L'hypnotiseur ...

L'hypnotiseur ...

Blagues Humour > L'hypnotiseur ...

Auteur

Grebizois pour toujours

Rencontres : 13 Sep 2005
Chat Rencontre : 1517

- Tu sais les maux de têtes que j'avais continuellement depuis quelque temps... et bien, ils sont disparus.
- Plus de maux de tête ? Questionne le mari. Qu'est-ce que t'as fait ?
- Mon amie m'a référée à un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en répétant : je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête et ça a marché. Mes maux de tête sont disparus.
- C'est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n'es pas trop performant au lit depuis quelques temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune.
Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle performance. Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.
La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bain.
Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète:
- "Elle n'est pas ma femme, elle n'est pas ma femme, elle n'est pas ma femme."

Ciao Wink
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Pas mal du tout miss Peste .... Laughing
Gameboy ( 51 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 27 Jul 2005
Chat Rencontre : 441

Oui, misspeste...cela sent le vécu tout cela.. . Wink Very Happy
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Hannnnnnn !!! Oui j'ai parfois des maux de tête pourquoi ?!!! Mdrrr !!! Laughing Laughing
Gameboy ( 51 ans )

Grebizois fidèle

euh...parce que si tu plantes une mi-graine, tu n'auras qu'une demi- plante. . Laughing Laughing
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Hannnn !!! ... Rolling Eyes

Et moua qui pensais, ne pas avoir la main ... verte !!! Laughing

Bon j'repars avec ma boite de clous, j'ai du pain sur la planche !!! Wink
Gameboy ( 51 ans )

Grebizois fidèle

ben.....comme quoi, on dit qu'un clou ça n'a pas de valeur, alors qu'il est issu d'une industrie de pointe...MDRRRRRrr Laughing

ben quoi, il n'y a jamais de hors sujet dans la partie blagues humour...non, Rolling Eyes
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Tout à fait OK avec toua !! Il ni a que des sujets, qui ne valent po un clou Laughing Laughing

Blagues Humour > L'hypnotiseur ...

quelques blagues !!! Encore sur les blondes !
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

L'hypnotiseur ...