Le forum va mal…..…….. Oui aujourd’hui je n’ai pas peur de dire ni de crié sur tout les toits que le forum va vraiment mal, mais ce qui me fais réagir c’est encore plus grave et s’en est trop, donc voila c’est dit le forum va mal.
Pourquoi tant de haine ??
Et ben ….. En ce 24 juillet, après avoir martelé 2459 fois la touche F5 (actualiser, pour ceux qui ont une vie à côté de l'info) je me suis rendu compte que personne ne réagissait a ma dernière vanne...
mais c’est loin d’être la seule raison ni la moindre….
Le forum va mal…..……..
Le forum va mal, car on est loin de l’époque ou Ginie2006 osée créer un topic pour nous demander la couleur de nos slips, le temps qu’il fait chez nous, notre menu a midi ou le signe astrologique des proches de nos voisins.
>>> Ginie2006 je te regrette et je te rend hommage miss tresses.
Le forum va mal…..……..
Le forum va mal, car on est loin de l’époque ou les hommes ont posés comme des rugbymans avec l’espoir de voir les femmes en tenu du soir, mais Lara a dit « Non » et malheureusement les autres ont suivis.
Lara sache que je ne t’en veux plus depuis le temps, car je me suis fait le Blog de Christy trois fois d’affilie pour compensé mes pertes.
Le forum va mal…..……..
Le forum va mal, car on est loin de l’époque des grands exploits réalisés par moi même, le jour où les cinq continents ont faillit se donner la main parce qu’une fille réservée s’est rebellée contre sa culture asiatique et s’est teinte en blonde.. Oui vous ne rêvez pas elle a oser pour faire plaisir a Taker.
Fleurdejade tout mes respects.
Le forum va mal…..……..
Le forum va mal, car on est loin de l’époque où chaque matin je prenais un énorme plaisir à lire tout les posts de Christy et découvrir mon corps en même temps, et je ne doute pas que ça soit votre cas aussi et peut importe votre age.
Christy quand je te voyais parler de sexualité, on dirait que c’est toute ta vie mais en dehors de tout ça tu es une femme a part entière « chapeau bas Madame ».
Le forum va mal…..……..
Le forum va mal, car on est loin de l’époque ou Titepuce post des réponses qui dépasses les 200 lignes pour un topic d’une demi phrase mal formulé et qui n’a pas de sens.
Mais c’est notre Puce. Même si parfois « l’envie d’aider dépasse ses idées ».
Le forum va mal…..……..
Le forum va mal, car on est loin de l’époque ou Taker se faisais appeler le sniper des femmes infidèles, le boucher des mères célibataires, le chouchou de Titepuce et un fantasme pour le reste.
Oui le forum va mal mais l’heure des regrets est finie et il faut vite passer aux choses sérieuses et désigné l’accusé, le coupable, le seul responsable, une personne a pointé du doigt.
Parlons d’un coupable, ça ne peut être qu’une femme, et je ne vois qu’une seule qui est capable de commettre un tel désastre… vous l’avez sans doute deviner et bien vu !!! C’est la femme au caractère d’acier, celle qui sent le cuir et tien la martinet, celle qui transforme tout ce qu’elle touche en soubrette pour la jeté quelque temps après une fois l’avoir vider de tout ses espoirs, ses rêves ainsi que ses fantasmes, celle qui s’est battue toute seule contre tout ceux qui sont bien dans leur slip.
Oui c’est cruel mais cette femme avait un but dans la vie, une cause à défendre et des convictions a entretenir.
Je n’ai pas a me justifié ni a argumenté car c’est elle la seule responsable a mes yeux.
Madamelore je ne te le pardonnerai jamais…
Bref si vous êtes arrivé jusqu’ici, ça prouve que le forum ne va pas si mal que ça.
Have a nice day
Lilite ( 28 ans )
Rencontres : 03 Sep 2006 Chat Rencontre : 382
"Un seul être vous manque est tout est dépeuplé"
Et oui effectivement, les habitués aurront bien remarqué que certaines personnes manquent a ce forum... des personnes qui le fesait vivre... J'ai attendu impatiament le rush de l'été mais en vain... c'était bien plus festif l'année dernière... mais les "meneurs" manquent a l'appel...
Aprés quelques tentatives de "bougez-bougez" j'ai jetté l'éponge... moi aussi... je ne fait que de brefs passages parceque l'âme du forum est en train de disparaitre peu a peu, il deviens vide de tout interet... et c'est bien dommage...
Je lance un appel a tous ceux qui aiment venir ici pour le plaisir d'etre là: Unissons nous contre la desertification de l'endroit et battons nous pour lui redonner vie !!!
allez !! "motivé ! motivé !! "
PS: mine de rien moi j'ai l'impression que le forum a commencé a se dépeupler depuis qu'il a quitté illimeet... rapport ou non, je constate.
Theundertaker ( 25 ans )
Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 2113
Moi ça ne me dérange pas que le forum soit vide au contraire
Comme on dit : « je suis le plus beau dans les endroit ou je suis seul »
Hé lilite c’est quoi ça j’ai dis que Madamelore est responsable de ça alors ne cherche pas.
Lilite ( 28 ans )
tu veux qu'on te laisse tout seul???
Laracroft ( 38 ans )
Rencontres : 18 Jun 2005 Chat Rencontre : 1994
Ouais, le Taker tu m'as bien fait rire encore !!! L'heure est grave c'est vraie.
Ou sont tous les anciens ?? pourquoi avoir déserté, est ce du aux changements de noms ?? amourlove, illimeet puis rencontre?? c'est bien dommage tout ça.
Merci pour ce post.
Theundertaker ( 25 ans )
On peut dire que ce site est une réussite niveau rencontre … je ne vois pas une autre explication.
Titepuce75 ( 40 ans )
Rencontres : 20 May 2005 Chat Rencontre : 3959
Lilite a écrit:
je ne fait que de brefs passages parceque l'âme du forum est en train de disparaitre peu a peu, il deviens vide de tout interet... et c'est bien dommage...
+ 1 pour le passage "le forum est en train de disparaitre", il n'y a guère que des personnes venant indiquer leur mail ou leur lien (promo sans aucun doute), effacés dès lecture puisque non autorisés par la charte, autrement "vide de tout intéret" : oui, mais de temps à autre : un post vient faire que ...
En fait, ca manque de pub ici.
Avec "amour""love", google indéxait dans les premières pages ...
Plus le cas je pense.
Et c'est dommage, parce que nous avions des intervenants pour la plupart de grande qualité.
Et les anciens qui reviennent épisodiquement le font probablement parce que ... la vie fait que ... les sites qu'ils ont créés font que ....
Quant à Christie, Houbi.
Elle s'était retirée (définitvement à l'époque ? je ne pense pas) dès qu'un ou deux posts de Damelaure ont été épurés selon les souhaits de l'admin parce que les écrits ne respectaient pas 1 - sa volonté, 2 -les lois en vigueur en France, tout en menacant de ne plus revenir, elle n'est plus revenue sous le pseudo de christy... Pourquoi ? Je pose vraiment la question.
Elle qui pronait la non-sodomie, le fait de ne plus etre l'esclave de n'importe quel quidam ... Elle qui disait etre ouverte à tout, sans l'etre vraiment et à chercher sur google les memes infos que n'importe qui d'entre nous auriont pu le faire pour donner des réponses ici meme sur le forum...elle qui était si ouverte s'est retirée d'un coup, après uniquement que les propos les plus virulents de damelaure furent exclus de ce forum.
(faut savoir que depuis un cyber, il n'y a pas de logiciel parental)
y'a quelque chose qui m'a échappé du coup ; quand on dit quelque chose, on respecte notre parole et encore plus nos écrits ...Donc à chacun son truc.
C'est ce que j'avais dit à l'époque.
Mais bon à chacun d'entre nous de justifier d'une existence sur un forum ou non ... en fonction de ce que l'on est. Voire dans la vie-meme. Nous sommes ce que nous sommes, nul besoin de se créer une autre identité.(note de moi meme : meme sur la toile, nul besoin de renier ce que l'on est ou avaliser ce que l'on a pu etre, ou ce que l'on n'est pas et ce que l'on aurait voulu etre ou paraitre.. : etre simplement soi.)
Et tu le disais et PAS (non mais) si justement :
Bref, ca a marché un temps... plus maintenant, c'est ca le constat.
Parce que coté sexe il n'y a plus personne. Et pour cause !
Tu la regrettes, moi pas. Quelqu'un qui te donne les réponses que tu peux trouver sur google et qui cautionne les propos de damelaure ....
Très peu pour moi.
Personne n'a le droit d'etre une merde ... et personne n'a le droit de cautionner ca.
Enfin, c'est juste mon avis.
Sauf ceux qui prenaient plaisir à lire ce genre de choses. Christy y compris, au vu de ses dernières interventions sous le pseudo de christy.
Et d'autres, probablement, mais ceux là, qui ne respectent rien ... on s'en tape nan ?
Ginie2oo6 ( 28 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892
Coucou à tous !!!!
Cela fais un temps fou , que je ne suis pas venu vers le forum , car je vous avoue que je préfére l'ancien forum !!!! Vous vous souvenez de nos délires , des nos coups de gueules , des nos chansons , de nos débats ... L'interface ... La couleur rose bonbon sucé ... Sachez que même si j'ai du boulot , par dessus les épaules , je pense à vous souvent c'est pas des blagues ... J'avoue que me connecter au boulot , je ne peu pas , vive les FireWalls , qui bloquent les sites de rencontre ....
Si vous êtes sages , si vous le voulez bien , je vais revenir un peu mettre mon grain de sel hihihihihihihih ..... Et puis , je vais le faire quand même ... Parole de Ginie ...
Sortez le champony et les bonbons
Lilite ( 28 ans )
Ouaiiiii !!!! C'est cool de te revoir par ici ca va mettre un peu de gaieté dans tout ca
Gros bizooo ma Ginie
Theundertaker ( 25 ans )
Ma puce tu n’as pas remarqué que mon post était ironie-taquine, mais ce que tu dis n’est pas faux quoique si tu relis, tu verras les blagues
Laracroft ( 38 ans )
Rencontres : 18 Jun 2005 Chat Rencontre : 1994
ça fait du bien de vider son sac de temps en temps !
Melo74 ( 30 ans )
Rencontres : 13 Jul 2005 Chat Rencontre : 570
Bon même si ca va mal on peu essayé de voir comment remonter la pente tranquillement. Je vous aiderait sans problemes, même si le remps risque de me manquer. En ts cas je me rappel des photos des mecs a moitier à poils.
Pour être sincere en se qui concerne le pourquoi j'ai un peu deserté, c'est surtout que l'ambiance n'etait plus top. Tous partais en reglement de compte et y'avait pas grand interet a réagir. Sinon les libertés de s'exprimer etaient devenu un peu trop limité et ca ne me plaisait plus trop.