec moi
j'ai decouvert petit a petit qu'elle commencait a avoir des sentiments pour lui, espionnat leur tchat, j'ai decouvert qu'il etait assez proche
notre relation s'est donc deteriore a cause de ce mec.
aujourd'hui deux mois sont passé , elle dit qu'elle ne veut pas partir avec lui, que ce n'est que virtuel mais me dit qu'elle ne m'aime plus qu'elle veut prendre du recul pour voir si elle a encore des sentiments pour moi.
je ne sais que faire et surtout comment lutter contre ce mec qui est en train de detruire notre vie de couple
j'ai tout essaye essaye d'etre plus present, attentif rien n'y fait, je souffre enormement
donnez moi vos conseils svp
je precise qu'elle a 31 ans et moi 35
merci de votre soutien
mopito |
Reveuse007 ( 21 ans )

Le 25 Jan 2006 20:39
je pense que tu devrais te méfier d' msn car c'est un tchat ou l'on s'attache assez vite aux gens mais après ca dépend des personnes ya des personnes qui s'attache plus vite que d'autres!
mais peut-être que ta femme n'épouvre aucun sentiment pour le gars avec qui elle parle sur msn peut-être que c'est juste une amitié proche entre lui et ta femme, elle recent surement le besoin de se confier et le fait à au mec!
après si elle ne veut plus entretenir de relations sexuelle avec toi et que toi tu ne comprend pas le plus simple à faire pour toi ça serait de lui en parler pour essayer de comprendre!
en espèrant que ca aille mieux!
kissou |
Mopito ( 37 ans )

Le 25 Jan 2006 20:51
en fait elle me dit qu'elle n'a pas de desir
mais je sais qu'elle regarde des videos x sur le pc quasiment tous les jours...
bref je me sens completement abandonné
elle vois que je souffre et ça lui fait du mal mais je ne la sens pas volontaire pour que tout s'ameliore entre nous !! |
Musethalie ( 32 ans )

Le 25 Jan 2006 20:57
Bonsoir Mopito,
et bien, pour être une inconditionnelle du chat...je comprends tout à fait l'importance que ce "mec" a pu prendre dans la vie de ta femme!
Bon perso je suis célibataire donc je ne fais de mal à personne...Revenons-en à nos moutons!
Les "bons" sentiments grandissent très vite sur le net..;Sans que l'on soit attiré pour aller plus loin, on trouve sur le net un confident ou une confidente dont on n'avait pas idée de l'existence ni même de l'importance, mais quand on tombe dessus...le temps passé avec elle ou lui est très important et quasi nécessaire chaque jour.
Maintenant, il peut effectivement y avoir plus entre ta femme et lui, on est jamais à l'abri même quand s'est virtuel! Malheureusement...pour les couples.
Puisque tu as "espionné" leur conversation sur msn, tu as bien dû te rendre compte si il y avait effectivement sentiment ou pas entre eux...plus qu'amicals je veux dire.
Il faudrait que vous ayez une conversation franche là-dessus. Elle n'a pas l'air de jouer franc jeu avec toi dans cette histoire.
Montres-lui autant que tu peux que votre couple est en danger à cause de cette relation virtuelle et est-ce à cause de cette relation virtuelle si elle ne souhaite plus avoir de rapport avec toi.
Beaucoup de problèmes arrivent dans votre couple mais sont-ils liés?
Si oui, alors le mieux serait de lui demander de prendre du recul par rapport à cette relation et de se poser la vraie question : veut-elle rompre? Au risque de briser 5 années de mariage pour du virtuel...
Si non, régler en 1er lieu le problème de cette relation virtuelle pour mieux vous retrouver ensuite et régler ce problème de rapport en douceur...
Tiens nous au courant!
Bon courage à toi! |
Musethalie ( 32 ans )

Le 25 Jan 2006 20:59
Re moi...
euh je viens de lire ton autre post...
elle n'a pas de désir mais regarde des films X quasi tous les jours?
Dans ce cas, n'assouvit-elle pas son fantasme avec cette relation virtuelle? En regardant des films X et en s'imaginant avec sa relation...forcément, quand tu arrives, elle n'a plus envie...Mais là, ça devient grave...surtout pour son équilibre sexuel à elle!
As-tu une idée du pourquoi de ces visionnages? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 25 Jan 2006 21:18
Tu es littéralement en train de te faire bouffer par ce MSN et le type qui se cache derrière. Pas facile de lutter contre un fantôme...
Alors, prends les devants sans plus attendre. Ta femme vient de t'imposer ses désirs et tu n'es pas à son bon vouloir quant à savoir si elle t'aime encore ou non. Demande-lui de choisir très vite sans lui laisser le temps de réfléchir ; si tu montres le moindre signe de faiblesse, tu es cuit !
Tu n'as rien à te reprocher, tu es légitimement dans ton bon droit, le droit de ne pas passer pour un imbécile ou une girouette... |
Mopito ( 37 ans )

Le 25 Jan 2006 21:22
pourquoi regarde t'elle ces films
et bien peut etre peut tu plus me repondre, pour se faire du bien
je suppose qu'elle a un manque non ?
en tous cas elle ne veut pas le combler avec moi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mopito ( 37 ans )

Le 25 Jan 2006 21:28
je lui ai deja demande de choisir entre lui et moi
elle dit qu'elle ne veut pas choisir, qu'il n'y a rien entre eux etc.........
ce que je vois en realite de leur conversations est plus dur a supporter pour moi
et il est vrai que je montre faible car cela m'affecte enormement
depuis hier j'ai decide de ne plus dormir dans la meme chambre qu'elle, de ne plus la toucher du tout...
je cherche une solution pour sortir de la mais ne trouve pas |
Musethalie ( 32 ans )

Le 25 Jan 2006 21:33
Bon dans ce cas si c'est pour "se faire du bien"...tu sais je ne cherche qu'à savoir et peut-être poser des questions auxquelles tu n'as pas encore pensé.
Pour les films X, je te répondrai que lorsqu'on est célibataire...ça peut se comprendre, mais en couple...ou alors on les regarde ensemble! Et puis ça revient un peu trop souvent...c'est quand même pas normal qu'elle fasse cela quasi tous les jours...
Y'avait déjà eu des problèmes de cet ordre entre vous où c'est la 1ère fois?
Si elle dit qu'il n'y a rien entre lui et elle alors pourquoi tous ces changements?
Rien ne s'est passé entre vous qui aurait pu déclencher tout ça? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 25 Jan 2006 21:34
L'ignorer "passivement" n'est pas suffisant pour la faire réagir ! Sans jouer au gros macho, tu dois lui faire voir que tu es un homme et que tu ne vas pas te laisser emmerder par un pseudo qui se trouve à l'autre bout de la France. Il faut donc que tu en imposes, mais surtout pas en lui montrant que tu en souffres... |
Mopito ( 37 ans )

Le 25 Jan 2006 21:39
effectivement il est pour elle hors de question de regarder un film x en couple, elle n'a jamais voulu, c'est donc une grose surprise pour moi d'avoir surpris son attitude
depuis que nous n'avons plus de rapports oui elle me repproche des tas de choses et un manque de plaisir de sa part lors de l'acte
avant non elle n'a jamais rien dit. jamais ose me dire "c'est ce qu'elle dit maintenant"
elle n'es pas tres expressive de ce cote la c'est toujours moi qui est demandeur et jamais elle !!!
je sasi qu'elle a des sentiments pour moi mais elle me dit qu'elle me considere plus comme sont frere que son mari !!!
c'est une femme tre belle que j'aime tres fort et ne plus la toucher me rend fou ! |
Musethalie ( 32 ans )

Le 25 Jan 2006 21:49
Bon ben dans ce cas on va rentrer dans le vif du sujet...
je pense que sa relation virtuelle lui permet déjà de s'évader un peu vis-à-vis de ces problèmes perso et aussi de toi par la même occasion...
Là je te cacherai pas que ça craint un max! le fait qu'elle te dise qu'elle te considère plus comme un grand frère qu'un mari! Y'a souci mais tu le sais! Et pourquoi ce changement de sentiment dans ce cas?
Donc le vif du sujet, je te demande pas dans le détail comment tu t'y prends pour lui faire l'amour, mais je pense que tu es au courant de le sensibilité des femmes par rapport aux préliminaires et autres tendresses en tout genre!
As-tu toujours prêter attention à ça? Penses-tu qu'à un moment le rapport soit devenu une "corvée" pour elle? (je parle en connaissance de cause!) Dans ce cas, le fait qu'elle ne ressente plus de désir peut être justifier.
Maintenant si elle ne veut plus avoir de rapport, si elle te considère comme un grand frère...votre couple n'est pas parti en live comme ça du jour au lendemain tout de même?
Je crois qu'il te faut rassembler tout ton courage et avoir une conversation franche et qui aboutira sur une prise de décision! Malheureusement, de son côté votre avenir de couple n'est pas très prometteur.
Il fut que tu saches si tu peux arranger les choses ou si c'est fini. Elle ne peut pas et n'a pas le droit de te laisser ainsi à végéter sur votre avenir et te torturer le cerveau!
Dis-lui toutes les incertitudes que tu as et prenez une décision.
Essayez de recoller les morceaux ou rompre. C'est dur mais tu ne peux pas rester comme ça éternellement. |
Vladdracula ( 39 ans )

Le 25 Jan 2006 21:51
c'est possible que votre relation manque de fantasmes d'ou son recherche de l'inconnu virtuel à partir de l'internet.
c'est possible que votre realité quotidienne devient lassante et il n'y a plus de surpise entre vous.
La seule chose à faire c'est de donner un peu de changement à votre relation , briser le quotidien et les habitudes et peut etre partir un peu un week end dans un endroit ou vous connaissez pas (un endroit plus rustique et sans internet) |
Nemo643 ( 37 ans )

Le 26 Jan 2006 9:47
Bonjour,
J'ai eu moi même à lutter contre le "pote" msn, bon dans mon cas ça c'est fini avec une rupture et le gazier qui habitait à Paris occupe actuellement mon appartement dans le sud ouest... De ce point de vu j'ai pas gagné mais ça m'a poussé à réfléchir
Je crois que si il est si difficile de lutter contre ses relations électroniques c'est que, en majorité tout au moins, les personnes qui vont rechercher sur msn n'y expriment que ce qu'ils veulent bien.
Si on regarde sur un tchat ou sur un forum on est toujours surpris, dans les relations longues durées, de voir le nombre statistiquement improbable de gens quasi-parfaits : prévenant, attentionnés, tendres, compréhensifs..
Les dialogues sont remplis d'une vérité partielle où chacun ne donne que sa version de sa vie et de son caractère. On vient chercher un miroir de soi même (ou, pour être plus précis, un miroir de ce que l'on croit être soi même) et aucun fait réel, ou attitudes vérifiables, ne vient vous contredire puisque par nature il y a un écran pour se camoufler.
C'est sans doute pour ça que pas mal de couple du monde réel sont remis en cause par des rencontres virtuelles : la vrai vie n'est pas toujours rose et nous avons tous nos travers. Le gars, ou la fille qui de l'autre côté du clavier qui se contente de vous faire rire et de compatir aux malheurs que VOUS lui décrivez ne peut apparement qu'être mieux que le conjoint qui, bien sur, est la cause unique de tout vos malheurs.
Je crois que pour pouvoir se battre quand une dérive de ce style s'installe il faut s'appuyer sur les avantages de la vraie vie : elle seule permet de concrétiser des projets. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de partir sur des projets énormes (genre maison, enfant..) mais tout simplement des petites envies de ballades, resto, voyages. Des choses que l'on prévoit un peu en avance et que l'on est obligé d'organiser ou au contraire des petits imprévus qui font plaisir (viens chérie on va faire les soldes  ). DOuble avantage : on pousse petit à petit l'autre à ré-apprécier les avantages du "vrai" sur le virtuel et deuxième avantage le temps passé dans la vrai vie n'est pas consacré au bonhomme de MSN.
Quant au problème de désir mon avis serait qu'il faut prendre les choses dans l'ordre et que si tu peux ramener ta femme vers toi celui ci reviendra plus facilement.
En résumé : contre le virtuel luttons avec le réel
T |
Mopito ( 37 ans )

Le 26 Jan 2006 14:09
merci pour ta reponse elle est tres interessante
le probleme est que effectivement je ne sais pas de quelle facon agir
depuis 2 jours je ne dors plus avec elle, je ne l'embrasse plus...
ça commence a la faire reflechir mais je ne sais pas si cela est la bonne solution a vrai dire
merci a tous en tous cas
si vous vivez la meme chose et que vous souhaitez me parlez par msn j'en saurais ravi
j'ai personne a qui me confier et c'est parfois tres dur a supporter |
Mopito ( 37 ans )

Le 27 Jan 2006 19:43
bon voila 3 nuits que l'on ne dors plus ensemble que je la touche plus du tout et je ne peux plus le supporter
je pense donc revenir et etre tendre envers elle pour esperer que les choses reviennent petit a petit
n'hesitez pas a me conseiller, cela fait 2 mois et demi sans sexe, une femme peut elle vraiment n'avoir aucun desir a ce point ? |
Lysou ( 23 ans )

Le 28 Jan 2006 22:15
coucou!
alors voici mon idée sur ton probleme..
j'ai moi aussi, comme ta femme, un "ami" par msn , nous ne nous somme jamais vu (a part par photo).. je suis mariée et lui aussi.
nous discuton beaucoup mais il est clair entre nous que nous somme des amis..et rien de plus ..meme si parfois nous abordons des sujet "sensible " et nous posont des question franchement directe..lol
nous avons decidé de nous rencontré un jour ..mais quand ? ca ont ne sait pas!..
nous avons crée un lien très fort , nous nous confions l'un a l'autre mais il est très clair qu'il ne se passeras jamais rien , il est amoureux de sa femme et moi je suis mariée ( bon , pas fidele .mais mariée quand meme lol)
donc pour moi tu ne dois pas forcement te dire que cet homme qui se cache derriere son pc, est forcement un danger pour toi.
si ta femme te delaisse et s'eloigne de toi , a tu cherché a comprendre pourquois et si il y a un rapport quelquonque avec cet ami virtuel.?
pour le fet qu'elle regarde des film X ... je ne vois rien de vraiement dangereux , ca lui permet de "s'evadé" un peu..; bon , c'est vrai que si c'est film pouvais lui donné des idée et quelle les aplliquerais sur toi se serai mieux.. alors essaye de savoir ce qui l'attire dans ce genre de film et propose lui eventuellement de lui "montré" que toi aussi tu est capable de faire ca de la meme facon lol
si elle t'aime toujours, theoriquement elle devrai accepté ..
dans le cas contraire.... c'est qu'il y a un autre probleme..
j'espere que ca s'arrangeras pour toi... et que ta femme te reviendra vite
courage!
lysou |
Mopito ( 37 ans )

Le 29 Jan 2006 12:05
merci pour ta reponse
le probleme est que ce mec continu a lui telephoner tout le temps et elle parle avec lui
ça me fait peter les plombs quand je l'apprend et nous avons des grosses coleres
je n'arrive pas a m contenir si j'apprend qu'il l'appelle, j'aimerai supprimer ce type de notre vie mais je ne sais pas comment
elle dit qu'elle ne sais pas si elle a encore des sentiments pour moi, evidement tant que l'autre lui bourre le crane, elle ne sais pas quoi penser
aidez moi |
Musethalie ( 32 ans )

Le 30 Jan 2006 14:47
bonjour,
quand tu dis que "l'autre lui bourre le crâne"...que sais-tu de leur conversation? Ta femme te racontes ce qu'ils se disent ou tu surprends leur conversation?
Tu devrais plutôt feindre l'indifférence plutôt que t'emporter contre elle. Dis toi bien que "ce mec" tu ne pourras pas l'effacer comme ça. Donc inutile de te mettre en colère pour ça. C'est plutôt le fait que ta femme ne soit plus vraiment avec toi qui t'énerve, pas tant le fait qu'elle discute avec lui. Mais pour toi, les 2 sont liés.
Je pense toujours que tu devrais faire le point sur tes pbs de couple et cette amitié virtuelle. Sont-elles liées ou pas, ainsi tu seras plus à même de réfléchir à tout ça et de traiter chacun des problèmes.
Si tu veux discuter sur msn, y'a pas de problème. Entamons une discussion sur "rencontre" et je te donnerai mon adresse. Bien sûr c'est toi qui vois!
En tout cas, bon courage. |
Artemis2a ( 22 ans )

Le 30 Jan 2006 14:55
Essaye de bien comprendre ce qu'elle retrouve chez cette personne sur msn, que tu ne doit pas avoir vue qu'elle voit cette personne...
Essaye d'avoir une conversation avec elle savoire se qui va pas ... |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Jan 2006 16:08
Alors Mopito, tu n'es pas encore parvenu à te faire entendre ? Lance-lui donc un ultimatum : lui ou toi, sans aucune période de réflexion ! Je te garantis que tu seras ainsi fixé ! |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 30 Jan 2006 16:33
bah pourquoi elle s'est mariée avec toi si elle te considère plus comme un grand frère qu'un mari??
Elle est peut être belle mais elle pas tres fute-fute.... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Feb 2006 15:53
Franchement , si j etais toi , j irais tres tres loin ... Pourquoi ne pas emprunter son compte pour parler avec cet homme , voir ce qu il se dise ... Pourquoi ne pas aussi lui donner rendez vous .
Tu sais , les fantomes restent dans les placars et non derriere un ecran d ordinateur , alors agis |
Zeome ( 34 ans )

Le 24 Feb 2006 18:49
Hello !!
Bon ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici... Alors je comprends bien ton problème... Pour moi la meilleure chose à faire est de partir... Tu vas chez un ami... De la famille... Je ne sais pas... Le tout est de lui mettre le "couteau sous la gorge"... Qu'elle n'aie pas d'autre choix... Pour le moment c'est toi qui subi... Le moment est venu qu'elle subisse à son tour... J'ai fait ça de mon côté... Au moins j'ai vite su que ça n'était pas moi qu'elle désirait mais bel et bien au autre... Depuis je suis divorcé... suis passé par d'énormes souffrances puis j'ai remonté la pente... Je ne suis plus seul actuellement... Tu vois la vie est pleine de choses bizarres... Et celle que je pensais aimer pour tout la vie s'efface de mes pensées de jour en jour... C'est pourquoi je pense que le simple fait de ne plus dormir avec elle n'est pas suffiusant... Elle doit, à mon sens, ressentir un réel manque... Si l'amour est toujours présent elle reviendra... Mais c'est pas en la forçant mais plutôt en la laissant tranquille, ne plus la voir, ne pas l'appeler... Laisses la revenir d'elle même si elle doit revenir... Dis lui juste que tu lui laisses du temps et que tu seras présent si elle décide de revenir... Mais je pense qu'il faut une vraie cassure pour remettre les choses un peu dans le droit chemin et sortir de ce flou... Voilou et bon courage, je sais que ce sont des moments très douloureux... Et quoiqu'il advienne, après la pluis vient toujours le beau temps... Crois en mon expérience TRES douloureuse !! Bye |
Mopito ( 37 ans )

Le 27 Feb 2006 21:13
merci en fait je sais que il faut une separation physique pour peut etre qu'elle revienne
mais ni l'un ni l'autre n'avons d'endroit ou aller
et oui rien ne s'est ameliorer , j'ai des jours de terrible deprime ou je me sens mal egalement phyqiuement (mal au coeur du a l'angoisse je pense)
sur ce .......... |
Alizeoceane ( 2008 ans )

Le 27 Feb 2006 21:27
Bonsoir,
Effectivement je suis nouvelle ici mais pas sur le virtuel
C'est plus une question d'époque que de conflits personnels
Le virtuel a de bien qu'aux personnes" isolées "ou non , ou timides , ou qui ne sortent pas, l'avantage d'etre "facile" ..pour le contact et pour se livrer, se confier ou plus..
beaucoup d'histoires" restent au stade du "fantasme", et ceux qui se rencontrent et qui aboutissent ne sont guere nombreuses ou ne deviennent que de tristes aventures d'un ou quelques soirs .
Tout le monde a tendance a fuir la réalité, et ne plus affronter les problemes de couples, hommes comme femmes
La solution étant de partir pour un oui ou un non....
C'est hélas un défaut de notre siecle nouveau, les relations h/f ont muté..
Et si tu lui donnais une leçon en en faisant autant? dans le simulacre par exemple
Prends l'air mystérieux, sors sans donner d'explication, passe du temps sur le net..crée toi un identifiant msn messenger toi aussi..laisses trainer des numéros de téléphone...
Il n'y a rien de tel qu'aiguillonner l'amour propre et la jalousie d'une femme parfois;.
Parole de femme!..sourire
Il faut soit réagir s'il y a encore quelque chose a "sauver" soit partir;.mais ne pas accepter n'importe quoi..
Courage!!!.... |
Mopito ( 37 ans )

Le 28 Feb 2006 8:13
oui alize tu as tout a fait raison sur le fait que a notre epoque on se quitte pour un oui ou un non et je vois pas les choses ainsi
Notre epoque est bien de trop" facile a vivre" pour reconnaitre et apprecie les joie du couple....
et oui tu as raison j'ai envie de lui faire subir ce qu'elle me fait, je vais chercher une maitresse virtuelle pour lui montrer mon desinteret d'ellle.....
merci de vos messages |
Denise31 ( 28 ans )

Le 02 Mar 2006 20:07
Désolée pour toi de voir ... que encore une fois et ce sera surement pas la dernière le net à encore frappé!!!
Par expérience, je te dirais que ta femme se pose des questions car elle s'est rendue compte en discutant avec le fantôme msn qu'elle voulait certainement changer certaines choses dans sa vie... et que ça vie pourrait être encore mieux... et que certainement des choses dans votre couple font défaut!
C'est à toi de prendre les devant et essayer de comprendre ce qui lui manque dans la vie! Quels sont ses nouveaux désirs!
Quand tu parles du fait qu'elle regarde des films X tous les jours... cela ne me choque pas vraiment!, c'est juste un signe.. elle a surement besoin de plus de piments dans sa vie sexuelle... des choses originales non programmées qui ne se font pas forcément dans votre lit. Des choses un peu tripante, des fantasmes peut être!!!
Je pense que si tu veux la reconquérir prends sur toi et ne lui montre pas que tu souffres (je sais que c'est dur je connais bien cette situation), mais il faut vraiment que tu te détaches un peu et que que tu la séduises subtillement.
Des restaurants romantiques, des soirées romantiques, lui faire des bons plats cuisinés quand elle rentre le soir avec des bougies partout...
Mais ne force pas les choses, laisses la revenir vers toi d'elle même. Montres lui juste que tu es là et que tu es prêt à tout pour elle...
Pour ce qui est du mec d'Msn, je serai toi je m'en ferai pas trop... le virtuel est très souvent décevant dans le réel... car très souvent sur le net on est éblouit par le fait que tout semble parfait... mais en réalité... dans la vrai vie il n'en n'est rien... alors même si elle s'est emballé... il y a 99% de chance que entre elle et le mec ça ne marche pas !!!
Voilà!
J'espère avoir pu t'aider un peu!!!
Courage...
A bientôt. |
Denise31 ( 28 ans )

Le 02 Mar 2006 20:11
Juste une dernière chose...
La vengeance n'a jamais mené à rien de bon... je te conseille vraiment pas de fare la même chose qu'elle!!!
Tu vas lui faire du mal... et c'est pas le but je crois!
Tu l'aimes non?
Ne fais pas ça! |
Coconotte ( 20 ans )

Le 03 Mar 2006 4:02
Je suis assez jeune pour répondre à ce genre de question mais tout de même je sympathie vraiemnt pour toi! Mais dans ce cas là il y a deux choix: si tu tiens vraiment à elle tu dois aller la voir et tout faire pour la reconquérir si tu trouves que ça vaut vraiment la peine. Ou tu peux passer à d,autre chose ça peut sonner assez dur mais il faut toujours tourner la page... si elle ne sait pas profiter du bonheur que t'as eu avec elle c'est son problème sois zen et prend le bon choix! surtout: il ne faut pas désespéré! il y a pas qu'une seule femme sur la planète! Alors si elle sait pas profiter de toi c qu'elle n'est pas nécessairement la bonne personne... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 Mar 2006 12:37
Au lieu de chercher une maitresse virtuelle , tu devrais plustot te concentrer sur toi , tes envies , le fait que tu t'épanouisses davantage avec tes amis ....
Je sais trés bien ,qu'elle a du te faire mal avec cette histoire de msn , mais la vengeance est un plat qui se mange glacée |
Morgane9 ( 36 ans )

Le 03 Mar 2006 12:52
moi je serais toi je serais prudent, car les mec du net sont pret a faire 300 kilometres et briser un menage ou une vie, juste pour une histoire de fesses! ou juste le plaisir d'avoir briser une union elle doit etre naive et ce mec doit surment lui dire ma puce ma cherie ou mon bébé voila la spiral du getlemen du net, je connais bien ca toutes mes deception viene du net,une fois qu'ont est pris la dedans c une drogue, elle veut surement de la passion, alors conseille acharne toi avant de la perte, prend la par suprise et va avec elle dans un endroit ou elle se sent bien, le meilleur c couper le net tu vera sa reaction,mais moi je pense que ce fantome veut juste foutre la merde car moi meme apres 2 ans de tchat avec la meme personne chuis rester sur le cul et j'en passe des meilleurs tu devrais lire mon post qui s'intitule" sont ex viens d'accoucher je souffre terriblement" aller courage |
Morgane9 ( 36 ans )

Le 03 Mar 2006 12:56
il se trouve dans déprime et desespoir mon post aller courage soit fort te laisse pas abbatre comme je dit toujours le net c pas net! |
Mopito ( 37 ans )

Le 03 Mar 2006 20:12
merci pour tout vos messages
je suis passé a une autre phase ne suportant plus cette tension entre nous, j'ai decide de me rapprocher d'elle , de lui donner bcp de tendresses (sans rapports puisque qu'elle ne veut pas) et j'espere que petit a petit elle va revenir vers moi et retomber amoureuse,
le "fantome de msn" est toujours present mais bcp moins (juste par telephone de temps en temps, elle dit que ce n'est qu'un ami....)
a suivre ... |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 03 Mar 2006 21:07
L'ennuis c'est qu'elle ne risque de comprendre qu'une fois (ou plusieurs fois meme) avoir été passée à la casserole  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 04 Mar 2006 11:09
Peut tu nous la refaire solitaire car c'est du charabia  merci |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 04 Mar 2006 12:39
Tu es sûre que je dois le faire ?
Je m'explique, en lisant cet article, cela m'a rappelé plein d'autres articles que j'ai lu. C'etait généralement la femme qui écrivait le sujet. Au début, elle explique qu'elle est en couple, mais que ce n'est plus tellement cela, le mari est trop occupé a gagner de l'argent pour faire vivre la famille et payer les dettes (normal, sinon c'est direction prison sans passé par la cae départ, comme dans le jeu monopoly). Donc elle se met a chatter avec des gens, des inconnues, elle accroche bien avec un mec qui a le clavier facile. Elle se confie a cet inconnu. Des "liens" se créent entre elle et ce nouveau copain.
Par la suite, elle commence à "rever" de lui, car il est si gentil avec elle et il sait comment lui parler. ( Normal, le mec ne voit pas la gueule de la femme tout les matin et il fait le "beau" car il y aura peut-etre un "cadeau" à la fin). Le type dit ce qu'elle a envie d'entendre, que c'est la plus belles d'entre toute, que c'est la femme de savie, que jamais il n'a aimé une femme aussi fortement, qu'il ferai tout pour la rendre heureuse, qu'elle mérite d'etre heureuse et compagnie. (c'est si facile sur le net, on peut dire n'importe quoi, un peu comme si on se parlé tout seul, à soi meme).
Donc la voila "amoureuse" de ce "contact" msn. Elle retrouve ses 14 ans, lors de ses premiers flirtes. Elle décide de faire une séparation avec son mari, le mec qui l'a soutenu depuis des années, qui s'endort avec elle tout les soirs, etc. Afin de rester "pure" pour son nouvel amour. Mais attention, elle ne quitte pas la maison, elle vit toujours sous le même toit que le mari, elle est pas folle non plus, elle n'a pas envie de quitter sa maison de X métre carré pour un petit appartement de deux pieces sans chauffage central.
La voila donc qu'elle prévoit des petits rendez vous coquin avec ce copain, une petite ballade dans un parc avant de finir dans un lit d'un petit hotel bon marché. Le copain si tendre, si gentil, se transforme vite en un puceau de 45 ans, trop impatient de baiser avec elle. Elle met cela sur le compte de la situation, du stresse, que c'est pas dans ses habitudes, qu'il aurait été plus charmant et plus tendre avec elle si ils formaient un vrai couple.
Elle le revoit a plusieurs reprises, toujours la meme situation, elle commence a douter, elle demande si elle peut venir chez le type, vivre avec lui, afin de vivre en couple, de vivre ce que le copain lui avait promis sur msn. Mais le gars fait semblant de ne pas comprendre, esquive le sujet, dit qu'il préfére la situation actuel, qu'il faut du temps.
Et bardaf, voila l'embardé. Elle fait une chute libre de 7000 métres, elle pourtant sur un petit nuage, elle revient à la réalité, elle comprend que le gars ne compte pas finir sa vie avec elle. Elle ne sait que faire.
Elle décide donc de couper les ponts avec ce copain et elle retourne aupres de son mari. Elle souffre interieurement, elle est mal. Mais que ce n'est pas de sa faute, que c'est a cause de son mari, qu'il aurai du comprendre qu'elle souffrait, qu'il aurait dû deviner, sinon, jamais elle n'aurai été voir un autre homme. C'EST DE SA FAUTE A LUI ! Elle retourne alors sur le net pour ecrire sa souffrance. Elle se referme sur elle. Quand un jour, un nouveau contact vient lui parler, le gars lui dit qu'il comprend, qu'il compatit a sa douleur, il lui dit qu'elle mérite d'etre heureuse, qu'elle est la plus belle femmes du monde, qu'il n'a jamais aimé une femme aussi fortement, qu'il n'a ....
et bis repetita |
Morgane9 ( 36 ans )

Le 04 Mar 2006 13:35
tout a fait solitaire ta tout compris et y  a le contraire le mec qui retourne avec ca copine apres avoir coucher et phantasmer ailleurs , puis quand il a bien pris sont pied retourne vers sa femme ou sa compagne!!!! je connais tres tres bien , chuis passée par la!!!! |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 04 Mar 2006 14:08
ATTENTION !!!!
Je ne dis pas que cela n'existe pas dans l'autre sens et que cela ne marche pas non plus pour les homosexuels. |
Morgane9 ( 36 ans )

Le 04 Mar 2006 15:05
ca t'es deja arriver solitaire? tu ma l'air expers dans la matiere?vu ton jeune age tu ma l'air bien mur c'est tellement rare de nos jours des garcons qui ont de la conversation...  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 04 Mar 2006 15:58
Merci madame
Pas encore de l'experience sur ce sujet mais je lis beaucoup de situation sur les forums, j'écoute, j'apprendre. Je me renseigne pour savoir ce qu'il ne faut pas faire dans un couple par exemple pour éviter que je ne sois dans ce cas là. |
Morgane9 ( 36 ans )

Le 04 Mar 2006 16:09
euhh c vrai que je vais avoir 34 ans mais je suis une demoiselle  et je fait 10 ans de moins , merci pour ta politesse  |
Bilue ( 54 ans )

Le 26 Apr 2006 17:52
si tu es capable de prendre des risques pour sauver ton couple, peut être devrais tu la mettre en face de la réalité...
grâce à internet , il est possible d'établir quantité de contacts à partir desquelles des relations prennent forment aisément, dont certaines deviennent évidemment trés emballantes, c'est le moins que l'on puisse dire !
ces relations qui suscitent pein d'espoir souvent échouent lamentablement lorqu'une première rencontre physique s'impose et que le rêve se voit confronté à la réalité...
on échange alors plusieurs fois avec elle sur le chat...puis on passe au téléphone...pour ensuite arriver à l'étape ultime la véritable rencontre physique...
trés souvent celle ci se solde rapidement par une vive déception
les beaux rêves s'envolent le temps de le dire ou plutôt dès le premier coup d'oeil
bizarrement la personne qui se trouve en face de nous ne semble plus correspondre à celle qu'on s'était imaginée et ce, même si on possèdait une bonne description d'elle ou même une photo, cette personne ne nous apparait plus aussi chaleureuse, vivante,
l'fun que celle avec qui on échangeait sur le net
pour en avoir beaucoup discuter avec d'autres "victimes de la première rencontre" il semble en effet fréquent que nos espoirs disparaissent dès les premiers instants de la première rencontre..
qu'en penses tu ? |
Mopito ( 37 ans )

Le 15 Jul 2006 11:56
voila tout est finis
apres 7 ans de mariage ma femme a déménagé depuis 15 jours
je m'en suis remis mais suis je suis juste dégouté par son attitude (et par celle des femmes en générale)
quant a son contact virtuel msn, je sais qu'i l se contacte toujours.....
j'espere trouver la veritable femme de ma vie bientot...... |
Melo74 ( 28 ans )

Le 15 Jul 2006 12:48
MSN ou autres programmes du même style sont vraiment dangereux! En effet, ca à beau etre des relations virtuels, elles agissent sur notre conscient et subconscient. On ne voit peut être pas la personne en face, c'est vrai, mais c'est exactement comme faire une rencontre dans un bar , ou où tu veux, et entretenir cette relation. Les gens se figure que parce que c'est virtuel ca ne craind rien. Voila la preuve du contraire!
Mopito, je suis vraiment desolé pour toi et je te souhaite bonne chance dans tes recherches pour trouver une autre nana!
Melo!! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 15 Jul 2006 18:32
Pas de bol mon vieux.
Comme quoi le coup de "la vie à deux pour toujours" et le "bon sang comme les mecs peuvent être des sal...." se vérifie une fois de plus... ARF !
Tant qu'il y aura des femmes / filles comme ça, il existera des sal....
Faut bien compenser la balance nan ?  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Jul 2006 19:33
C'est un cap à passer , il va falloir que tu releves les manches mais tu vas y arriver.Il vaux mieux que cela se termine , que de vivre en ne sachant pas ce qui se passe derriére .
Aprés la tempête , il y a le beau temps |
|
|
Oliviergm ( 28 ans )

Le 16 Jul 2006 0:43
Je parle par expérience, c'est TRES TRES TRES facile de séduire une femme par msn qui n'Est pas habituer justement de c'est séduction facile .... Je te le dit... assure toi qu'il soit laid avant et organise leur une rencontre ou quelquechose parce que par msn tu réfléchit a ce que tu dit pis tu voit pas la personne dans la vie de tous les jours alors si il est vraiment con il peut masquer son jeu pareille et chercher dans le dictionnaire son vocabulaire pour repondre a ta femme... alors te laisse pas faire... botte lui son gros derriere de mammouth!! |
Mopito ( 37 ans )

Le 12 Aug 2006 11:26
je viens d'apprendre hier que ma femme a retrouve son mec de msn
nous sommes séparés depuis fin juin, elle a pris un appartement seule
son mec est a 500 kms de notre ville et elle l'a rejoint pour les vacances, elle a 32 ans et lui 20 ans !!!!!!!!!!!!!
J'AI LA HAINE CONTRE CELLE A QUI J'AI TOUT DONNE PENDANT 7 ANS
JE VAIS ME PRECIPITEZ POUR LES DEMARCHES DU DIVORCE
VOILA QUE DIRE DE PLUS , j'ai gache 7 ans de ma vie a cause d'une salope une fois de plus (desole de ce mot mais je le pense meme si elle est encore ma femme)
XXXXXXX
Les données personnelles et liens sont prohibés sur les forums
Merci de ta compréhension
Titepuce |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Aug 2006 22:41
Tu es sur le coup de la colére , ce qui est compréhensible .. Fais attention a ce que la haine ne t'aveugle pas trop |
Laracroft ( 36 ans )

Le 13 Aug 2006 10:50
Mopito : écrire en gros est interdit sur le forum et signifie hurler.
Merci.  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 13 Aug 2006 11:15
@Lara : je pense qu il criait en ecrivant son texte pour exprimer sa douleur, donc ca rentre un peu dans une figure de style, plus que des caracteres qui seraient hors charte (utilisation abusive de majuscule) |
Laracroft ( 36 ans )

Le 13 Aug 2006 11:27
C'est pour tout le monde pareil, je suis désolée...
J'avais bien compris Deasks..  |
Taline ( 33 ans )

Le 28 Aug 2006 1:56
Tout ce que j'ai à dire et je le pense. c'est que l'amitié entre garçon et fille n'existe pas, enfin c'est mon point de vue surtout vu dans ce contexte là. Unjour ou l'autre ils auront envie d'aller plus loin de se rencontrer voir plus si affinités.
Je sais que cela fait mal mais crois moi si j'étais toi j'essayerai de tourner la page |