Blagues pour les femmes !

Blagues Humour > Blagues pour les femmes !

Auteur

Rencontres : 14 Oct 2005

Un couple se promène en auto à la campagne.

Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas.

Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari
brise le silence et dit:

-"c'est ta parenté?"

Son épouse répond du tac au tac:

-"oui, du coté de mon mari".

Un homme lit le journal et dit à son épouse:

-savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes
15,000.

La femme lui répond:

-c'est facile à expliquer, il faut toujours redire deux fois la même
chose aux hommes.

L'homme se retourne vers celle-ci et dit:

-Quoi?

Un homme dit à son épouse:

- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide?

Celle-ci répond:

- Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer.
Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.

Suite à une chicane, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence.

Soudain le mari se rappelle qu'il doit se lever à 5:00 AM pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.

Il prend un bout de papier et écrit: réveille-moi à 5 hrs a-m, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue.

Le lendemain il s'éveille à 9:00 AM. Furieux il se lève et apercoit un papier sur sa table de nuit.

Il lit: "il est 5:00, lève-toi."

:lol:
Zeome ( 38 ans )

Rencontres : 12 Dec 2005

Ben vas-y donnes leur le baton pour te faire battre pendant que tu y es !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mode macho "on" : C'est pô comme ça que nous les VRAIS hommes on va se faire respecter des gonzesses !!!!!!! :twisted: " Mode macho "off"....

Mais qui a dit ça ??? Olalaaaa c'est ma petite voixqui me dit encore n'importe quoi... Et bien sur c'est de l'humour !!! Alors frappez moi mesdames je suis à vous mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:

Si vous me cherchez je suis dehors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Ah les hommes .... Vous aimez bien nous charrié les femmes , mais sans nous je me demande ce que vous feriez :cry: :wink:
Theundertaker ( 27 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005

lol :lol:

Pour ne pas faire un autre topic et pour casser l’ambiance voila 2 autres

---------------------------------------------
Un Monsieur se ballade rue Saint Denis, Il approche une Dame (péripatéticienne si vous préférez) et il lui demande
- C'est Combien ?
- 200 balles
- Et pour 50 ça ira ?
- Ça va pas non C'est pas l'Armée du Salut ici!! Allez tire-toi
Il continue son chemin et s'approche d'une autre. Même discussion, même réponse.
À 16 h, il se souvient qu'il doit aller chercher sa femme à la sortie du bureau.
Il va chercher Madame et il doit repasser rue Saint Denis pour rentrer chez lui.
Une des dames qu'il avait accostée éclate de rire et lui dit

- Eh t'as vu ce que tu te tapes pour 50 balles ???

----------------------------------------------------------
C'est l'histoire d'un médecin qui parle à sa patiente :
- Madame, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
- Pas madame : mademoiselle.
- Ah. Mademoiselle, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer
Zeome ( 38 ans )

Ben ma Ginie... Je fais seul tout ce que je faisais avec me moitié... La seule différence c'est que je suis seul... J'arrive à me passer d'une femme mais bon... J'avoue que ça serait nettement plus agréable d'avoir quelqu'un à aimer quand je rentre, quand je sors, quand je vais mal ou quand je vais bien... Partager une vie à deux !! Ca ça serait le bonheur parfait !! Je ne crois pas que les hommes aient besoin des femmes ni que les femmes aient besoin des hommes... Chaque être a besoin d'amour qu'il soit homo ou hétéro... Dans ce cas précis un homme a besoin d'un autre homme... C'est de l'amour dont on a besoin !! Rien d'autre :wink:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Moi je ne suis pas bonne à mariée mdr ! Je ne sais pas trop faire la cuisine , je suis d'un bordélique hors du commun , je suis dépensiére , un vrai panier percé avec mon argent ..... Mais quand j'aime j'aime ....
Zeome ( 38 ans )

Ginie.......... Tu m'aimes ??????? Si oui comment ???? Comme un fou, comme un roi ou comme une star de cinéma ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok ok je sors.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol:

Blagues Humour > Blagues pour les femmes !

Une femme qui rentre de chez son toubib Blagues
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires