Un break peut-il aller dans le bon sens?

Problème de couple > Un break peut-il aller dans le bon sens?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Jul 2006 14:30

Bijour bijour à tous !!
Vous savez quoi... j'ai moi aussi besoin de témoignages (c'est fou cha!!)
En quelques mots voila mon problème :
Je suis tomber éperdument amoureux d'une fille avec qui ma vie c'est éclairée est devenue scintillante, épicée, ... en 1mot éclascintillé ...
Bref magique, passionnel, la femme de ma vie et tout cela pendant 9mois.
1 seul blème, celui que tu as toujours dans ta poche, auquel politesse ou savoir-vivre ou OCCUPER ne sont rien que des 0000110101001 du dico texto et qui malgrès son coté pratique, ressemble parfois à 1moyen de désengorger les prisons!!
Il m'arrive donc de couper court à une conversation en soirée ou PIRE de ne pas appeler lors de périodes de légers clashs avec l'être tant chéri.
Tout est donc parti de cela la semaine dernière après une soirée, en sa très charmante compagnie, des plus morose (ca arrive ...) suivie d'un contre-temps le week-end où je n'ai pu la voir alors qu'elle jouait une pièce de théatre.
Cest suivie une réaction en chaine jusqu'à "je ne sais plus quoi faire attend !!"
On s'est revue elle m'a dit qu'elle m'aimais mais qu'elle avait besoin de temps pour faire le point. On s'apelle maintenant sans trop parler de notre relation du genre
"salut ca va ?"
" Confused Non et toi!?!"...
J'ai déposé des fleurs avec un mot devant chez elle pour expliquer mes torts (il yen a!)et lui dire à quel point je l'aimais, d'écouter son coeur...
Toujours pareil je l'ai décu, je ne changerai pas, on lui a déjà fait le coup, elle est triste, ne sais pas quoi faire...
J'ai parfois envie de dire tampis, mais je l'AIME je souffre de rien savoir meme en la mettant au pied du mur...
Je fais donc appel à vous : je voudrais savoir si un break à déjà marcher pour vous ou si c'est le début de la fin merdique d'une si jolie histoire?
Merki d'avance
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jul 2006 21:12

Hello

Pour répondre franchement à ta question, tu auras très certainement des témoignages qui te diront que le break "marche", tout autant qu'il ne "marche" pas ...
On a tous une histoire différente ...

Le fait est qu'au bout de 9 mois, avoir l'impression de passer systématiquement après tout le reste ...
Faut juste lui laisser le temps de "digérer"et qu'elle sache si oui ou non, elle est prête à retenter l'aventure avec toi ... parce que même à l'heure actuelle, ce qui lui importera le plus, c'est de ne plus souffrir ...
Etre la seconde roue du carrosse, à un moment donné, c'est bon, faut arrêter les frais, ca fait trop mal ...
Laisses-lui du temps, et montres-lui ton attachement, ton amour.
Aides-la à remprendre confiance en toi ...
Une relation passionnelle, fusionnelle exacerbe les sentiments et les met à fleur de peau ...

Ca fait une semaine tu dis ?
A ton tour d'être patient maintenant ... revers de la médaille ...
Sauf que maintenant, elle n'attendra plus ton bon vouloir ... Si vous vous remettez ensemble ... Faudra que tu fasses un choix entre elle et le "reste" ou le "reste" et elle ...
Adopte le discours qu'il faudra en fonction de toi ... si ton choix est fait ...
Après,bien sur faut pas être une girouette ... Elle avant tout ...
C'est la-dessus que tu devras tabler dans ton discours d'aujourd'hui pour réapprendre à lui plaire pour demain ...

Comme je l'ai dit au début de mon post, chaque histoire est différente ...

A toi de jouer la tienne, sauf si elle te fait payer le prix de sa souffrance ... Celle de ton "je m'en foutisme" ...

Bon courage néanmoins ... pour moi, ca a "marché" ...
Mais pour cela, il faut de l'amour, vraiment de l'amour...
Pas qu'un simple besoin, parce qu'il y a un manque qui puisse se créer ...
L'amour ne se résume pas qu'à la passion, ni à la fusion, il y a d'autres choses, d'autres sentiments, une autre perception qui rentrent en ligne de compte ...
Si c'est ca que tu ressens pour elle, fais-le lui comprendre ...

Si c'est vraiment ca ... poses-toi les bonnes questions ...
Pour moi, tu ne peux pas avoir passé tout ce temps avec elle, sans jamais l'avoir fait passer pour ce que tu penses qu'elle était ou ce qu'elle représente pour toi maintenant que l'as perdue ...

Mouais, il y a bien deux nuances ....

Moi, je ne pense pas qu'il puisse y avoir une seconde chance, le jour où on décide que ...
J'espère pour toi qu'elle pense différemment ...

Bon courage néanmmoins ...
La passion, la fusion suppose le sexe, il ne fautdrait pas qu'elle te manque uniquement pour ca ...
Oliviergm ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Jul 2006 23:33

Personnellement, J'ai fait un break avec ma petite ami (1 semaine) elle voullait me voir pendant toute la semaine moi aussi on avait hate de se revoir je suis aller en campoing les deux dernier jours et au retour elle m'a laisser la... donc c dla mede :'( :'(I :'( Sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jul 2006 10:22

Tu sais , elle est en période de doute ta copine pour le moment ... Quoique tu fasses , elle pense à son passé et ne souhaite plus souffrir et ne plus recomencer les erreures du passé.Il faut que tu sois perceverant et que tu saches lui dire et lui montrer ce que tu souhaites dans ta vie , l'avenir que tu veux avoir avec elle
Jahisreal ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Jul 2006 12:39

Tout d'abord merci à vous, je m'incline imblement devant votre expérience.
Malheureusement cette histoire fini mal! J'ai lutter, j'ai tout essayé, j'ai pris sur moi mais un beau jour (juste pour la météo...) j'ai été la voir, et j'ai fini par craquer, je me suis énervé je lui ai demandé de choisir... Ce qui devait arriver est arrivé elle a fait son choix ... le plus simple... Sad
Peut etre par orgueil, peut etre parce que ses paroles ont dépassé ses sentiments ...Elle me disait qu'elle m'aime... Je n'en suis plus vraiment certain, comment se dire tout se qu'on s'est dis et me faire souffrir comme ca? Comment une relation quasi parfaite peut elle se métamorphoser en 1 semaine alors qu'on s'aime?
J'ai encore beaucoup à découvrir....
J'ai la réponse à ma question de départ
Encore immense merci à vous
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jul 2006 13:00

En un jour , il peu se passer tellement de chose alors en une semaine , je te raconte pas ...Il vaux mieux qu'elle est choisie cette solution ;, que être avec toi et te faire des reproches , des commentaires constamment .
Je sais que ta peine est grande mais il va falloir relever la tête ...Il te faudra du temps mais tu arriveras à remonter la pente

Problème de couple > Un break peut-il aller dans le bon sens?

fonce et sauve l'amour Comment sauver mon couple
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires