Un break peut il sauver un couple , une histoire d'amour ??

Problème de couple > Un break peut il sauver un couple , une histoire d'amour ??

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 24 Sep 2006 13:56

Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Sep 2006 14:01

Des breaks, j'en ai fais un paquet! Ca m'a toujours emmené un peu plus loin dans le temps, mais ca n'a jamais reglé les problèmes. A force de break, o ce rend compte qu'on perd son temps!

MeLo
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Sep 2006 14:05

Je ne pense pas déjà un break c'est juste le commencement de la fin..... et si on arrive a vouloir un break, faut vraiment se posé des questions
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Sep 2006 14:08

Tout dépend pourquoi on se sépare ... Il faut savoir , faire le point , réfléchir sur le passé , l'avenir ... Quand on est en conflit permanent , on n'y arrive pas , donc il vaux se séparer pour surement mieux se retrouver .
A tous les coups , cela ne marche pas , c'est la dur réalité de la vie ...
Ichka ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Sep 2006 9:03

Un break ne sert généralement à rien, sauf être une sorte de trève dans les conflits, et encore.

Melo et Theundertaker l'ont bien dit, c'est surtout le début de la fin.

Oui, Ginie, il sert à réfléchir, mais une fois en face de l'autre, tout remonte et en fin de compte, le break n'a servi à rien, même pas à bien préparer ses arguments, car dans l'énervement, tout ce que nous avions préparé comme arguments s'envolent loin de nous.
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Sep 2006 10:24

Je suis d'accord aussi... Ca repousse l'échéance de la fin... Disons que c'est une façon de chercher une solution avant une séparation définitive... Ca fait moins brutal comme séparation
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Sep 2006 14:46

Ouais...un break c'est surtout pour voir si on peut vivre ou non sans l'autre personne. Ceux qui reviennent, en général, sont ceux qui ont une dépendance affective, ce qui n'est pas nécessairement de l'amour.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Sep 2006 18:01

Moi je suis pour le break ... Personne n'est d'accord mais tanpis ... J'assume ... Si on choisis de faire une pause , n'est ce pas pour essayer de sauver un couple ???
Soleil01 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Sep 2006 21:29

moi je dis qu'avec l'amour on peut faire face au pire des cas........un état imparfait ne permettra jamais une action parfaite, alors un break même prolongé pourra faire beaucoup de bien, tu n'as pas à avoir peur genie, si vous vous aimez réelement si vous partagez un amour résultant de la foi, un amour où le doute sur la sincérité n'a pas sa place..........tu peux prendre congé et te reposer tranquillement.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Sep 2006 3:17

Citation:
Moi je suis pour le break ... Personne n'est d'accord mais tanpis ... J'assume ... Si on choisis de faire une pause , n'est ce pas pour essayer de sauver un couple ???

tu fais un choix perso, assume apres.

pour moi si elle veut un break... elle doit savoir que ce break est un allé simple Wink
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Sep 2006 13:25

Pour moi en amour c'est no break !!
Tu veux faire un break?? ok !! casses toi et reviens pas !! Arrow
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Sep 2006 17:18

Citation:
Tu veux faire un break?? ok !! casses toi et reviens pas

Tout dépend de ce qui se passe dans le couple ...
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Sep 2006 17:22

Confused mouai, enfin bon moi je suis comme ca..... c'est tout ou rien..... je peux m'investir a fond dans quelque chose qui en vaut la peine, mais si break y doit y avoir ce serra pas pour moi...... break = coupure, coupure = fini!!

enfin bref je voit ca comme ca, si y a besoin d'un break c'est que ca en valais pas tant la peine que ca Wink
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Sep 2006 5:23

Idem que lilite un break c'est souvent la fin d'une histoire.. Dans un couple quand ca ne va pas la seule méthode pour régler les problèmes c'est la communication.. Or pendant un break yen a pas du tout.. apres certains contexte comme la remise en question des sentiments d'une personne.. on arrete un moment et puis si ca revient bah c encore mieux et sinon c'est fini.. un pti peu la décision a double tranchant.. une personne qui attend qui espere et qui au final a 50% de chances de souffrir.. ca sert a rien.. autant vraiment rompre et si on doit se remettre ensemble ds un autre contexte c'est mieux.. Pour moi c'est donc NON aux breaks.

Problème de couple > Un break peut il sauver un couple , une histoire d'amour ??

Fouiller dans ses papiers ou dans son portable Différence de niveau social
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires