Informations scientifiques ! Durée moyenne du rapport sexuel

Blagues Humour > Informations scientifiques ! Durée moyenne du rapport sexuel

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Nov 2005 2:56

Les scientifiques ont démontré que la durée moyenne
des rapports sexuels chez les humains était de 7 minutes.

Le nombre moyen de coups de piston durant le coÏt
est approximativement de 9 par minute, ce qui donne
une moyenne de 63 coups de pistons par rapport sexuel.

On sait d’ailleurs que la longueur moyenne du pénis
est de 13 centimètres. Ce qui fait que la compagne reçoit
en moyenne 819 centimètres pendant chaque séance de
ça-va-ça-vient.

Une jeune femme reconnaît faire l’amour en
moyenne trois fois par semaine, soit 156 fois par an.

Alors on peut dire qu’une jeune femme doit recevoir
en moyenne 156x819 centimètres, soit 1.277 kilomètres
annuellement.

Alors madame, si vous ne recevez pas chaque année
vos 1277 mètres de b......, l’auteur de cette lettre est capable et désireux de vous aider à combler cette lacune.

Wink
Bettyboop59 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 10:40

Post éffacé pas de vanne merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Docsid
Bettyboop59 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 11:37

moi je suis contre l'aggressivité gratuite

------------
Le contenu du post a été supprimé, ne restant que cette très belle phrase, (au passage, tu as oublié de l'appliquer à toi-même)
La modération est aussi contre l'agressivité gratuite.
Par conséquent : nous supprimons ou effaçons toute agressivité Wink

Bonne journée
Titepuce
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Dec 2005 11:46

Bha bonne route à toi alors.

Alors là je rigole car c'est toi qui a remontée cette vanne du fond des âges dont tout le monde se fiche ! Enfin reconnais que c'est ridicule non ?

De plus quand tu as exprimée tes soucis pas mal de monde t'a répondus et de manière courtoise.

Te moquer des ptis problémes ou des gros problémes des membres ça c'est hypocrite vennant de toi car tu as répondue plus d'une fois.

J'aimerais savoir en quoi nous sommes hypocrites alors ?

Lancer des accusations de cette manière car tu t'es faite tapée sur les doigts c'est un petit peu facile.
De plus ici c'est pas "ok coral" et le fait de se plier aux régles y est pour beaucoup.

Alors que ce forum soit "clean" et bien tenu t'ennerve je trouve ça simplement paradoxal.

De plus quand tu as fait des remarques sur le topic concernant les SMS Titepuce et moi nous t'avons répondus de manière argumentée et cordiale enfin si il faut t'insulter pour que tu nous respecte il suffit de demander.

Je trouve le post de bougnat pas trés fin et franchement vulgaire mais il est bien écrit et je respecte son propos. Exemple à méditer non ?

Enfin tu pense avoir du caractére ? Moi je crois que t'es juste caractérielle. Ce qui est tout à fait différent.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 11:54

Wooba, mon ami, vous etes en pleine forme ce matin.
Cela fait plaisir à voir Razz Laughing

Les scientifiques ont démontré que la durée moyenne
des rapports sexuels chez les humains était de 7 minutes.

Ca aussi, c'est à méditer ? Laughing Laughing Laughing

Arrow Vi, vi, je sais, je suis déjà dehors
Bettyboop59 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 11:59

je n'ai pas dit que je pensais avoir du caractère mais c'est sur comme tout le monde j'en ai c'est juste que je suis blasée de voir tout ca
je veut dire je comprend pas
un forum c'est censé etre un moment de detente mais parfois les gens sont stressé ils ont besoin de se defouler et alors??
ou est le probleme
l'insulte est facile certes mais je vois avec ravissement que vous repondez rapidement
je sais pas quoi dire
je vois tellement de trucs sur des forums multiples
mais celui la depace de loin les autres
je sais pas vous sortez jamais sur d'autre forums
ben quand y'a un clach c'est tout les gens se debrouillent entre eux et tout le monde est content
les gens meme s'effacent eux meme c'est du bon sens
ici on a l'impression que les gens ne savent pas se prendre en main c'est dommage franchment c'est mon sentiment
alors forcement j'ai besoin de le dire car ca me revolte le mot est fort
et pourtant je suis pas du genre vulgaire non pas du tout
j'ai bien d'autre cordes a mon arc pour me faire entendre mais la je suis usée car j'ai tout simplement pas eu l'envie de faire autrement
j'ai l'impression que les moderateurs interviennent plus que les autres censés faire vivre le forum
mais parfois j'ai l'impression que le forum est come vide
vidé de son sens
intervenir pour des broutilles alors qu'un sujet peut paraitre interessant je trouvez ca dommage
oui c'est vrai je te repond cette fois j'ai repondu a des sujets et sache que je suis loin d'etre hypocrite
quand je repond c'est parce que j'ai quelque chose a dire sinon je ferme ma "..."
c'est mieux
eh bien dorenavent soit je parle pour dire du positif soit je me taille
vous choisissez
c'est comme vous voulez si vous preferez que je m'en aille dites le c'est pas grave
j'essaie juste de montrer une ouverture possibles aux regles bien figées de ce forum maintenant si vous etes du genre traditionnaliste je connais et je me tairais
je pense que toute evolution pase par une remise en question
voila
a bon entendeur
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 12:06

Citation:
intervenir pour des broutilles alors qu'un sujet peut paraitre interessant je trouvez ca dommage

A méditer profondément et intensément : l'agressivité gratuite est-elle une broutille ?

Mais, bon, l'on en vient toujours à la notion de respect ...
Respect de l'autre
Respect des règles

Cela dit en passant :
- lorsque tu t'es inscrite sur le forum, tu as validé implicitement l'acceptation des règles
- quand on donne un conseil, on commence à l'appliquer à soi-même
Bettyboop59 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 12:14

reponse toute faite comme d'habitude je savais tres bien que tu allais me repondre cela
evidemment que j'ai accepté les regles maintenant vous n'etes pas non plus partant pour faire evoluer votre forum
d'ailleurs tu n'a pas repondu a mes questions
ce n'est pas grave ni existentiel en soi
ca te rassure bien le reglement
sinon que deviendrais tu
tu me fait penser a certeines personne qui pour avoir autorité et discipline se rattachent a des regles obsolètes mais c'est tout ce qui leur reste
bref
je suis contre les pensées arrieristes mais je vais dire une chose c'est vrai que c'est pas agreable de lire un post entierement en sms mais a faible dose passe encore soit ce n'est pas le debat
c'est vrai aussi que pour certains lecteurs voir et lire des coup de gueule par moment ca peut detendre ou faire rire
c'est deja ca
mais ici on est la pour se plaindre donc pas question de laisser aller faut etre strict , dans la regle!!
ca te fait pazs penser a quelque chose....
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Dec 2005 12:18

Ah voilà,

J'ai l'impression de parler à une personne différente, plus calme et plus posée.
Bon,

Citation:
j'en ai c'est juste que je suis blasée de voir tout ca
je veut dire je comprend pas

Moi non plus je ne comprend pas cette remarque. Vus que les autres fora sont plus à ton gout ils doivent te suffir pour te défouler non ?

Citation:
un forum c'est censé etre un moment de detente mais parfois les gens sont stressé ils ont besoin de se defouler et alors ?

Hum si j'ai envie de me défouler je vais chercher un mec dans la rue pour me fritter ? Non sur le net c'est pareil en tous cas ici c'est le cas.

Citation:
l'insulte est facile certes mais je vois avec ravissement que vous repondez rapidement

Ah merci.

Citation:
je sais pas vous sortez jamais sur d'autre forums

A ton avis ?

Citation:
ben quand y'a un clach c'est tout les gens se debrouillent entre eux et tout le monde est content

Non pas tous et pas mal de personnes restent sous silence par peur des vannes ou des moqueries. Ici c'est plus un espace "protégé" enfin on y oeuvre.

Citation:
les gens meme s'effacent eux meme c'est du bon sens

Alors là c'est de l'utopie et je te parle pas des spams, des arnaques, des pervers, des trolls, etc.

Citation:
j'ai bien d'autre cordes a mon arc pour me faire entendre mais la je suis usée car j'ai tout simplement pas eu l'envie de faire autrement

Bah si il faut vus que tu semble pas idiote faut pas pas se relacher.

Citation:
j'ai l'impression que les moderateurs interviennent plus que les autres censés faire vivre le forum

Peut-être certains mais j'ai rien pour etayer tes dires mais, personellement en cas de désaccord (et non pas d'infraction aux régles éthiques et tac) je ne vais pas changer les posts pour faire dire aux gens ce que je pense. Faut comprendre qu'on a une moralitée non ?

Citation:

Bha tu propose quoi ? Tu sort pas un peu du sujet là ?

Citation:
eh bien dorenavent soit je parle pour dire du positif soit je me taille
vous choisissez

Heu non c'est toi qui choisi pas nous. Si tu dérape on te censure si t'es réglo il n'y a pas de rancunes. Ton avis est le bienvenu. Mais quand à l'évolution et à notre supposées tradition (?!?) bha heu ouais on est humain quoi.

Citation:
tu me fait penser a certeines personne qui pour avoir autorité et discipline se rattachent a des regles obsolètes mais c'est tout ce qui leur reste

Oui bon les attaques ad hominem quand on ne connais pas du tout les personnes tu évite s'il te plais.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 12:22

Citation:

Si tu veux je voudrais pas te contredire Laughing

Moi, je ne me rattache qu'à une seule chose : le respect...

Mouais, c'est vrai, c'est tellement rétrograde et arriéré de penser cela ...
De me dire que chouette la jeune génération va prendre le flambeau et remettre tout ca en ordre, de faire en sorte que cette notion disparaisse, le respect des règles, des autres, c'est tellement désuet ...

Confused Confused Confused
Bettyboop59 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 12:26

quand je dis tu c'est en l'occurence parce que c'est oti qui m'a repondu je vais pas toujours dire "vous" tu vois
le fait de dire que tu te rattache fortement aux regles n'est pas une attaque mais un fait
ceci dit j'ai pas envie effectivement de m'embrouiller avec ce forum
car comme je l'ai dit un autre jour c'est vrai il est charmant et particulierment bien tenu
mais que faire??
sois je me self control dans certaines situation...ca doit pas etre bien difficile
sois je vais voir ailleurs de temps en temps (ce que je fais ne vous inquietez pas)
je voulais juste vous dire que oui malgré tout j'aime bien quand vous repondez du tac au tac sans perdre votre foi en ce qui fait tenir ce forum
c'est impressionnant
vous etes tous ligué!!
qui sait peut etre un jour je deviendrai moi meme moderatrice...pfff on y croit tous
Docsid ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Dec 2005 12:27

Bon et bien je vois qu'une seule chose a faire c est de verrouiller le sujet car vous sortez totalement du sujet initial donc voila je verrouille le sujet
Et puis ça commence à tourné au règlement de compte.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Dec 2005 13:07

Post de Bettyboop59 :

Citation:
je suis en train de rire toute seule car en fait au moment precis ou je tenais a m'excuser d'avoir fait devier ton sujet sur les etudes scientifiques, ben il a ete verouillé donc je le fais via ce nouveau message
sorry

Voilà j'ai effacé le message d'origine.

Blagues Humour > Informations scientifiques ! Durée moyenne du rapport sexuel

Tout en image ... L'humour Noir !!!!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires