l amour l amour et l amour ....hihihi

Blagues Humour > l amour l amour et l amour ....hihihi

Auteur

Grebizois habitué

Le 12 Jan 2006 1:40

salut ,

il ya plusieur amour non ? et oui ! biensur ? j ai hate de tromper ma fourchette dans tes raviolis et te montrer mon grand tour de bize ....comme disait notre ami le mask.

il ya positif : ah ah oui ah ah oui oui !..
il ya positif mais gourmand : ah oui ! ah oui ! encore ! oui ! encore !...
il ya le negatif : ah ahh non ! ah non !.. non ! arret ..non ( surtout ne pas s'arreter Wink ) just un conseil Laughing
il ya le religieux : oh ! oh : mon dieu ... oh .oui ..mon dieu .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (que bouda soi loué hihihi
il ya le continue : oh !! t arret pas aoh t arret pas oh oh oh ... ouuf ! ... Wink mon pote si t as pas fais le plein t as interet à assurer sinon tes petites coucouniette prendront un coup . Wink

esperant quelles vous plaisent ma blague ...merci( je l ai raconter à ma façon)
Musethalie ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jan 2006 1:49

ça m'a bien fait rire pack2!
très mimi, très bonne idée que de nous faire découvrir toutes ces moments à ta façon! je n'y avais jamais pensé de cette manière je t'avouerai!!!! Embarassed
Laughing
Pack2 ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jan 2006 18:14

salut ! de rien j en cherche d autre ........ t inquiete .. mais je trouve que les blagues un peu deformée des fois sont plus marrantes que celles qui sont bref ? ou d origine ...sans detaille. ! Wink

Blagues Humour > l amour l amour et l amour ....hihihi

Charmante...! Blagues Divers
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires