Ce sont EUX les jeunes maintenant

Blagues Humour > Ce sont EUX les jeunes maintenant

Auteur

Grebizois pour toujours

Rencontres : 20 May 2005
Chat Rencontre : 3959

Pour une petite déprime des + de 30 ans........

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON !!

Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche). Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the
children" ou "ça, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf.

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).

Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.

Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision !

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.

Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

Ils se foutent littéralement de ta g..... quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année... ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!
Voici quelques symptômes de ton vieillissement : Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en disant "Put.... de m......, mais c'est vrai en plus".

Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.

Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...

Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient.

T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.

Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.

Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.

Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).

Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.

Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.

Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).

Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...
Allez, au revoir ami VIEUX !
Florianne ( 54 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 28 May 2005
Chat Rencontre : 512

ohhhhhhh ma titepuce tu fais un coup de déprime là!!! vite une pillule jaune là!
bon alors un petit conseil le synthol c'est un bain de bouche il faut pas que tu l'avales!! tu vois bien dans l'etat que cela te met
ok je sors ( d'ailleurs suis plus là na) Arrow Arrow Arrow
Titepuce75 ( 40 ans )

Grebizois pour toujours

Mdr !
J'ai reçu ce texte par mail et il m'a bien fait rire Laughing
(et, en plus, j'étais justement en train de le visualiser sur un blog ... donc à mon avis, ca doit etre hyper connu Wink )
Darcy ( 38 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 24 Aug 2005
Chat Rencontre : 50

Salut,
Alors tite puce, qu'est ce que cela seras pour toi la crise de la quarantaine ..........lo l
Jeanluc_91 ( 55 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 15 Nov 2004
Chat Rencontre : 311

Ah AH AH très bon très bon !!

Tiens !!! je savais pas que Pierce Brossnan était majeur maintenant pour jouer dans des James Bond !!! il y fait pas des galipettes au moins !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bises Jean Luc Very Happy
Bronwyn ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 04 Oct 2005
Chat Rencontre : 5

meme pas vrai!
j'ai 26 ans et j'ai connu tout ça moi aussi! Very Happy
et y'avait aussi colargol, nounours, chapi-chapo! et l'emission pour les enfants s'appelait vitamine! et france2 s'appelait antenne2!

et moi aussi j'ai joué sur le CPC6128!
Florianne ( 54 ans )

Grebizois fidèle

oh ma puce on est encore hyper jeune a 35 ans, on a eu le chance de regarder le club dorothée!! tu te souviens de candy!!
au pays de candy comme dans tout les pays on s'amuse on pleure on rit il y a des mechants et des gentils
lol j'ai encore trop bu de synthol
ok je sors a nouveau je suis habituée j'ai fait ca toute la journée
Arrow Arrow Arrow
Kooka60 ( 34 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 15 Aug 2005
Chat Rencontre : 80

Salut,
ben j'avais deja lu tout ça et c'est vrai que ça fait de l'effet de voir qu'il y a si longtemps en arriere.
Flo, si tu veux, j'ai la chanson de Candy en fichier, ça te rappelera des souvenirs, et j'en ai pleins d'autres aussi comme ça !!!!!
J'avais tous les episodes de candy, mais c'est mon ex qui a tout pris, c'etait pour elle !!!!!
Bye les nostalgiques !!
Florianne ( 54 ans )

Grebizois fidèle

tu n'as pas celle de heidi Embarassed
Kooka60 ( 34 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 15 Aug 2005
Chat Rencontre : 80

J'ai tout ce que tu veux ma cherie !!!!!! Embarassed Laughing Laughing
Titepuce75 ( 40 ans )

Grebizois pour toujours

Et ben moi naussi, z'ai toutes les chansons de tous, tous, tous les dessins nanmimés, na ! Ze l'ai enrezistré dans mes favoris Razz

Arrow je suis déjà partie Laughing
Mandine ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 28 Oct 2005
Chat Rencontre : 28

Rho la dépriiime...

Juste un petit message pour dire que à 5 ans j'étais une fan de Candy et des chevaliers du zodiaque, que j'attendais de voir mon prénom à la fin de club dorothée... Que je pleurais sur We are the world (et heal the worl aussi)..

Bon le smurf je connaissais pas; et c'est vrai que le lapin je savais pas que c'était un méchant traitre qui a pris la place de Grosquik.
Mais je pense a la musique des dents de la mer meme dans les piscines Wink

Oh et puis zut; j'deviens vieille moi aussi; après tout je suis pas de la génération pokémon et des strings à 12 ans...
Titepuce75 ( 40 ans )

Grebizois pour toujours

Mais non ce n'était pas un coup de déprime Laughing
Au contraire, j'ai trouvé tout ca hyper marrant !

[quote]Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient.
Citation:

Ouf ! Merci, je n'en suis pas à ce stade-là encore ! Laughing Wink
Ginie2006 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 29 Sep 2005
Chat Rencontre : 395

Hey hey petite puce ! Laughing

Je suis née , en 82 , et crois moi , que ce que tu as décris ton premier post , je l'ai connais et pour te dire , je suis une fan des années 80 , a mon grand regret , je n'avais pas 20 ans à cette époque là ........... aie aie
Melia ( 31 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 10 May 2005
Chat Rencontre : 1649

J'ai seulement 26 ans et je me sens vieille maintenant!!! Crying or Very sad
Ginie2006 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Mais non melia , 26 ans c'est encor jeune !!! Cool
De toute facon , ce n'est pas l'age que l'on a qui est important mais l'age que l'on a dans la tête , celui que l'on veu bien avoir !!! allez chasse cette idée TU ES JEUNE
Melia ( 31 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 10 May 2005
Chat Rencontre : 1649

hahaha...donc si c'est l'âge que j'ai dans la tête, j'ai encore 18 ans! Wink
Ginie2006 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

He bien tu vois Laughing que tu es jeune ....................
Lemmy76 ( 47 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 09 Nov 2005
Chat Rencontre : 39

Allons allons les jeunes !!!!
Vieux a à peine 30 ans, que devrais je dire ? Moi qui en ai 42 !!! L'âge n'a pas d'importance, on est vieux dans sa tête, j'ai connu des djeunes qui était plus vieux que mon père, et des vieux plus jeunes que ma fille ( c'était pas à l'hospice ???? ) Et puis mesdemoiselles il y a de très belles rides qui vous donnent un charme fou, pourquoi chercher à lutter contre le temps qui passe ? Et dis toi Titepuce que j'ai connu les début de l'informatique, les motos que l'on réparais soi même, le permis de conduire facile à passer, les mistral gagnants.
Bon c'est pas tout mais je rentre à l'hospice moi, ah non de dieu !!!! Laughing
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Jeunes qui veu l'être
Jeanluc_91 ( 55 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 15 Nov 2004
Chat Rencontre : 311

Vain Dieu La Marie ! !! Very Happy

les Vieux , c'est des jeunots pour moi !! , tiens j'ai un doigt qui est tombé !

Ma carte d'identité est encadrée à coté des papyrus de toutenkhamon au Louvre!
Ah j'ai fait une PHautheu d'aurtheaugraffeux , c'est mon dentier qui es tombé aussi !
Merci à l'électricité statique qui de temps en temps crée une connexion dans mes neurones calcifiées!
Ah! mon 5000 ème lifting vient de lacher , je vais avoir des poils qui vont tomber dans la soupe !
De mon temps !!!! Rolling Eyes on faisait des parties d'osselets avec les molaires de tyranosaures !! J'ai essayé de les garder pour ma machoire , mais j'avais toujours la gueule ouverte ce qui fait que je servai à aéroport à Mouchodrome , quoique ma tribu était contente je pouvais pas grogner !
Oups ! mon Oeil de silex qui est tombé dans ma 1664 av JC !
Bon allé les Jeunes faut pas déserpérer Very Happy Tant qui a des rides y de l'espoir !
Bye Jean Luc Very Happy Very Happy Wink

Blagues Humour > Ce sont EUX les jeunes maintenant

Le fameux point G .... Blague - deux blondes papotent à un arrêt de bus
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires