Panthere06 ( 54 ans )

Le 18 May 2006 18:47
Différence entre 1 pneu et 365 préservatifs? Le pneu c'est Goodyear, les préservatifs : Very Good Year!
Différence entre 1 slip de femme et 1 slip d'homme : le slip de femme cest 1 centre d'accueil, le slip d'homme 1 centre de redressement!
Différence entre 1 mari et 1 amant : c'est la nuit et le jour!
Différence entre un miroi français et un miroir belge : le miroir belge ne réfléchit pas!
Qu'est ce qui prend 500 Kgs en une nuit?
Comment savoir si une fille est Vierge?
Combien y a t il doeufs dans 1 omelette?
Comment fait-on la compote?
Cherchez bien et je vous dirai les réponses plus tard !
Le mariage : De grands mots avant, de petits mots pendant, de gros mots après!
Il y a 3 choses affreuses dans la vie : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides!
Ange : la femme qu'on rêve . Démon : la femme qu'on a!
Il est plus facile d'être amant que mari pour la raison qu'il est plus difficile d'avoir de l'esprit tous les jours que de dires de jolies choses de temps en temps.
Quelle est la différence entre 1 préservatif et un car de CRS : dans le préservatif on met 1 seul gland!
Comble du joueur de rugby : plaquer sa femme quand elle a le ballon!
comble d'un astronome : manger les lentilles de son télescope!
Comble du dentiste : trouver sa femme au lit avec un mâle dedans!
Différence entre le mariage et le divorce? Aucune dans les 2 cas on met les voiles!
Papa comment ça s'appelle là entre les jambes de Maman : c'est le Paradis, fiston. Et chez toi comment ça s'appelle Papa? C'est la clé du Paradis. Dis Papa tu devrais faire gaffe, le voisin du dessus a un passe-partout.
Trois hommes doivent se réincarner et St Pierre leur demande ce qu'ils souhaitent : l
le 1er dit : moi je voudrais être un chat, pour être caressé et caliné souvent.
le 2ème dit : Moi je voudrait être une poële pour qu'une femme lui prenne souvent la queue dans la main, qu'il est le cul au chaud et plein de bonnes choses dans le ventre.
le 3ème demande a être un crustacé pour être sucé!
Un vieux barbon marié à une jeune femme va voir une voyante. Elle regarde dans sa boule de cristal et lui dit : vous êtes Capricorne! Oui exact . mais la voyante précise :
Attendez, à propos de Capricorne, Capri c'est finit, mais pour les cornes, ça ne va pas tarder.
Pourquoi Louis et Claire sont-ils séparés? C'est parce que Louis ne voit plus très clair et que Claire a perdu l'ouie!
Un type se méfie de sa femme, il installe sous le lit conjugal un pot de crème fraîche et suspend une cuillère qui trempe dans le pot.
Le lendemain il regarde sous le lit et trouve une motte de beurre!
Une violette discute avec une marguerite. La marguerite se plaint : Moi je n'ai pas de parfum, je suis fragile je ne peux pas me cacher.
La violette lui dit : oui mais moi, personne ne me déshabille en disant : Je t'aime, Un peu Beaucoup A la folie!
Gamin clairvoyant : Il dit qu'il peut tout prédire. Ses parents rigolent. Mais le gamin dit que la chatte va tomber du toit. Effectivement elle se casse une patte.
Ensuite il annonce que le numéro gagnant à la loterie sera le n° 744 225 342, ce numéro sort.
Un jour il descend en pleurs ! Maman, maman,k mon papa à moi va mourir demain à midi.
Le père prend la chose très au sérieux, s'organise, règle ses affaires, prépare tout, il ne mange pas et attend, il demande de ne pas allumer les cierges tout de suite.
Soudain, on sonne à la porte, c'est le facteur, il entre, donne le courrier, boit un coup mais à midi pile, le facteur s'écroule raide mort! |