La télé intello

La télé intello

Blagues Humour > La télé intello

Auteur

Grebizois par amitié

Rencontres : 25 May 2005
Chat Rencontre : 1085

J'ouvre ce nouveau forum qui est pour défendre la télé intello.

Ici les célibs peuvent partager les bonheurs solitaires de leurs soirés-télé (et longues aprés-mid, et matinés, et nuits aussi).

Je commence

Entendu sur la 2 il y a quelques minutes
- Situation : une femme se dispute avec un mec véreux, à qui elle reproche ses manipulation financières. Elle lui fait remarquer que les sommes en liquides sont astronomiques. Réplique du mec : « c'est normal, avec le liquide il y a toujours du monde à arroser »

- Situation : une femme un peu envellopée parle avec un groupe de militant écolo (un truc dans le genre). Elle est en colère aprés une société de je ne sais plus quoi. Le groupe de militants se dit qu'il ne peut rien faire, et s'en désole. L'un d'eux dit qu'il faut quand même faire quelque chose. Réplique de la femme : « Mais que je veux tu que je fasse, je ne peux quand même pas me mettre une ceinture d'explosif et aller tout faire sauter! ... mais remarque, au moins ça me ferait perdre mon ventre » (désolé si elle est grave celle là)
Hibou57 ( 37 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 25 May 2005
Chat Rencontre : 1085

Même TF1 s'y met !

- Situation : un mec dit que les citrons font toujours plus de jus si avant de les presser on les roule sur quelque chose de dure. Suite de la scène : il se roule le citron sur le ventre.

Blagues Humour > La télé intello

Dans le bleu de mes yeux ... Ablue Citations insolites !
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

La télé intello