| Auteur |
Message |
Titepuce75 ( 40 ans )

Rencontres : 20 May 2005 Chat Rencontre : 3959 |
Les comportements divers du boulet sur un forum
- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arete! »
- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « amd c lé méyeur alor arétter! »
- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « mdr mais revenon au sujet »
- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »
- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « nan je suis son frere de Toto52 ses pas Toto52 il ne veux plus venir »
- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »
- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « putin Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur les cg amd, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard de toute fasson demin tes mort!! »
- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! cé pas ma fotte si cai mon inspirassion qui vien pa »
- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », mot qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »
- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld ***** Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! »
- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C vrai ke mac fon des superrrrr PC !!!! mais en faite je prefera amd en prokéseur p4 car ya + de puisance ds la memoire »
- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »
- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »
- Le boulet emploi à l'excès des formules comme « lol » ou « mdr »
Exemple : « jai vu un oiseau lol et il sait envoller mdr »
- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
Exemple : « j'ai pas mi hide car tout le mon l'aime c'est obliger!!! »
- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plu un boulet ses finis sa! LOL »
- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson » |
Podivm ( 33 ans )

Rencontres : 13 May 2006 Chat Rencontre : 180 |
Finalement nous sommes tous un peu des boulets ,je n'ose plus mettre mes hihihi du coup !!!
Sympa ton post! |
Solitaire7033 ( 26 ans )

Rencontres : 17 Aug 2005 Chat Rencontre : 868 |
Je pense savoir où tu as trouvée cette "article", c'est le HIDE qui m'a mis la puce à l'oreille comme on dit. Il n'y a pas une sorte de "copyrigth" qui vous empeche de mettre n'importe quoi ?
Il est vrai que l'utilisation du "lol" et du "mdr" (meme mot mais dans une langue differente) a tout bout de champ est d'un ennuis pour moi. J'aime pas le "lol" surtout, le "mdr" cela va encore quand j'ai laché une petite blague mais pas quand tu dis "salut, ca va?" et que l'autre répond "lol oui mdr".
Un truc chez les boulets du tchat, c'est qui ne mettent pas de point d'interrogation a leur question. Ou bien, tu ecris un petit texte demandant comment il va et compagnie, et tout ce qu'ils te répondent c'est "ok". |
Titepuce75 ( 40 ans )

Hello
Trouvé sur un blog ... donc pas de copyright à priori ...
Et je viens de le montrer à ma fille : tous les jeunes ont ca sur leurs blogs  |
Solitaire7033 ( 26 ans )

Rencontres : 17 Aug 2005 Chat Rencontre : 868 |
Je suis jeune, j'ai un skyblog et pourtant j'ai pas mis cela
Je suppose que c'est pas la meme génération. Que ce sont les jeunes avec les pantalons qui descendent en dessous des fesses pour bien voir le slip (et dire qu'a leur age, si je fesais cela, ma grand mere venait vite me le remonter et me disait que je ressemblais à un "clown" ou un autre mot en patois qu'on utilise poour dire qu'une personne s'habille n'importe comment maisj'ai oublié le mot).
Enfin bref, c'est pour dire que c'est ridicule. |
Soirdebrume ( 42 ans )

Rencontres : 03 Sep 2005 Chat Rencontre : 91 |
Ses mm po vré dabore !!!...... !!!!!!!...
 |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892 |
Je trouve ca pas mal ....  Bon , maintenant , c'est juste un petit indicatif pour les boulets  |
Evil Ryu ( 35 ans )

Rencontres : 11 Oct 2004 Chat Rencontre : 1091 |
lol mdr !
(Oups...  )
Sympa comme truc... même si je me reconnais sur certains points !  |
|
|
Kumquate ( 22 ans )

Rencontres : 05 Jan 2006 Chat Rencontre : 432 |
Bon ben j'ai quelques aspects du boulet quand même...
Boa un tout petit peu... |
Al1 ( 29 ans )

Rencontres : 23 Nov 2004 Chat Rencontre : 276 |
Merci un post qui me redonne un peu de sourire.
Moi qui pensait être un boulet, je ne me suis pas retrouvé dans t adescription, Titepuce.  |
Theundertaker ( 25 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 2113 |
pour la route
-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
-Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"
-Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post
-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google
-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit
-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet
-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés
-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité
-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
z'etes pas des bOulets  |
Kumquate ( 22 ans )

Rencontres : 05 Jan 2006 Chat Rencontre : 432 |
Hey !!!
Les couleurs c'est pas fait pour ça ?!? |
Misspeste ( 46 ans )

Rencontres : 13 Sep 2005 Chat Rencontre : 1517 |
A moi, à moi !!!
Le boulet pense que tout le monde se préoccupe de son cas
Le boulet n'hésite pas à remonter ses posts, quitte à faire des monologues
Le boulet ne sait pas écrire sans être vulgaire, sans faire de fautes d'orthographe, mais critique ceux qui en font (normal ils ne font pas les mêmes que lui !!)
Le boulet ne sait pas juste donner son avis, nan nan, il l'impose !!
Le boulet essaye de s'attirer la sympathie des autres membres en les flattant
Le boulet a toujours raison !!! Lui il sait !!!
 A vous !!!  |
Dobleu ( 36 ans )

Rencontres : 28 May 2006 Chat Rencontre : 10 |
oui effectivement et malheureusement ca existe et j'en connais mais je pense que la plupart des auteurs son soit trop jeunes soit ils manquent cruellement de vocabulaire et de règle de grammaire ce qui peut etre excusable ,nous n'en sommes pas a l'abris...moi le premier.
a++ soyez indulgent !!! |
Evil Ryu ( 35 ans )

Rencontres : 11 Oct 2004 Chat Rencontre : 1091 |
Hum... certains boulets n'ont même pas l'excuse du "je suis nul(le) en orthographe / grammaire"...
Des boulets bruts quoi...  |
Titepuce75 ( 40 ans )

| Citation: |
Hum... certains boulets n'ont même pas l'excuse du "je suis nul(le) en orthographe / grammaire"...
Des boulets bruts quoi... |
LOL
Je sais où c'est merci  |